Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

PARRAINAGE | Gestion

Partagez

descriptionPARRAINAGE | Gestion - Page 5 EmptyRe: PARRAINAGE | Gestion

more_horiz
Bonjour
Amoureuse de la liberté ainsi que de la littérature et par consequent de cet univers crée par P Bottero, je découvre l'univers du RPG et un guide ne serait pas de refus!
Je me perds un peu parmis les diverses sujet et m'éparpille déjà sur la création de ma fiche !
Saga.

descriptionPARRAINAGE | Gestion - Page 5 EmptyRe: PARRAINAGE | Gestion

more_horiz
Coucou @Saga Ölfus!! houray


Saga, je te jumelle avec @Elleynah Bàthory. Je suis convaincue qu'elle saura te guider pour ton intégration et pour répondre à tes questions sur l'univers du RP sur forum. Tu peux immédiatement la contacter par MP en cliquant sur ce lien.

N'hésite pas non plus à poster tes questions dans la section réservée à cet effet ou à contacter un administrateur par MP s'il y a le moindre problème :3

descriptionPARRAINAGE | Gestion - Page 5 EmptyRe: PARRAINAGE | Gestion

more_horiz
Bonjour,

J'avoue que je suis un peu perdu pour le moment. Si un parrain ou une marraine accepte de m'épauler le temps que je m'intègre, ce serait avec un réel plaisir

descriptionPARRAINAGE | Gestion - Page 5 EmptyRe: PARRAINAGE | Gestion

more_horiz
Hello et encore bienvenue @Zian Tel'Hassan !! Happy 2

Je te jumelle avec notre merveilleuse @Helizabeth Anew, je sais qu'elle saura t'accompagner dans tes débuts comme une pro!

descriptionPARRAINAGE | Gestion - Page 5 EmptyRe: PARRAINAGE | Gestion

more_horiz
Je vous en remercie!

descriptionPARRAINAGE | Gestion - Page 5 EmptyRe: PARRAINAGE | Gestion

more_horiz
Bonjour,je suis nouvelle sur le site et aurais bien bien d'un parrain ou d'une marraine.
Merci d'avance Aww

descriptionPARRAINAGE | Gestion - Page 5 EmptyRe: PARRAINAGE | Gestion

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum