Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

PARRAINAGE | Gestion

Partagez

descriptionPARRAINAGE | Gestion - Page 2 EmptyRe: PARRAINAGE | Gestion

more_horiz
Ce que je veux dire c'est que les éxigence en nombre de mots son nettement plus importante que celles dont j'ai l'habitude, et même si je pense que je peux le faire, j'ai un peu de mal sur ma fiche, surtout au niveau de l'histoire. En RP j'y arriverais je pense mais là le personnage a pas une histoire assez longue pour que je puisse faire quelque chose de conséquent. Et puis j'ai du mal à structurer ma fiche en général.

descriptionPARRAINAGE | Gestion - Page 2 EmptyRe: PARRAINAGE | Gestion

more_horiz
Dolybela : Déjà, bienvenue sur le forum et dans l'univers des fow RPG Dolybela ♥

Comme l'a dit Syane, ne t'inquiète pas dutout, nous sommes un forum très ouvert et compréhensif et nous souhaitons vraiment que les nouveaux joueurs, qu'ils soient nouveaux dans l'univers ou sur le RPG, puissent s'intégrés. N'hésite jamais à nous contacter pour toutes tes questions, il nous fera vraiment plaisir de t'aider! PARRAINAGE | Gestion - Page 2 3132257210
La lecture des deux sujets que Syane à envoyé dans son message précédent est d'ailleurs fortement recommandée puisqu'elle pourra t'aider à te retrouver et répondra surement à plusieurs de tes questions^^

Je te jumelle avec Eleanor, elle saura bien guider tes premiers pas j'en suis certaine! Tu peux lui envoyer un message privé via ce lien pour lui poser tes questions : http://www.ewilanrpg.com/privmsg?mode=post&u=791

Amaeliss : Aucun problème, je te jumelle Naëth, elle saura t'aider dans la rédaction de ta fiche! Tu peux lui envoyer un message privé via ce lien pour lui poser tes questions : http://www.ewilanrpg.com/privmsg?mode=post&u=758

N'hésite cependant pas à nous contacter personnellement pour quoi que ce soit, nous restons toujours disponibles même si tu as désormais une marraine^^ Je t'invite également à aller lire des fiches de personnages validés. Cela te donnra une meilleure idée de ce qui peut être développer dans une histoire.

Je prend deux minutes pour m'expliquer concernant ces dites exigences de mots, cela peut aider parfois^^
Déjà, nous demandons un minimum de 300 mots par messages RPs, d'ou cette exigence de 300 mots minimums pour les deux descriptions de la fiche et de 500 mots pour l'histoire. Il est important de bien construire son personnage afin d'avoir des informations sur lesquelles s'appuyer une fois en RP. Ces exigences nous servent également à nous assurer que le joueur est en mesure d'écrire un minimum de 300 mots par message RP, et donc de respecter le règlement, mais aussi de nous assurer que le contexte à été bien compris. Si tu ne détaille rien sur la vie de ton personnage dans ta fiche et qu'une fois en RP tu décide de lui inventer une aventure passée, il est beaucoup plus difficile pour nous de nous assurer que cet élément du passé de ton personnage est en accord avec le contexte et le règlement. C'est pour éviter des problèmes à l'avenir et s'assurer que tu as tout les outils nécessaires pour RP en toute quiétude que nous avons ces exigences de mots ;)

descriptionPARRAINAGE | Gestion - Page 2 EmptyRe: PARRAINAGE | Gestion

more_horiz
En fait c'est ce que je tentais d'expliquer : Ama n'a pas vraiment d'aventures passées, elle a une vie très paisible, c'est là 'est le truc

descriptionPARRAINAGE | Gestion - Page 2 EmptyRe: PARRAINAGE | Gestion

more_horiz
Je t'envoie un MP pour en discuter d'avantage, il y a plusieurs points à développer dans ton histoire qui ne le sont pas, même si sa vie est tranquille. Tu peux demander de l'aide pour trouver d'autres idées de développement à ta marraine aussi, désormais ;)

descriptionPARRAINAGE | Gestion - Page 2 EmptyRe: PARRAINAGE | Gestion

more_horiz
Coucou !! je suis nouvelle et j'aimerais bien être parrainée !!
Promis je suis gentille !! Deadly Hug

descriptionPARRAINAGE | Gestion - Page 2 EmptyRe: PARRAINAGE | Gestion

more_horiz
Je te jumelle avec Karaellys, elle saura bien guider tes premiers pas j'en suis certaine! Tu peux lui envoyer un message privé via ce lien pour lui poser tes questions : http://www.ewilanrpg.com/privmsg?mode=post&u=735

Moi même et le reste du staff restons toujours disponibles pour toutes demandes ou questions, n'hésite surtout pas PARRAINAGE | Gestion - Page 2 3132257210

descriptionPARRAINAGE | Gestion - Page 2 EmptyRe: PARRAINAGE | Gestion

more_horiz
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce site et je dois l'avouer un peu perdue !
Pourriez-vous m'aider ?

descriptionPARRAINAGE | Gestion - Page 2 EmptyRe: PARRAINAGE | Gestion

more_horiz
D'abord, bienvenue sur Ewilan RPG, Olaura! Je te jumelle avec moi-même, je serais donc ta marraine pour tout le temps dont tu en auras besoin ♥

Je t'envoie un MP de suite! N'hésite pas à me contacter pour toute tes questions, demandes ou encore simplement pour discuter thatlook

descriptionPARRAINAGE | Gestion - Page 2 EmptyRe: PARRAINAGE | Gestion

more_horiz
Bonjour! J'aimerais bien être parrainée, je me sentirais plus à l'aise...comme ça date un peu ma lecture de Bottero et que j'ai peu d'expérience au final en tant que rôliste...

descriptionPARRAINAGE | Gestion - Page 2 EmptyRe: PARRAINAGE | Gestion

more_horiz
Tout d'abord, bienvenue sur le forum, @Kégan! ♥

Je te jumelle avec @Elleynah Bàthory, elle saura t'aider à te retrouver sur le forum, dans l'univers et à t'intégrer facilement, je n'en douta pas une seconde^^

Tu peux la contacter par MP pour toutes tes questions ou simplement pour dire bonjour en cliquant sur CE LIEN. PARRAINAGE | Gestion - Page 2 3132257210

N'hésite pas non plus à me contacter directement pour toute demande où question, il me fera plaisir de t'aider! Pareillement pour toi, Ley, je reste toujours dispo.

J'espère que tu te plaira ici, Kégan ♥

descriptionPARRAINAGE | Gestion - Page 2 EmptyRe: PARRAINAGE | Gestion

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum