Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

PARRAINAGE | Gestion

Partagez

descriptionPARRAINAGE | Gestion - Page 4 EmptyRe: PARRAINAGE | Gestion

more_horiz
bonjour,je suis nouveaux sur ce les forom rpg et je suis un peux perdu...
je suis fan des trois trilogie de Bottero (en particulier le pacte des marchombre) mais je ne sait rien des forom rpg (j'en est juste vaguement entendu parler...)
donc si l'on pouvez me parrainer je serait reconnaissant...

descriptionPARRAINAGE | Gestion - Page 4 EmptyRe: PARRAINAGE | Gestion

more_horiz
Atyë, je te jumelle avec @Eleanor Nil'Lysah. Je suis convaincue qu'elle saura te guider pour ton intégration et pour tes premiers pas dans le RP sur Ewi. Tu peux immédiatement la contacter par MP en cliquant sur ce lien.

Gabriel, je te jumelle avec @Naëth Telmare. Je suis convaincue qu'elle saura te guider pour ton intégration et pour répondre à tes questions sur l'univers du RP sur forum. Tu peux immédiatement la contacter par MP en cliquant sur ce lien.

N'hésitez pas non plus à poster vos questions dans la section réservée à cet effet ou à contacter un administrateur par MP s'il y a le moindre problème PARRAINAGE | Gestion - Page 4 3132257210

descriptionPARRAINAGE | Gestion - Page 4 EmptyRe: PARRAINAGE | Gestion

more_horiz
Bien le bonnnnswaaaar :)
Bien que l'aventure sur forum RPG ne m'est pas inconnue, je serai ravis si Karaellys Cedrith ou Brathel Mil'Sedan (les deux parrains/marraines à qui il reste de la place) pouvait s'occuper de mon intégration !?

D'avance merci à celui ou celle qui acceptera de prendre soin de mwaaa <3

descriptionPARRAINAGE | Gestion - Page 4 EmptyRe: PARRAINAGE | Gestion

more_horiz
Tangerine, je te jumelle avec @Karaellys Cedrith. Je suis convaincue qu'elle saura te guider pour ton intégration et pour tes premiers pas dans sur Ewi! Tu peux immédiatement la contacter par MP en cliquant sur ce lien.

N'hésitez pas non plus à poster tes questions dans la section réservée à cet effet ou à contacter un administrateur par MP s'il y a le moindre problème PARRAINAGE | Gestion - Page 4 3132257210

descriptionPARRAINAGE | Gestion - Page 4 EmptyRe: PARRAINAGE | Gestion

more_horiz
Je me dis qu'avec à mon compte deux personnages, je peux peut être postuler et bien travailler. Après je peux vous fournir des références. Je l'avoue, il se peux que j'ai parfois des petits trous de mémoire sur l'univers mais je m'arrangerais pour trouver ma réponse. Et promis je suis gentille.

Code:

[url=http://www.ewilanrpg.com/u1069]Helizabeth Anew[/url] | [b]0/2[/b] | Aucun.

descriptionPARRAINAGE | Gestion - Page 4 EmptyRe: PARRAINAGE | Gestion

more_horiz
Un gros merci pour ta proposition et pour l'aide que tu souhaite apporter aux nouveaux! Je t'ajoute dans la liste des parrains et marraines ♥

descriptionPARRAINAGE | Gestion - Page 4 EmptyRe: PARRAINAGE | Gestion

more_horiz
Bonjour, je vais formuler ici ma demande de parrainage pour mes premiers épisodes, la fiche est normalement complète et prête mais je manque cruellement d'imagination et de connaissance sur le domaine des possibles malgré la quantité d'info présente sur ce forum.
Merci d'avance :-)

descriptionPARRAINAGE | Gestion - Page 4 EmptyRe: PARRAINAGE | Gestion

more_horiz
Ayant parfaitement conscience d'avoir été piégée, mais tout de même un peu nostalgique d'accompagner des nouvelles têtes dans l'univers du Rp, je me sens prête, si vous le jugez aussi, à accompagner un petit quelqu'un sur ce forum :)

Code:

[url=http://www.ewilanrpg.com/u1099]Sören Maranek[/url] | [b]0/1[/b] | Aucun.

descriptionPARRAINAGE | Gestion - Page 4 EmptyRe: PARRAINAGE | Gestion

more_horiz
@Yatik Ylinor, je te jumelle avec @Helizabeth Anew. Je suis convaincue qu'elle saura te guider pour ton intégration et pour tes premiers pas dans sur Ewi! Tu peux immédiatement la contacter par MP en cliquant sur ce lien.

N'hésitez pas non plus à poster tes questions dans la section réservée à cet effet ou à contacter un administrateur par MP s'il y a le moindre problème PARRAINAGE | Gestion - Page 4 3132257210

Un gros merci, Sören, pour ta proposition et pour l'aide que tu souhaite apporter aux nouveaux! Je t'ajoute dans la liste des parrains et marraines ♥

descriptionPARRAINAGE | Gestion - Page 4 EmptyRe: PARRAINAGE | Gestion

more_horiz
Bonjour,
Je suis nouvelle dans le monde de RPG sur forum et complétement perdu. Je le monde de gwendalavir et j'aimerais beaucoup m'y risquer. Merci d'avance.

descriptionPARRAINAGE | Gestion - Page 4 EmptyRe: PARRAINAGE | Gestion

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum