Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

PARRAINAGE | Gestion

Partagez

descriptionPARRAINAGE | Gestion - Page 3 EmptyRe: PARRAINAGE | Gestion

more_horiz
Bonjour, c'est à mon tour de demander à un parrain. Je connais le monde du RP mais peu de souvenir de celui de Bottero si ce n'est Ellana :)

PARRAINAGE | Gestion - Page 3 1495813454-demande-parrainage

descriptionPARRAINAGE | Gestion - Page 3 EmptyCandidature comme filleule

more_horiz
Bonjour à tous!
Je suis toute nouvelle à la fois sur ce site et dans le monde du RPG en général.
Grande fan de l'univers d'Ewilan, j'ai vraiment envie de me lancer sur ce terrain tout à fait inconnu pour moi... J'ai lu, bien sûr, toutes les rubriques requises avant mon inscription, mais je suis tout de même un peu perdue.
J'ai donc besoin d'un parrain ou d'une marraine qui me guide dans mes premiers pas :)
Quelques infos potentiellement utiles pour me jumeler à quelqu'un: j'aimerais créer un Faël, jeune adulte, qui serait ambassadeur de son peuple auprès de l'Empereur des Alaviriens (peut-être le premier faël ambassadeur en Gwendalavir?).
D'avance merci pour votre attention et pour votre aide!
Que la Dame et le Dragon veillent sur vous!

descriptionPARRAINAGE | Gestion - Page 3 EmptyRe: PARRAINAGE | Gestion

more_horiz
Helizabeth, je te jumelle avec Naëth Telmare. Je suis convaincue que notre animatrice saura te guider pour ton intégration et pour répondre à tes questions sur l'univers ♥ Tu peux immédiatement la contacter par MP en cliquant sur ce lien.
Ton image m'a bien fait rire, d'ailleurs xD

Ellimac, tout d'abord, bienvenue sur Ewilan RPG et dans le monde du RP Hug
Ne t'inquiète pas dutout, toute l'équipe est là pour t'aider à faciliter ton intégration^^ Nous avons même un guide du nouveau RPgiste qui pourra surement t'aider si tu ne l'as pas déjà lu ;)
Du coup, ta marraine sera Elleynah Bàthory. Tout comme pour Naëth, je n'ai aucun doute sur sa capacité à t'accompagner, tu es entre de bonnes mains ♥ Tu peux la contacter immédiatement par MP en cliquant sur ce lien.

N'hésitez pas non plus à me contacter par MP s'il y a le moindre problème ainsi que pour toutes demandes ou questions PARRAINAGE | Gestion - Page 3 3132257210

descriptionPARRAINAGE | Gestion - Page 3 EmptyRe: PARRAINAGE | Gestion

more_horiz
Objectif atteint alors si tu as ris ^^ C'était mon but.

descriptionPARRAINAGE | Gestion - Page 3 EmptyRe: PARRAINAGE | Gestion

more_horiz
Merci, Kyllian Steredönn!
Et merci d'avance à Elleynah Bàthory, qui va avoir besoin de courage...

descriptionPARRAINAGE | Gestion - Page 3 EmptyRe: PARRAINAGE | Gestion

more_horiz
Bonjour thatlook

J'aimerais être parrainé... Plus pour avoir quelqu'un qui me donnera des coups de pieds au cul et qui me motivera a poster Motivate enfin bref voilà

Je suis gentil et je mords pas **

descriptionPARRAINAGE | Gestion - Page 3 EmptyRe: PARRAINAGE | Gestion

more_horiz
Tu vas être aux anges, notre prochaine marraine à recevoir un parainné est @Eleanor Nil'Lysah

Je suis convaincue que notre animatrice saura te guider pour ton intégration et pour répondre à tes questions sur l'univers^^ Je ne m'inquiète pas non plus sur sa capacité à te botter les fesses si nécessaire Face
Tu peux immédiatement la contacter par MP en cliquant sur .ce lien

N'hésite pas non plus à poster tes questions dans la section réservée à cet effet ou à contacter un administrateur par MP s'il y a le moindre problème PARRAINAGE | Gestion - Page 3 3132257210

descriptionPARRAINAGE | Gestion - Page 3 EmptyRe: PARRAINAGE | Gestion

more_horiz
salut !

Je suis donc nouvelle dans le milieu des RPG, est ce qu'un/e gentil/le parrain/marraine m'accepterait sous son aile pour me guider dans les bases ?
Merci d'avance !

descriptionPARRAINAGE | Gestion - Page 3 EmptyRe: PARRAINAGE | Gestion

more_horiz
Jan, je te jumelle avec @Brathel Mil'Sedan. Je suis convaincue qu'il saura te guider pour ton intégration et pour répondre à tes questions sur l'univers et le RP ♥ Tu peux immédiatement le contacter par MP en cliquant sur ce lien.

N'hésite pas non plus à poster tes questions dans la section réservée à cet effet ou à contacter un administrateur par MP s'il y a le moindre problème PARRAINAGE | Gestion - Page 3 3132257210

descriptionPARRAINAGE | Gestion - Page 3 EmptyRe: PARRAINAGE | Gestion

more_horiz
Bonsoir,

J'ai finis ma fiche et je suis prêt à maintenant RP ! Si je pouvais avoir un parrain/marraine qui m'aide un peu pour le début, je serai reconnaissant :)

descriptionPARRAINAGE | Gestion - Page 3 EmptyRe: PARRAINAGE | Gestion

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum