Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Je n'arrive pas à créer ma fiche !

Partagez

descriptionJe n'arrive pas à créer ma fiche ! EmptyJe n'arrive pas à créer ma fiche !

more_horiz
Bonjour bonjour !

Ma question est toute simple : ou est-ce que je dois aller pour créer ma fiche ? J'ai fouillé un peu partout, mais je n'y arrive pas ! Par exemple, lorsque je vais dans "Fiches de Personnages" et que je veux créer un nouveau sujet, ça me dit qu'il y a une erreur et je ne peux pas écrire. Je ne sais pas non plus comment éditer mon profil. Du coup, si quelqu'un peut m'aider, ce serai gentil !

descriptionJe n'arrive pas à créer ma fiche ! EmptyRe: Je n'arrive pas à créer ma fiche !

more_horiz
Bonjour,
Je viens à ta rescousse comme je peut XD

Alors sur cette page là, ( https://ewilanrpg.forumsrpg.com/f65-fiches-de-personnages ) tu as le bouton "Poster un nouveau sujet". C'est lui qui t'amènera à ta jolie petite fiche de personnage. Attention toutefois, pour y avoir accès, il faut que tu trouves le code qui se cache dans les annexes à lire :) Tu devrais trouver je pense ^^

Sinon, pour éditer ton profil, tu peut à travers ce lien ( https://ewilanrpg.forumsrpg.com/profile?mode=editprofile ). Pour l'obtenir, tu dois cliquer sur ton pseudo qui se trouve à côté de ton image en haut à droite. A partir de là, tu peut modifier ce que tu souhaites :)

En espérant t'avoir aider. Si jamais, je repasse dans le coin régulièrement donc je reviendrais t'aider sans problème.

Bonne soirée.

descriptionJe n'arrive pas à créer ma fiche ! EmptyRe: Je n'arrive pas à créer ma fiche !

more_horiz
Mais du coup je sais exactement quelle est la phrase, sauf que je n'ai aucune idée de ce que je dois en faire...

descriptionJe n'arrive pas à créer ma fiche ! EmptyRe: Je n'arrive pas à créer ma fiche !

more_horiz
Tu dois le mettre dans la case au début du formulaire de présentation. Quand tu cliques sur "poster un nouveau sujet" il te demande un code. Ce code, c'est justement la phrase :)

descriptionJe n'arrive pas à créer ma fiche ! EmptyRe: Je n'arrive pas à créer ma fiche !

more_horiz
Comme hier j'étais dans mon lit, je n'ai pas pu te montrer le chemin. Mais le voici maintenant que je suis sur PC ^^

- Tu cliques sur le premier lien que je t'ai donné. Tu arrives ici:
Je n'arrive pas à créer ma fiche ! 54ki

- De là tu peut accéder à ta fiche en cliquant là:
Je n'arrive pas à créer ma fiche ! Wjhq

- Et ensuite tu obtiens cette page
Je n'arrive pas à créer ma fiche ! L6fn

Et c'est là que tu dois mettre la phrase que tu as trouvé et dont tu ne sais pas quoi faire. Une fois qu'elle est mise, tu cliques ici:
Je n'arrive pas à créer ma fiche ! 4mqb

Soit ta phrase est bonne et donc tu accèdes au formulaire, soit elle est fausse et il faut retrouver la bonne dans les deux annexes :)

Ta phrase est bonne ? Youpi, tu as accès au formulaire qui ressemble à ceci:
Je n'arrive pas à créer ma fiche ! 14sc

A partir de là, tu peut faire ta fiche, remplir à ton rythme les cases.


Tu as finis ta fiche ou veut la reprendre plus tard, ou bien juste directement la remplir avec le codage ? Tout en bas, tu as le bouton "envoyer". Cela permet que ta fiche soit posté. Tu pourras la reprendre pour l'éditer si tu veut après.
Je n'arrive pas à créer ma fiche ! P56v

Et voilà, ta fiche est sur le forum :) A partir de là tu peut l'éditer avec le petit crayon comme une fiche normale.
Je n'arrive pas à créer ma fiche ! 7q7h

Ta fiche se remet en formulaire, mais maintenant tu as l'option pour voir le codage en cliquant sur "mode d'édition standard"
Je n'arrive pas à créer ma fiche ! 5y3n

Si tu cliques dessus, ta fiche devient ainsi, le codage qu'on a l'habitude de voir.
Je n'arrive pas à créer ma fiche ! Cobi

Je pense que j'ai fait le tour de comment créer sa fiche. N'hésite pas si j'ai oublier un point, même si je ne crois pas avoir oublier quelque chose.

Bonne journée

descriptionJe n'arrive pas à créer ma fiche ! EmptyRe: Je n'arrive pas à créer ma fiche !

more_horiz
D'accord, merci beaucoup !

descriptionJe n'arrive pas à créer ma fiche ! EmptyRe: Je n'arrive pas à créer ma fiche !

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum