Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rosalyne Sassehnack

Partagez

descriptionRosalyne Sassehnack EmptyRosalyne Sassehnack

more_horiz
Rosalyne Sassehnack
Thül Thül Guerrisseur(euse)
Généralités
Nom
Sassehnack
Prénom
Rosalyne
Genre
Femme
Âge
Date de Naissance
Printemps de l'année 145
Lieu de Naissance
Comme depuis plusieurs générations, surtout pour les premières naissances, je suis née sur la Plaine de Shaal dans le Clan d'Othala.
Peuple
Thül
Métier
Guerrisseur(euse), Sage-femme, Herboriste
Rosalyne Sassehnack
Description Physique
Je suis une jeune femme à l'apparence peut être un peu trop sérieuse, d'après certains. Brune au teint clair bien que hâlé par le soleil et svelte, je parcours les routes depuis toute jeune. J'en suis devenue naturellement endurante et athlétique. Les longues marches, les distances importantes entre deux villages ne m'ont jamais fait peur. Je suis ambidextre, maniant autant la couture que l'arc, les baumes que les soins en général. Souvent silencieuse, j'observe mon entourage, les interactions de mes patients avec leurs entourages. L'on me dit taiseuse. Je peux facilement me fondre dans mon environnement, ni trop remarquable, mais non pas effacée pour autant. Je sais m'adapter à mon environnement, et agir en conséquences.

Mes atours quand à eux sont sobres, dans des tons bruns ou gris, selon mes envies. En cuir et tissu, parfois avec de la fourrure tannée.. Rien d'extravagant ou qui pourrait attirer l'attention. Je ne suis que rarement seule sur les routes, mais je préfère ne pas attiser l'intérêt de certains malfrats. Je sais me défendre. Mon père m'a apprit à manier l'arc et m'a offert celui qui ne me quitte jamais quand j'ai décidé à mon tour d'aller aider ceux en ayant besoin. Une hachette m'est utile pour faire du feu ou dégager le terrain au besoin. Dans mes besaces, le nécessaire aux soins, un peu de couture pour m'occuper. De quoi écrire aussi, car je tiens les registres de mes soins. Je vais sur les chemins seule parfois, à pieds ou en montant un cheval blanc, robuste qui me suit depuis quelques années. Je l'avais aidé à venir au monde, et en avait reçu alors la garde. Il se nomme Feu de Neige. Il est endurant, charmeur et protecteur. Quand je vais dans la charrette de mon Aïeule pour l'accompagner, ses rênes sont attachées sur le côté ou derrière la carriole. Il est alors au repos.
Caractère
Histoire
Informations Personnelles
Pseudo
Ptite Louve
Age Réel
29 ans
Parle-nous de toi
Es-tu familier avec l'univers de Pierre Bottero ?
Oui, j'ai tout lu.
Comment as-tu connu le forum ?
Une recherche sur le thème d'Ewilan, à l'époque, il me semble.
Sinon, ceci est un switch / refonte du personnage d'Adëla qui laisse sa place à une de ses nombreuses descendantes.
Un commentaire sur le forum ?
Vous n'aaaaiiiime <3
As-tu besoin d'un parrain ou d'une marraine ?
Non, je me débrouille.

descriptionRosalyne Sassehnack EmptyRe: Rosalyne Sassehnack

more_horiz
Bienvenue en Gwendalavir

Rebienvenue sur le forum, @Rosalyne Sassehnack !

Tu connais la maison, donc fais comme chez toi  Rosalyne Sassehnack 3802522267  Hâte de découvrir l'histoire de la jeunesse, et surtout de voir comment elle a survécu à l'enseignement de la vieille Adëla  Hi hi !

Je t'invite à consulter l'Encyclopédie si tu as des questions sur l'univers de Gwendalavir.

Tu peux également aller jeter un œil au Guide du Nouveau Joueur pour t'aider à bien débuter sur le forum et construire ta fiche. Tu peux aussi aller faire une demande de parrainage si tu en ressens le besoin.

Lorsque tu as terminé, tu dois passer par ce sujet pour nous le signaler. Cela nous permet de te recenser plus facilement.

forum

Nous n'avons pas de ChatBox, mais tu peux nous rejoindre sur Discord. Pense à inclure ton pseudo du forum dans ton pseudo sur le serveur car c'est obligatoire !

help

N'hésite pas à poser tes questions dans la section des Questions ou dans le salon #questions sur Discord. Privilégie ces moyens pour une réponse rapide !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum