Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

MULTICOMPTES | Demande & listing

Partagez

descriptionMULTICOMPTES | Demande & listing - Page 3 EmptyRe: MULTICOMPTES | Demande & listing

more_horiz
Autorisation

Bon, techniquement, tu ne remplis pas les critères de validation pour un double compte... mais bon, tu es motivée et considérant le peu d'activité du forum, je vais faire une exception pour cette fois.

Je suis admin, je fais ce que je veux, D'ABORD ! Frog

J'ai hâte de voir la fiche de ce nouveau perso. Fly

descriptionMULTICOMPTES | Demande & listing - Page 3 EmptyRe: MULTICOMPTES | Demande & listing

more_horiz
Yey merci beaucoup \o/

descriptionMULTICOMPTES | Demande & listing - Page 3 EmptyRe: MULTICOMPTES | Demande & listing

more_horiz
*souffle la poussière dessus*

Pseudo | Helizabeth Anew
Date de validation de votre dernier compte | 14 juillet 2017
Lien vers le dernier message RP posté de chacun de vos comptes |
Heliz: ici
Ehanwë: la
Nombre de message RP posté de chacun de vos comptes |
Ehanwë: 9, mais ça passe, non ? *yeux de chat potté*
Heliz: 50
Nom du nouveau personnage | Benedicte
Groupe du nouveau personnage | Mercenaire du Chaos je pense
Brève description | Il ou elle joue sur son identité, étant passé maitre dans l'art du camouflage, ce qui l'amuse beaucoup. Il/elle a grandis dans un camps de Mercenaire et ne vit que pour ça. Il a raté sa vocation de Mentaï et se contente de vivre pour sa cause.
Pourquoi créer un nouveau compte? | Car j'ai envie de le tenter et de repeupler les Mercenaires qui semblent si malheureux. Et puis je vous iame toujours autant.

descriptionMULTICOMPTES | Demande & listing - Page 3 EmptyRe: MULTICOMPTES | Demande & listing

more_horiz
Pseudo | Akid Lissilyk
Date de validation de votre dernier compte | Mardi 20 Juin 2017
Lien vers le dernier message RP posté de chacun de vos comptes |  Akid : La musique, c'est du bruit qui pense
Nombre de message RP posté de chacun de vos comptes | Akid : 16

Nom du nouveau personnage | Lyud Sil'Liches
Groupe du nouveau personnage | Alavirien d'abord puis Marchombre peut être un jour ?
Brève description | Lyud est un noble musicien d'Al-Chen qui a décidé de fuguer et de découvrir le monde pour enrichir sa musique et étancher sa soif de liberté.
Pourquoi créer un nouveau compte? | Parce que ça fait longtemps que j'ai le concept du Marchombre qui voit le monde et la Voie a travers le prisme de la musique et du son.

descriptionMULTICOMPTES | Demande & listing - Page 3 EmptyRe: MULTICOMPTES | Demande & listing

more_horiz
Autorisation

Bon alors. Après délibération... on dit non! AHA j'rigole  Hi hi !

@Helizabeth Anew alors normalement, ton dc ne remplit pas les critères de validation des 15 rps... seulement, tu es ultra motivée et si l'on considère l'activité dernière du forum, nous allons faire une exception pour cette fois. Tu as donc l'autorisation pour ton TC, ma belle ;)

@Akid Lissilyk tout est ok pour nous, vole, file, vas me poster cette fiche que j'attend depuis si longtemps! Face

J'ai hâte de voir les fiches de ces deux nouveaux petits chats In love  

descriptionMULTICOMPTES | Demande & listing - Page 3 EmptyRe: MULTICOMPTES | Demande & listing

more_horiz
Coucou la compagnie :)
Je viens par ici non pas pour une demande de double compte... Mais plutôt un switch :) (new perso et new fiche, mais remplacement (gardant le même compte en changeant profil itou), plutôt que véritable DC :))

Pseudo |Adëla Sassehnack
Date de validation de votre dernier compte | 07/02/2016
Lien vers le dernier message RP posté de chacun de vos comptes | https://ewilanrpg.forumsrpg.com/t3100-savoir-dire-adieu-et-reprendre-le-cours-de-sa-vie
Nombre de message RP posté de chacun de vos comptes | 67 au total, 2 posts RP...

Nom du nouveau personnage | Rosalyne Sassehnack
Groupe du nouveau personnage | Thülle
Brève description | Elle est l'une des descendantes d'Adëla. Guérisseuse comme l'Ancienne, elle est celle qui prend officiellement la relève peu à peu, les autres guérisseurs s'éparpillant un peu sur tout le territoire. D'autres sont guerriers.. Rosalyne reçoit des enseignements complémentaires de la part de l'Aïeule sur laquelle elle veille au gré de leurs voyage. Elle est jeune (la vingtaine de printemps) compétente, et bien plus aimable et patiente que son Aînée.
Pourquoi créer un nouveau compte? | Adëla est un peu trop grincheuse et revêche pour ma plume. Une perso plus avenante devrait me relancer efficacement... Et puis... Passé 82 hivers, il est temps que l'Ancienne se repose un peu, pour ses vieux jours. Elle sera toujours présente aux côtés de Rosalyne, mais elle laisse le plus gros à celle qui la remplacera. Il est temps pour elle de se décharger des plus gros fardeaux et de déléguer ce qui peut l'être.

Voili voilou... Je profite que l'ancienne n'ait plus aucun RP en cours pour qu'elle passe au second plan. Mais elle reste bel et bien présente aux côtés de son arrière petite fille :) faut bien qu'elle lui apprenne quelques dernières techniques qu'elle avait jusque là gardé pour elle seule. Zoubiiis <3

descriptionMULTICOMPTES | Demande & listing - Page 3 EmptyRe: MULTICOMPTES | Demande & listing

more_horiz
@Adëla Sassehnack C'est tout bon pour nous, ma belle, je vais archiver tous tes sujets d'Adëla, j'enlève ta jolie couleur et ton rang, et hop hop hop, tu pourras aller faire ta nouvelle fiche MULTICOMPTES | Demande & listing - Page 3 3802522267 Hâte de découvrir cette petite Rosalyne! MULTICOMPTES | Demande & listing - Page 3 2183421039

descriptionMULTICOMPTES | Demande & listing - Page 3 EmptyRe: MULTICOMPTES | Demande & listing

more_horiz
*a prit un peu d'avance* oups XD
Merciiiii <3

Si ça peut aider à l'archivage *a oublié de le faire dans sa demande*
présentation: https://ewilanrpg.forumsrpg.com/t2385-le-voyage-d-une-ancienne-guerisseuse-thule-termine

Suivis liens et RP ça semble être déjà fait hihi <3
(y en a quelques uns qui sont obsolètes, l'auteur invité, on peut vous les notez dans un topic d'archivage, pour que vous vous cassiez pas la tête?)

descriptionMULTICOMPTES | Demande & listing - Page 3 EmptyRe: MULTICOMPTES | Demande & listing

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum