Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

MULTICOMPTES | Demande & listing

Partagez

descriptionMULTICOMPTES | Demande & listing EmptyMULTICOMPTES | Demande & listing

more_horiz
Gestion des Multicomptes


Ce sujet a pour thème vos multicomptes et possède deux fonctions.

Premièrement, il sert à nous faire une demande de double compte. Si vous souhaitez avoir un double compte, vous devez désormais obligatoirement en faire la demande au staff AVANT de vous créer votre double compte. Le staff vous donnera ensuite l'autorisation si vous remplissez les critères.

Critères à remplir pour faire une demande de multicomptes


  • Nous demandons que vous soyez actifs sur vos autres comptes pour pouvoir faire la demande d'un nouveau.
  • Vous devrez avoir posté au moins un message RP par compte sur une période d'un mois
  • Votre dernier compte en date doit être âgé d'au moins un mois, post validation de sa fiche de personnage
  • Tout vos autres comptes doivent avoir un minimum de 15 messages RP

CETTE DEMANDE EST OBLIGATOIRE AVANT DE POUVOIR VOUS CRÉER UN DOUBLE COMPTE.

Deuxièmement, ce sujet vous sert à déclarer vos différents comptes joueurs sur le forum. Le répertoire des multicomptes se trouve sur ce sujet : Multicomptes. Remplissez simplement le formulaire et postez le à la suite.

IL EST DÉSORMAIS OBLIGATOIRE DE DÉCLARER VOS DOUBLES COMPTES.



Formulaire de demande de multicomptes

Pseudo | Le pseudo de votre compte principal
Date de validation de votre dernier compte | Inscrivez la date à laquelle votre dernier personnage a été validé, que ce soit votre premier compte, votre DC, TC, etc.
Lien vers le dernier message RP posté de chacun de vos comptes | Pour chacun de vos compte joueurs, mettez simplement ici le lien vers le dernier message RP que vous avez fait. Cela nous permettra de vérifier l'activité de chacun de vos comptes.
Nombre de message RP posté de chacun de vos comptes | ...

Nom du nouveau personnage | nom et prénom du personnage pour lequel vous faites cette demande de DC.
Groupe du nouveau personnage | Dessinateur, Alavirien, Thül, Aline, Mercenaire du Chaos, Étranger, Marchombre ou Guerrier.
Brève description | décrivez nous en quelques lignes seulement le concept de votre futur personnage.
Pourquoi créer un nouveau compte? | C'est le moment de nous dire quelles sont les riaons qui vous poussent à vouloir jouer un DC!

Code:

<span class="prezform">Pseudo |</span> ...
<span class="prezform">Date de validation de votre dernier compte |</span> ...
<span class="prezform">Lien vers le dernier message RP posté de chacun de vos comptes |</span> ...
<span class="prezform">Nombre de message RP posté de chacun de vos comptes |</span> ...

<span class="prezform">Nom du nouveau personnage |</span> ...
<span class="prezform">Groupe du nouveau personnage |</span> ...
<span class="prezform">Brève description |</span> ...
<span class="prezform">Pourquoi créer un nouveau compte? |</span> ...



Formulaire de déclaration de multicomptes

Pseudo de votre compte principal | Pseudo de votre DC | Pseudo de votre TC | etc.
Exemple : Alec Ezilea | Kyllian Steredönn | Fynn Fearaìn | Kastiel Acciari

Code:

[code][b]Pseudo de votre compte principal[/b] | Pseudo de votre DC [/code]



descriptionMULTICOMPTES | Demande & listing EmptyRe: MULTICOMPTES | Demande & listing

more_horiz
Pseudo : Aleena Dörn
Date de validation de votre dernier compte : 01/12/2015
Lien vers le dernier message RP posté de chacun de vos comptes : www
Autre : J'ai posté deux débuts de rp, l'autre avec Amaury, mais jusqu'à présent, je suis sans réponse x) J'suis donc active comme je peux XD Mais j'peux pas répondre pour eux :P J'sais que j'ai un ralentissement, mais justement, ça me donnera le temps de penser à ma fiche correctement sur mes temps libres :) En ayant le ok, au moins, j'sais que je bosse pas pour rien, même si je risque pas de créer le compte tout de suite :)

descriptionMULTICOMPTES | Demande & listing EmptyRe: MULTICOMPTES | Demande & listing

more_horiz
Autorisation

Puisque tu remplis effectivement les critères demandés avant de pouvoir te créer un DC, tu es officiellement autorisée à t'en créer un!  :09:

Tu peux prendre ton temps, bien entendu, surtout au vu de ton ralentissement. J'ai bien hâte de voir quel personnage tu va nous créer. N'hésite pas à me contacter personnellement par MP si tu as besoin de quoi que ce soit.

descriptionMULTICOMPTES | Demande & listing EmptyRe: MULTICOMPTES | Demande & listing

more_horiz
Je vous signale que cette personne a pas déclaré ses doubles et triples comptes, c'est inadmissible, donc je viens le faire à sa place. Mais dites-lui pas que j'ai cafté, sinon elle va me sortir ses gros yeux Frightened

Code:

[b]Eleanor Nil'Lysah[/b] | Owen Finnegan | Kaïllane Aïslem

descriptionMULTICOMPTES | Demande & listing EmptyRe: MULTICOMPTES | Demande & listing

more_horiz
Ce qu'un petit changement de réglementation peut créer comme danger pour la vie Face

C'est ajouté! :09:

descriptionMULTICOMPTES | Demande & listing EmptyRe: MULTICOMPTES | Demande & listing

more_horiz

Code:

[b]Astia Telmon[/b] | Jorth Rethelson | Cilobe Nil'Korra

descriptionMULTICOMPTES | Demande & listing EmptyRe: MULTICOMPTES | Demande & listing

more_horiz
Ajouté! :09:

descriptionMULTICOMPTES | Demande & listing EmptyRe: MULTICOMPTES | Demande & listing

more_horiz
Pseudo | Rhéa Syriambre
Date de validation de votre dernier compte | 7 avril 2016
Lien vers le dernier message RP posté de chacun de vos comptes | La force implacable du printemps
Nombre de message RP posté de chacun de vos comptes | 17

Nom du nouveau personnage | Indel Valaom
Groupe du nouveau personnage | Mercenaire du Chaos
Brève description | Encore jeune Mercenaire du Chaos de moindre envergure, Indel cherche à grimper les échelons de son organisation. Il voudrait se faire Maître Mercenaire ou même Envoleur. Il compte à son actif des actes de sabotage dirigés contre l'armée alavirienne.
Pourquoi créer un nouveau compte? | Car créer une nemesis potentielle pour nos marchombres locaux me semble fort amusant. En plus, il n'y a pas une masse de Mercenaires en ce moment. Finalement, parce que ce personnage me trotte en tête depuis le moment que j'ai crée la fiche de Rhéa.

descriptionMULTICOMPTES | Demande & listing EmptyRe: MULTICOMPTES | Demande & listing

more_horiz
Up ? Quid de ma demande ?

descriptionMULTICOMPTES | Demande & listing EmptyRe: MULTICOMPTES | Demande & listing

more_horiz
Autorisation

Puisque tu remplis les critères demandés tu es officiellement autorisée à créer ton DC!  MULTICOMPTES | Demande & listing 3132257210
J'ai hate d'en apprendre d'avantage sur cet Indel^^

Désolé pour le délais, je suis malade depuis une semaine et en absence officielle, du coup je rame un peu pour l'administration.

descriptionMULTICOMPTES | Demande & listing EmptyRe: MULTICOMPTES | Demande & listing

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum