Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Isil Amaën - Faël de cœur, alavirien de corps

Partagez

descriptionIsil Amaën - Faël de cœur, alavirien de corps - Page 2 EmptyRe: Isil Amaën - Faël de cœur, alavirien de corps

more_horiz
Bon, clairement, j'ai loupé un épisode, désolée.
Du coup, je lirais quand tu auras modifié, n'hésite pas à nous signaler quand tu l'aura fait.

descriptionIsil Amaën - Faël de cœur, alavirien de corps - Page 2 EmptyRe: Isil Amaën - Faël de cœur, alavirien de corps

more_horiz
C'est déjà fait ;) J'ai édité tout de suite après le message de Brathel

descriptionIsil Amaën - Faël de cœur, alavirien de corps - Page 2 EmptyRe: Isil Amaën - Faël de cœur, alavirien de corps

more_horiz
Le coup du combat de Volonté gagné "par surprise" me semble mieux ! Il s'attendait pas à ton niveau alors il s'était pas donné à fond et il est un poil ridiculisé. Donc tu as ta place ! Tu pourras bien sûr découvrir de nouvelles capacités en RP, mais dans les limites du possible bien sûr.

Je n'attends plus que l'avis de Syane désormais !

descriptionIsil Amaën - Faël de cœur, alavirien de corps - Page 2 EmptyRe: Isil Amaën - Faël de cœur, alavirien de corps

more_horiz
Hop, c'est validé !
J'ai (honteusement) pas lu la première version, mais celle-là m'a beaucoup plu. Et je t'épargne le blabla post-validation, surtout parce que j'ai la flemme mais aussi, parce que tu connais ! ;)

descriptionIsil Amaën - Faël de cœur, alavirien de corps - Page 2 EmptyRe: Isil Amaën - Faël de cœur, alavirien de corps

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum