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Atyë Naälem
Prise Faëlle & Alavirienne Guerrière & Garde Guide & Escorte


Généralités
Nom
Naälem
Prénom
Atyë
Genre
Femme
Âge
26 ans
Date de Naissance
...
Lieu de Naissance
Village isolé de Gidae, à la frontière entre le désert des Murmures et la jungle d'Hulm.
Peuple
Alavirienne & Faëlle
Métier
Guerrière, garde, guide et escorte.

Crédits : Ariokh & Aki




Description Physique
- Atyë est à demi faëlle. Elle a hérité de sa mère des oreilles pointues, de longs cheveux blancs, une fluidité naturelle et une aisance pour l'équitation et le tir à l'arc.
- Elle est également demi-alavirienne. Elle a hérité de son père sa peau claire, des yeux gris, une taille humaine, des traits plus durs et humains que faëls, des muscles forts et une bonne consistance.
- Elle a reçu un entrainement de guerrière alavirienne depuis le début de son adolescence. Si elle est douée à l'arc, son arme de prédilection est le sabre court.
- Elle possède un arc court, deux sabres courts et plusieurs dagues.
- Atyë dégage assurance, contrôle, savoir-faire et indépendance.
- Elle est généralement bronzée par le soleil.
- Elle porte des vêtements amples, constitués de plusieurs voiles clairs et colorés, à la manière des alaviriens de son village. En souvenir de sa mère, elle porte également beaucoup de plumes, perles et bijoux confectionnés avec des os.
- Son étalon est un grand et robuste cheval. Son nom, sa robe et son caractère sont laissés libres.


Caractère
- Atyë avait 5 ans lorsque sa mère est décédée. Elle n'en garde que peu de souvenirs et ne peut que se fier aux récits de son père pour s'imaginer le pays et la culture faëlle. Elle a été élevée comme alavirienne et ne se considère pas réellement faëlle.
- Elle est très engagée auprès de sa famille et les gens de son village. Elle se considère comme responsable de leur sécurité et subsistance. Elle y est très appréciée et estimée.
- Elle a un fort caractère, une grande indépendance et est débrouillarde. Elle prend son travail au sérieux et peut donc parasitaire froide et distance.
- C'est quelqu'un de protecteur, qui s'inquiète beaucoup pour ses proches et qui possède un étonnant sens de l'humour noir et cynique.
- Si elle a une petite tendance à la poésie, elle est généralement très terre à terre et pragmatique, en bonne guerrière et stratège.
- Elle est très courageuse, mais prudente. Elle ne prend jamais le risque de mettre quelqu'un en danger.
- Elle déteste le froid, mais aime passionnément le désert et la jungle.
- Elle adore les chevaux.


Histoire
- La mère d'Athyë était faëlle. Son père était Alavirien. Son père rencontra sa mère lors d'un voyage dans l'ouest de l'empire, et tombant amoureux, ses parents décidèrent d'aller vivre ensemble dans le village de son père. Atyë nait deux ans plus tard.
- Le village d'origine d'Athyë est Gidea. C'est un petit village isolé situé pile entre la jungle d'Hulm et le d.sert des Murmures, en bordure de la Grande faille et de l'océan, là où nait la Voleuse. Village côtier, ils sont l'un des derniers ports pour les navires de l'empire. La vie y est rude et due à son grand isolement, le village doit être auto suffisante.
- Sa mère meurt lorsqu'elle a trois ans. Elle est élevée par son père et ses grands-parents, dont elle est très proche. Elle ne connait la culture faëlle que comme une légende.
- Atyë décide de suivre les traces de son père, qui est garde du village, et commence son entrainement à 15 ans. Elle devient garde à 18 ans.
- Son père disparait lors d'une mission lorsqu'Atyë a 19 ans. Elle le cherche encore aujourd'hui.
- En plus d'être garde du village, elle qui adore explorer le désert et la jungle, elle commence à devenir guide pour les voyageurs.
- Suite aux deux dernières années particulièrement difficiles, le village s’appauvrit et la situation devient problématique pour tout le monde. Les bateaux sont de plus en plus rares, et la situation dans l'auberge de ses grands-parents devient critique. Ses grands-parents sont trop âgés pour abandonner leur auberge et aller travailler aux champs. Ils dépendent donc de l'argent que gagne Atyë pour survivre. Elle doit donc se résoudre à quitter de plus en plus souvent le village pour être engagée comme guide ou escorte dans l'est de l'Empire.


Informations Additionnelles
Créé par
Kyllian Steredönn
Relations

Fynn Fearàin : Atyë connait Fynn sous son nom d'emprunt. Elle croit qu'il s'agit d'un navigateur de la Guilde et ne se doute pas qu'il s'agit d'un pirate Aline. Il est venu plusieurs fois jusqu'à leur village pour y vendre des vivres essentiels et matériaux de base. Sa venue est donc toujours la bienvenue. Relation à discuter lors de l'inscription.

Eleanor Nil'Lysah : Atyë a rencontré la Marchombre dans le Désert des Murmures. Eleanor était avec une autre Marchombre, Elleynah Bàthory. Atyë est resté avec elles pour aider à soigner le cheval d'Elleynah, blessé par le début d'une tempête de sable. Les trois femmes se sont retrouvées isolées par la tempête et se sont mutuellement entraidées pour survivre.  De leur expérience, une grande amitié est née, même si Atyë ne les voit pas souvent.

Elleynah Bàthory : Atyë a rencontré la Marchombre dans le Désert des Murmures. Elleynah était avec une autre Marchombre, Eleanor Nil'Lysah. Atyë est resté avec elles pour aider à soigner le cheval d'Elleynah, blessé par le début d'une tempête de sable. Les trois femmes se sont retrouvées isolées par la tempête et se sont mutuellement entraidées pour survivre.  De leur expérience, une grande amitié est née, même si Atyë ne les voit pas souvent.

Recommandations
Son caractère est laissé plutôt libre, alors bâtissez là selon votre inspiration en respectant son histoire!

Autre
Kit/Avatar: Optionnel
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