descriptionLibre[Frontalier] Odelgard Anew - 46 ans

more_horiz
Odelgard Anew
Libre Frontalier Frontaliers


Généralités
Nom
Anew
Prénom
Odelgard
Genre
Homme
Âge
46 ans
Date de Naissance
...
Lieu de Naissance
La Citadelle
Peuple
Frontalier
Métier
Ce qu’il vous plaira

Crédits : ...




Description Physique
- Grand
- Brun
- Yeux brun
- Barbe fournis
- Musclé


Caractère
- Protecteur envers ses proches
- Perfectionniste
- Méticuleux
- Réactif
- Respectueux des ordres
- Fier


Histoire
- Année 121 : Né à la Citadelle
- Y grandis
- Année 133 : Entre officiellement en apprentissage à 12 ans auprès d’un mentor Frontaliers
- Année 140 : Deviens Frontaliers à 19 ans
- Année 141 : Rencontre sa future femme à 20 ans
- Année 142 : L’épouse un an après
- A dans la même année un fils
- Année 144 : Ses jumelles naissent
- Deuxième printemps 158 : Son fils le rejoint à la Citadelle
- Troisième printemps 162 : L’une des jumelles le rejoint à la Citadelle
- Troisième mois d’automne de l’an 162 : Sa femme meurt
- 4ème mois d’automne de l’an 162 -  Première décade du deuxième mois d’hiver 162 : Essaie de convaincre la seconde jumelle de les rejoindre
- Deuxième décade du deuxième mois d’hiver 162 : Sa deuxième fille disparait sans laisser de trace
- Année 167 : Maintenant


Informations Additionnelles
Créé par
Helizabeth Anew
Relations

Helizabeth Anew : C’est l’une de tes filles jumelles. Elle n’a jamais voulu suivre tes traces, malgré que son frère et sa sœur l’ai fait. Quand ta femme est morte, tu as tenté de la convaincre avant de demander à sa soeur de t’aider à la convaincre de vous rejoindre, l’occasion rêvée pour former une famille unie. Elle a toujours refusée, allant même il y a quelques années à disparaitre d’Al-Far sans laisser de trace. Vous ne savez pas où elle se trouve actuellement. Négociable sur plusieurs points. J’ai essayé de le faire le plus complet avec les éléments de l’histoire

Recommandations
Aucune exigence spécial si ce n’est respecter les points exposés de l’histoire. Il y a pas mal de trous à combler donc remplissez les comme vous le souhaitez. Après bien sûr une présence régulière est également demandée.
Au fait, si le nom de famille n’est pas changeable, le prénom peut l’être.
Mais dans tous les cas amusez-vous, il est à vous si vous le prenez
Et si vous avez des questions, mes MPs vous sont grand ouvert pour que j'y réponde.

Autre
...