descriptionLibre[Frontalier] Hyzobella Anew - 23 ans

more_horiz
Hyzobella Anew
Libre Alavirienne Frontalière


Généralités
Nom
Anew
Prénom
Hyzobella
Genre
Femme
Âge
23 ans
Date de Naissance
...
Lieu de Naissance
Al-Far
Peuple
Alavirien
Métier
Frontalière

Crédits : Jo-Air




Description Physique
-Grande
-Brune
-Yeux bleus
-Mince
-Menue
-Teint de porcelaine
- Finement musclée


Caractère
- Très vive d’esprit
- Fonce dans le tas
- Casse-cou
- Appliquée
- Perfectionniste


Histoire
- Cinquième jour de la deuxième décade du troisième mois du printemps 144 : Naissance à Al-Far
- Mère couturière, père Frontaliers
- A un grand frère et une sœur jumelle
- Enfance assez heureuse et soudée avec sa famille.
- Papa absent car souvent en poste mais proche de sa famille restée à Al-Far
- Année 156 : Commence initiation à l’entrainement des Frontaliers mais à la maison, quand leur père rentre
- Deuxième mois du printemps 158 : Frère ainé rejoins la Citadelle au côté de leur père
- Troisième mois du printemps 162 : Rejoint à son tour la Citadelle et s’entraine beaucoup plus pour rattraper le retard
- Sœur jumelle reste à la maison pour veiller sur leur mère
- 3ème mois d’automne de l’an 162 : Maman meurt de maladie
- Helizabeth envoie un Chuchotteur à la Citadelle pour l’annoncer et dire qu’elle reprend le commerce de leur mère
- 4ème mois d’automne de l’an 162 -  Première décade du deuxième mois d’hiver 162 : Cherche à convaincre Helizabeth avec son frère et son père de les rejoindre à la Citadelle, mais elle refuse toujours.
- Deuxième décade du deuxième mois d’hiver 162 : Disparition d’Helizabeth. Elle n’a laissé aucune trace de son départ, elle est juste parti.
- Année 167 : Maintenant


Informations Additionnelles
Créé par
Helizabeth Anew
Relations

Helizabeth Anew : C’est ta sœur jumelle et vous avez été très proches dans votre enfance comme le sont quasiment tous les jumeaux. Mais au fil des années, ce lien s’est un peu distendu, toi admirant votre père et voulant faire comme lui, Helizabeth n’ayant pas autant d’ambition et se contentant d’aider votre mère. Elle t’a soutenu quand tu as exprimé le choix de devenir Frontalières lors de vos dix-huit ans. Quand votre mère est morte, votre père t’a demandé de l’aider à la convaincre de vous rejoindre, l’occasion rêvée pour retrouver votre complicité. Elle a toujours refusée, allant même il y a quelques années à disparaitre d’Al-Far sans laisser de trace. Vous ne savez pas où elle se trouve actuellement. Négociable sur plusieurs points. J’ai essayé de le faire le plus complet avec les éléments de l’histoire

Recommandations
Aucune exigence spécial si ce n’est respecter les points exposés de l’histoire ainsi que les dates car ils reposent sur mon histoire. Il y a pas mal de trous à combler donc remplissez les comme vous le souhaitez. Après bien sûr une présence régulière est également demandée.
Au fait, si le nom de famille n’est pas changeable (sauf si vous vous retrouvez marié mais ça, c’est vous qui voyez), le prénom peut l’être. J’ai conscience que j’ai fait fort et qu’il peut être lourd à porter.
Mais dans tous les cas amusez-vous, il est à vous si vous le prenez
Et si vous avez des questions, mes MPs vous sont grand ouvert pour que j'y réponde.

Autre
Kit/Avatar:
[Frontalier] Hyzobella Anew - 23 ans 1gpq