descriptionLibre[Dessinateur] Gaël Fil'Elwenn - 22 ans

more_horiz
Gaël Fil'Elwenn
Libre Alavirien Dessinateur Étudiant de l'Académie d'Al-Jeit au cycle supérieur


Généralités
Nom
Fil'Elwenn
Prénom
Gaël
Genre
Homme
Âge
22 ans
Date de Naissance
...
Lieu de Naissance
Al-Jeit
Peuple
Alavirien
Métier
Dessinateur, étudiant aux études supérieures de l'Académie d'Al-Jeit. Inscrit en étude de l'histoire du dessin, mais songe secrètement à l'étude pratique plus pousser du Dessin en combat.

Crédits : http://psdeluxe.deviantart.com/




Description Physique
- Grand, large d'épaules, il s’entraîne un peu, ayant un intérêt particulier pour le Dessin offensif et allié à une arme traditionnelle.
- Il est blond et porte ses cheveux mi-longs. Il souvent aborde une barbe de quelques jours, plus par paresse et désintéressement que par choix esthétique.
- Il a le nez cassé, souvenir d'un mauvais coup qui a mal tourné lorsqu'il était gamin.
- Il a des yeux bleus-gris clairs.
- Il est bel homme et attire les regards, surtout celui des jeunes femmes de son âge, mais lui n'a d'yeux que pour une seule personne.
- Il a un sourire charmeur, un visage expressif et possède une faculté particulière pour avoir un air espiègle et impertinent.


Caractère
- Gaël, c'est l'érudit qui n'a pas besoin de réviser pour avoir des A, qui dort en cours et qui rend cinglé ses professeurs, mais qui malgré tout reste premier de classe. Incroyablement agaçant.
- Désinvolture, arrogance et humour sont les trois mots qui la caractérisent le mieux.
- C'est un éternel gamin, toujours une blague au bord des lèvres ou un mauvais coup en réserve. Il adore faire tourner les gens en bourrique tout autant que faire rire et sourire son entourage.
- Grande gueule et franc, il n'a pas la langue dans sa poche. Il s'attire souvent des problèmes pour impertinence.
- Intelligent, vif et plein de potentiel, il a un Don avec particulièrement de potentiel. Il pourrait facilement devenir un grand dessinateur.
- Très humain, il déteste voir les gens souffrir. Avec une âme de rebelle révolutionnaire, il s'insurge facilement, s'emporte, claque des portes et envoie promener l'autorité. D'ailleurs, l'autorité, il la prend plutôt mal.
- Il a une tendance protectrice, qui mène parfois à un peu de jalousie.
- Il adore monter à cheval.
- C'est un génie en devinette.
- C'est une quiche niveau subtilité.


Histoire
- Gaël est le fils unique d'un couple de riches nobles haut placés à la capitale. Il est né et a grandi à Al-Jeit.
- Depuis qu'il est bébé, il est très proche de la fille des meilleurs amis de ses parents, Cali Hil'Herson. Elle est sa meilleure ami, sa confidente, son univers. Il ne peut imaginer la vie sans elle. Leur relation est très fusionnelle. Elle lui raconte absolument tout et lui aussi. La moitié du temps, elle tente de l’assommer avec un livre, car il a sorti une connerie ou s'est payé sa tête, mais c'est leur dynamique, leur façon de se dire qu'ils s'aiment. Gamins, ils se sont très souvent retrouvés dans la merde ensemble, après avoir tenté d'explorer le palais impérial ou en décidant d'aller faire une escapade de nuit à cheval dans la campagne, par exemple. À l'adolescence, quelque chose a changé pour Gaël dans ses sentiments envers elle. Des sentiments qu'il tait et étouffe, de peur de perdre ce lien si précieux à ses yeux qu'il a avec elle.
- Il grandit comme fils unique de la grande famille Fil'Elwenn. En tant qu'héritier, il eut droit à tout l'attirail de formation politique, diplomatique, de convenance... mais aussi à une éducation par tuteurs, souvent en commun avec Cali, en histoire, géographie, etc. Il grandit dans la haute société, et a son âge, a déjà beaucoup de contacts très influents. Il trouve cet univers particulièrement ennuyant et rêve d'aventures depuis toujours.
- Son Don s'est révélé tôt. Il adore celui-ci, qu'il considère comme partie intégrante de son être. Aussi, des études en dessin s'imposèrent naturellement. Il intégra l'Académie d'Al-Jeit à 18 ans.
- Après une formation de 3 ans, il du prendre une décision. Poursuivre des études en dessin appliqué, pour suivre sa passion du combat au Dessin offensif, ou suivre Cali dans ses études en histoire du Dessin. Le choix fut rapidement choisi, et il s'est inscrit cette année aux études supérieures en étude de l'histoire du dessin. Ses parents et ses professeurs ont hurlé, et même Cali l'a engueulé en apprenant la nouvelle. Personne ne comprend son choix. Lui se contente de sourire, impertinent, en haussant les épaules. Malgré que la suivre dans sa formation lui a semblé la chose la plus logique à faire, maintenant qu'il y met les pieds, il se remet en question.
- Son avenir est laissé libre. Décidera-t-il de continuer ses études en histoire pour rester avec Cali? Où décidera-t-il de suivre sa propre voie et devenir un expert en dessin offensif? S'il suit cette dernière voie, une vie d'aventure et de voyage sur les champs de bataille et routes de l'empire s'ouvre à lui. Néanmoins, cela voudrait dire s'éloigner de Cali, ce qu'il n'est pas certain de vouloir faire.
- Sa relation avec ses parents est laissée plutôt libre. Il est néanmoins plutôt probable qu'ils soient actuellement en conflit par rapport à ses choix de vie.


Informations Additionnelles
Créé par
Kyllian Steredönn
Relations

Cali Hil'Herson : Cali représente tout pour lui. Sa confidente, sa meilleure amie, sa sœur de cœur, sa moitié. Mais au-delà des apparences, quelque chose d'autre est né dans le coeur du jeune homme. Quelque chose d'encore plus fort, mais qu'il ne peut lui avouer, de peur de briser ce lien trop important à ses yeux qu'il a avec elle. Il la connait depuis toujours, ayant grandi ensemble, leurs parents étant meilleurs amis. Ils ont toujours tout fait ensemble, les 400 coups, leurs études... Il l'aime au-delà des mots.

Kastiel Acciari : Kastiel est son professeur d'histoire. Il l'aime beaucoup, plus que les autres, le trouvant incroyablement divertissant lors de ses cours. Il aime s'amuser de l'admiration de Cali envers lui, et s'il le fait toujours avec humour, une pointe de jalousie non avouée motive le tout.

Demelza Cil'Eomen : Demelza est l'une des très bonnes amies de Cali, aussi, Gaël la connait très bien. Ils ont une bonne relation et il est toujours heureux de la voir ou d'avoir de ses nouvelles. Il adore particulièrement la loutre de la jeune femme, qu'il trouve hilarante. Il la pousse toujours à jouer de mauvais tours, encourageant la bête dans sa cleptomanie.

Lyliade Gil'Attary : Lyliade est une amie que Gaël s'est faite lors d'un cours particulier au privé de dessin offensif. Il admire la jeune femme pour ses capacités à manier son don tout comme ses compétences martiales. Il a eu un vague béguin pour elle, qu'il n'a bien entendu parler à personne, pas même Cali. Surtout pas Cali en fait.

Sybile Fil'Verleen : Sybile fut une professeure de premier cycle de Gaël. Il l'apprécie bien, malgré qu'il n'ait jamais vraiment porté d'intérêt à ses conseils concernant son avenir.

Recommandations
Gaël va de pair avec le personnage de Cali Hil'Herson, mais l'autre personnage n'est pas obligé d'être joué pour que vous puissiez adopter Gaël.

Gaël fut utilisé comme PNJ dans la création de l'histoire de Kastiel Acciari. La lecture est donc obligatoire : http://www.ewilanrpg.forumsrpg.com/t2189-kastiel-acciari-9650-let-me-tell-you-a-story

Autre
Kit/Avatar:
[Dessinateur] Gaël Fil'Elwenn - 22 ans Bkwx [Dessinateur] Gaël Fil'Elwenn - 22 ans Aupt