descriptionLibre[Dessinateur] Eilio Nil’Beral - 22 ans

more_horiz
Eilio Nil’Beral
Libre Alavirien Elève dessinateur Epéiste


Généralités
Nom
Nil'Beral
Prénom
Eilio
Genre
Homme
Âge
22 ans
Date de Naissance
...
Lieu de Naissance
Al-Jeit
Peuple
Alavirien
Métier
Elève Dessinateur

Crédits : Cette image ou celle-ci




Description Physique
- Eilio est très beau garçon. Il a un visage régulier aux traits malicieux et bien dessinés, de longs cils, un sourire charmeur, une peau claire et sans défauts. Ses yeux sont d’un vert brillant.
- Ses cheveux, châtain foncés presque noir, sont coupés assez courts. Il les porte dans un style soigneusement négligé.
- Plutôt musclé, Eilio est aussi souple, agile et énergique. Il a la carrure d’un soldat qui s’entraîne régulièrement.
- Toujours en train de bouger et de s’entraîner, il lui arrive de se changer plusieurs fois par jour en fonction de son activité : Dessin, escrime, course, équitation, dîner, etc. Eilio privilégie néanmoins les pantalons et les vestes pratiques pour le combat à l’épée, ainsi qu’un manteau vert très foncé à discrètes bordures d’or, qui met ses yeux en valeur.


Caractère
- Eilio est un charmeur, et il est constamment entouré d’un cercle d’amis. C’est l’un des élèves populaires à l’Académie. Mais nombre de ses amis ne sont donc pas seulement attirés par son charme (qui est au demeurant bien réel) mais aussi par son argent. Eilio n’en a pas toujours conscience…
- Eilio est arrogant. Avec la position de ses parents et ses constantes réussites, il n’a jamais vraiment appris l’humilité ou la modestie. Il surestime donc beaucoup sa propre valeur.
- Il a aussi une nette tendance à « taquiner » un peu trop les nouveaux élèves de l’Académie ou bien toute cible facile. Ça amuse la galerie, après tout ! Ses amis sont toujours morts de rire.
- Il n’est pas volontairement cruel, mais il lui arrive parfois de pousser le bouchon un peu loin (les plaisanteries tournent vite au harcèlement quand personne n’y met le holà). Eilio ne continuera jamais à blesser quelqu’un une fois qu’il a réalisé qu’il l’a profondément blessé. Cela dit, il ne cherchera pas à se racheter, mais plutôt à se chercher des excuses… Il n’assume guère ses erreurs.
- Eilio est légèrement hyperactif. Il ne tient pas en place et a énormément d’énergie à dépenser. S’asseoir plusieurs heures en cours, c’est un vrai supplice, et l’inaction l’irrite prodigieusement.


Histoire
- Né de Lobelia Nil’Beral, professeur à l’Académie d’Al-Jeit, et de son époux Kennit Ludchance, lieutenant retiré de la Légion Noire suite à une blessure à la jambe, Eilio est fils unique. Il porte le nom de sa mère car elle appartient à une famille noble.
- Ses parents l’ont eu assez tard (ils avaient tous deux presque 40 ans) et donc l’adorent et le surprotègent. Il a une enfance de rêve.
- C’est son père qui lui apprend le maniement de l’épée, et Eilio est passionné. Il admire profondément la Légion Noire et rêve d’y entrer depuis qu’il a sept ans.
- A dix-sept ans cependant, il se découvre un Don fort. Sa mère est ravie et l’inscrit à l’Académie. Eilio y va en traînant les pieds.
- Ça finit par l’intéresser, mais il reste un élève moyen car il a horreur des cours théoriques. Probablement à cause de son hyperactivité, il lui est difficile de maintenir un Dessin dans le temps. Cependant, il est assez bon élève.
- Il suit toujours les cours de l’Académie, mais son rêve n’a pas changé et il veut entrer dans l’armée. Mais c’est un sujet qu’il n’a pas encore abordé avec sa mère…
- Vu que ses parents refusent de l’entraîner à plein temps aux armes, il s’exerce souvent seul, en cachette, ou par des duels amicaux avec à peu près tous ceux qu’il arrive à défier.
- Eilio est très proche de ses parents, mais il a aussi plein d’amis Dessinateurs, nobles… Et autres. En effet, il sort souvent le soir, flânant de tavernes en tavernes ou dans les élégantes rues d’Al-Jeit. Même s’il est adulte, son sens de l’aventure rend toujours ses parents très inquiets.


Informations Additionnelles
Créé par
Karaellys Cedrith
Relations

L’une des cibles favorites des moqueries d’Eilio était Zaltar Alek, en raison de sa pauvreté et de son manque de talent. Zaltar a quitté l’Académie depuis deux ans, mais Eilio ne se gêne pas pour lancer quelques sarcasmes quand il le croise dans les rues de la ville.
Lahna Zil’Elianth est une amie de ses parents et appartient à la Légion Noire. Depuis qu’il est adolescent, Eilio passe son temps à la harceler pour qu’elle s’entraîne avec lui.

Recommandations
En créant Eilio j’avais dans l’idée un personnage de  type "James Potter". C’est un mec beau, intelligent, doué, héroïque, aimé par tous : mais aussi un type qui n’hésite pas à attaquer un souffre-douleur ou à l'humilier juste pour bien faire rigoler ses amis. Eilio se considère comme quelqu’un de bien, mais il est aussi capable de brutalité et de cruauté pour amuser la galerie.

Autre
Kit/Avatar:
[Dessinateur] Eilio Nil’Beral - 22 ans Avatar11