descriptionLibre[Alavirien] Hernoïn Serben - 32 ans

more_horiz
Hernoïn Serben
Libre Musicien Harpiste Espion


Généralités
Nom
Serben
Prénom
Hernoïn
Genre
Homme
Âge
32 ans
Date de Naissance
...
Lieu de Naissance
Al-Jeit
Peuple
Alavirien
Métier
Officiellement, Musicien. Pour branches sonnantes et trébuchantes ; espion.
Crédits : moi même




Description Physique
-Taille moyenne
-Des mains fines et élégantes qui se prêtent parfaitement à son instrument
-Brun aux yeux bleus
-les cheveux coupés légèrement au-dessus des épaules
-Toujours vêtus à la dernière mode de la cour. Mais dispose d’un large panel de déguisements et de loups
-A une voie angélique mais chante très peu souvent
-Possède un don basique de l’Imagination
-Porte toujours a ses côté un petit coutelas discret dont il sait se servir efficacement (expérience dans les bagarres de rues)


Caractère
-Etant musicien, Hernoïn  tient à sa harpe comme à sa propre vie
-très chic, il tient à toujours être à la mode. Mais il ne pousse pas le vice jusqu’à s’habiller de façon tapageuse. Et il fera toujours attention à ne pas éclipser les tenues des nobles
-d’un très grand professionnalisme. S’entraîne pendant des heures à la harpe. Est prêt à tout pour accomplir les missions qu’on lui confie. Quitte à se mettre en danger
-Hernoïn ne trahira jamais son payeur sauf pour de TRES bonnes raisons. Et la torture n’en fait pas partie
-En dehors de ses missions et de ses concerts, c’est un homme assez volage et oisif qui n’hésite pas à courtiser les ménagères ou, en des occasions plus rares, les nobles.
-Sait se faire très discret et connaît le palais impériale comme sa poche. Y compris les passages secrets.
-N’aime pas trop sortir de l’enceinte du Palais
-N’est pas fidèle à un Empeureur mais à l’Empire. De ce fait, il préfère le jeune et énergique fils de l’empereur. Souhaite le rejoindre lorsqu’il en aura l’occasion et estimera son travail à la cour terminé et ses dettes payées.


Histoire
-Est né dans le quartier pauvre d’Al’Jeit d’une mère tavernière et d’un père de passage
-Orphelin à dix ans, enfant d’une fratrie de sept enfants, les trois premiers ont récupérés la taverne, les deux autres, les chambres que leur mère louait et les deux autres ont récupérés la maison familiale. Il ne restait à Hernoïn que sa voix, alors, pour gagner de quoi subsister, il chantait dans les rues du quartier commerçant en fuyant à la vue de la garde.
-Un jour, (il avait alors 11 ans) alors qu’il chantait, une voiture noire tirée par un magnifique attelage s’arrêtât devant lui. Elle resta là pendant une demi-heure et lui continua à chanter. La voiture revint le lendemain et le surlendemain. Mais un matin, il fit si froid que le pauvre enfant ne réussis à chanter que d’une voix rauque. Alors, la porte s’ouvrit et un vieil homme en descendit. Il donna son manteau à l’enfant et l’emmena dans la voiture.
-Le vieil homme s’avère être un musicien de talent en vogue à la cour. Il prend l’enfant sous son aile et lui apprends son métier
-pendant 10 ans encore, il vit avec le musicien. Apprend la harpe et d’autres instruments tout en cultivant sa voix. Reçoit également une éducation en matière de danse, d’écriture et de lecture.
-Et puis, le vieille homme l’estime prêt et l’introduit à la cour
-Dans le château, Hernoïn entend beaucoup de ragots et se rends vite compte que ce genre d’information vaut chère, quand on sait à qui s’adresser.


Informations Additionnelles
Créé par
Naëth
Relations

Enéole Til'Drane | Cette belle noble fréquente assidûment la cours. Elle connaît donc forcément Hernoïn. Mais est-ce de façon intime ? Amicale ? Négative ? A vous d’en décider en vous concertant avec elle !
Kastiel Acciari | Ce dessinateur et chercheur est souvent présent à la cour. Hernoïn ne l'apprécie pas particulièrement, il est trop étrange à son goût. C'est un homme à surveiller!

Recommandations
Rien de particulier !

Autre
Kit/Avatar:
[Alavirien] Hernoïn Serben - 32 ans Sf39