Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Lugh Ostara - Carnet de relations

Partagez

descriptionLugh Ostara - Carnet de relations EmptyLugh Ostara - Carnet de relations

more_horiz
Lugh OstaraInformationsNom : Lugh Ostara
Âge : 32 ans
Métier : Tavernier propriétaire de la Dordogne.
Date de naissance : Printemps de l'année 135
Lieu de naissance :  Al-Far
Situation : Libre
Famille : Apolyne, soeur jumelle.
Groupe : Marchombre
Crédit : je n'ai pas trouvé de nom, alors je vous laisse un petit lien.
Histoire(135) Né dans le quartier ouest d'Al Far, fils de tavernier. Il a grandit dans les rues avec sa soeur. A l'adolescence, il commence à travailler pour ses parents.
(153)  A 18 ans, sa soeur quitte la maison pour commencer des études à l'Académie de Dessin d'Al-Far. Deux ans plus tard, elle part pour Al-Jeit.
(156) 21 ans, Lugh fait la rencontre de Catelya Nil’Tran, une maître Marchombre qui voit en lui du potentiel et lui propose de devenir son apprenti, ce qu'il accepte. Au court de cette même année, il ira à Al-Jeit où il reverra sa soeur pour la première fois depuis longtemps. Il sera également présenté au conseil des Marchombre.
(159) 24 ans, Lugh a fini sa formation. Désorienté, il s'établit à Al-Jeit. Quelques mois plus tard, les jumeaux Ostara apprennent le décès de leurs parents suite à une épidémie. Ils font l'aller-retour à Al-Far pour les funérailles. C'est sur le chemin vers Al Jeit que leur vient l'idée de tenir leur propre taverne. Lugh enchaîne alors différents travail afin de récolter de l'argent pour ce projet.
(161) 26 ans, les jumeaux signent les papiers et font l'acquisition de la Dordogne. Lugh attend que l'affaire se stabilise pour repartir sur les routes. Son chemin croise alors celui d'un Thül, Dragan Sassehnack, qui devient son compagnon d'aventure. Ils enchaînent les quêtes et les voyages ensembles.
(164) 29 ans, Lugh rejoins Dragan à la Citadelle où ils sont renvoyé vers le sud pour livrer en main propre un message à l'empereur. En route, le Thül se fait mordre par un serpent, dont le venin est particulièrement toxique si on ne s'en occupe pas rapidement. Mais Dragan ne dit rien à son compagnon de route, trop fier. Quand ils arrivent à Al-Jeit, Dragan est mourant, il rend son dernier souffle alors que Lugh supplie les dessinateurs de l'empereur pour l'emmener chez les rêveurs. Lugh passe plusieurs jours à déprimer, avant que sa soeur ne réussisse à le tirer de son lit. Il remonte alors jusqu'en pays Thül, voir le clan Othala, en guise d'hommage à son ancien camarade. Sur le chemin du retour, il s'arrête à Al Far et décide d'y rester.
(166) Lugh vit d'alcool et de combats à Al-Far. Les paris sur ces derniers lui permettant de récupérer de l'argent pour continuer de boire. C'est son ancien maître, Catelya qui vient le rappeler à l'ordre. Elle l'aide à décuver pour le bon, le lance à nouveau sur la voix des Marchombres. Lugh est ainsi revenu à Al-Jeit, où il s'occupe de sa taverne (trop longtemps laissé à Apolyne) le temps de se retrouver totalement.
Idées de liensComing soon~
:copyright:️ 2981 12289 0

descriptionLugh Ostara - Carnet de relations EmptyRe: Lugh Ostara - Carnet de relations

more_horiz
Lovely ladiesApolyne OstaraSoeurApolyne et Lugh sont jumeaux. Ils ont grandit ensemble, se sont toujours serrés les coudes, alliés dans les bons comme les mauvais coups. Ils se sont éloignés en grandissant. Ils ont choisit des routes différentes. Lugh  en a voulu à Apolyne pour être partie. Mais au final, il sait que la seule personne à blâmer est lui-même. Si aujourd’hui, ils ne sont plus autant inséparable qu’avant, ils sont toujours très complices. Mais cela ne leur empêche pas de passer leur temps à râler sur l’autre.crédit thefrozenbunnyAure LyndisRencontreSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. crédit iciEleanor Nil'LysahGrande-soeur de coeurLugh se souvient encore de cette rencontre. Il y a douze ans, le jour de sa présentation. Il n'avait jamais vu Eleanor de sa vie, une marchombre accomplie, amie de son maître. C'est par le biais de cette dernière qu'ils ont commencé à discuter. Et le courant est tout de suite passé. Les deux sont devenus de bons amis. Et cette relation n'a cesser de se consolider. A présent, Eleonor est, pour Lugh, comme un membre de sa famille, une grande-soeur. Avec qui il peut parler de tout n'importe quoi, il lui fait confiance, mais n'hésite pas à l'embêter s'il en a l'occasion. Et elle n'hésite pas à le remettre en place quand il va trop loin. crédit iciHelizabeth AnewEmployée à temps partielHeliz est l'apprentie d'Eleanore. Les deux venant régulièrement à la Dordogne, il était inévitable qu'Heliz fasse la rencontre de Lugh. Et sans grande surprise, les deux se sont bien entendus. Lugh aimant bien taquiner Heliz et il l'engage volontiers à la taverne sur quelques soirées. A la fois pour qu'elle puisse donner un coup de main et se faire un peu d'argent au passage. Cela permet aussi à Eleanore d'avoir du temps libre. Bref, une affaire qui arrange tout le monde. Puis Lugh aime bien avoir Heliz dans les pattes. Peut-être regrette-t-il de ne pas avoir d'apprenti à sa charge et superviser de temps a autre la future Marchombre l'aide à ne pas trop s'en vouloir.crédit iciNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. crédit iciNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. crédit ici:copyright:  2981 12289 0

descriptionLugh Ostara - Carnet de relations EmptyRe: Lugh Ostara - Carnet de relations

more_horiz
Tough GentlemenNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. crédit iciNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. crédit iciNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. crédit iciNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. crédit ici:copyright:  2981 12289 0

descriptionLugh Ostara - Carnet de relations EmptyRe: Lugh Ostara - Carnet de relations

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum