Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aromaloth Lareliclya - Marchombre au passé sulfureux [Terminé]

Partagez

descriptionAromaloth Lareliclya - Marchombre au passé sulfureux [Terminé] EmptyAromaloth Lareliclya - Marchombre au passé sulfureux [Terminé]

more_horiz
Aromaloth Lareliclya
Marchombre |  |

Généralités

Nom | Lareliclya
Prénom | Aromaloth
Sexe | Homme
Âge | 41
Lieu de Naissance | Marches du Nord
Peuple |Frontalier
Métier |Maître Marchombre
©

Description Physique

| Aro'


Al-Jeit, à l'aube


Sous la lueur blanche et timide d'une bougie, les ombres frôlent avec insolence l'adonis qui semble endormi, allongé contre des draps froissés. Sa poitrine découverte se soulève avec régularité, laissant entrevoir la sculpture de ce buste athlétique.
Des muscles saillants, un physique sec d'éphèbe, des épaules carrés, un nez droit, une bouche finement ourlée et entourée d'une barbe naissante aux reflets argentés, rappelant la couleur de sa chevelure retombant sur son front et sa nuque.

Mais cette douce observation s’interrompt quand l'endormi ouvre les yeux, vous défiant du regard avec un sourire en coin.
" La vue est-elle plaisante ?" Sa voix grave mais douce est une doux murmure séduisant qui s’éteint dans le silence de cette chambre.

D'un mouvement gracieux, presque félin, l'homme se redresse et se positionne face à vous. Une telle gestuelle est troublante par rapport à la carrure de l'homme. Il vous surplombe de son mètre quatre vingt dix et ces prunelles d'un gris perle vous interrogent, curieuses et hypnotiques.

Il finit par se détourner, attrapant une fine tunique qu'il enfile, le tissu dévalant ses pectoraux , frôle les abdominaux de son ventre en suivant la pileuse ligne qui descend jusqu'au bas ventre, se perdant au creux de son intimité cacher par son pantalon de cuir.

Quelques cicatrices criblent son corps , certaines plus visibles ou plus importantes que d'autres, toutes portant une histoire spécifique mais pour les connaitre, il vous faudra franchir le silence de ce maître marchombre.


Caractère

| Aro'



L'homme est un curieux mélange de différents traits caractérielles venant à la fois des frontaliers et des marchombres.  De son éducation frontalière, il garda et aiguisa son intelligence et son esprit stratège. Par les marchombres , son désir de liberté et son esprit de rébellion face à une hiérarchie put pleinement s'exprimer même si l'homme a su calmer ses ardeurs de jeune révolutionnaire qu'il avait pu avoir lorsqu'il partit des marches du Nord.

Mais bien sûr, l'homme a également d'autres traits : D'esprit séducteur il a pourtant un caractère taciturne et semble souvent être détaché du présent. Ses traits pourraient vous paraître fermés et il arbore parfois un air renfrogné, grognon alors qu'en réalité, l'homme est juste de nature méfiant et peu enclin à se montrer naïvement sous son vrai jour, préférant garder une certaine distance avec toute personne lui étant inconnue.
Son vrai visage , un peu plus joviale et provocateur ne sont des présents qu'offert à son cercle restreint d'amis et de proches. Toutefois l'homme est d'une loyauté inflexible et bien qu'ayant décidé de quitter sa famille, il en garde un fort désir d'honneur. Il cherchera toujours à remplir ces missions avec précisons et perfection, ne tolérant pas la médiocrité et la lâcheté.

L'homme a appris la patience mais en manque encore quelque fois, spécialement avec son élève qu'il sait pourtant être capable du meilleur.

Histoire

| Aro'


Née frontalier, Aromaloth Lareciclya ne s'est vu offrir que le choix d'une éducation maritale stricte, voué à la défense du Royaume.
Il suivit l'entrainement frontalier , maniant avec dextérité le sabre mais ayant une préférence et une agilité redoutable avec un arc qui l'amena dans la section des archers. Sa famille le voyait déjà gravir les échelons et le prédestinait déjà capitaine ou même Général ! Un honneur pour la famille d'Aromaloth qui voyait avec quelle facilité, le jeune homme réussissait les épreuves imposés par les maîtres d'armes, finissant même par être repéré par un Capitaine , le prenant sous son aile. Dans cette vie idyllique, Aromaloth, pourtant ne se sentait pas à sa place, suffocant sous les ordres, obligations et la sévérité de la hiérarchie.

Sa famille ne comprenait pas le désir de liberté du jeune homme alors âgé de 20 ans à qui un glorieux avenir souriait déjà.
Mais cette vie n'était pas Aromaloth aussi glorieuse puisse t-elle être.

Trop solitaire et désireux de vivre librement, il finit par annoncer son départ de la citadelle. Sa décision fit grand bruit parmi les  frontaliers qui vivaient toujours unis et l'on finit par le traiter de paria, l'observant avec amertume alors qu'il traversait la citadelle pour partir à la découverte du monde.

Les années suivantes sont de sombres souvenirs que l'homme ne dévoile jamais, gardant bien de raconter ses sulfureuses expériences en tant qu'amant provisoire , greluchon , " Homme de plaisir" ou encore "compagnon intime". Des qualificatifs pour décrire la "profession" qu'il exerça pendant 5 longues années, Cherchant à profiter pleinement des plaisirs de la vie qui jusque là lui avait été refusé, apprenant à maitriser à la perfection le domaine de l'intime, apprenant à se sophistiquer, à s'adapter à son public .

Mais ces 5 années lui laissaient toujours un sentiment d'étouffer sous les "devoirs" qu'il avait envers les femmes ou hommes qui profitaient de ses services. Il avait certes pu voir quelques grandes villes mais lorsqu'il acceptait un "contrat" il se voyait dans l'obligation d'être fidèle et suivait son "contractant" là ou il le désirait, lui offrant différentes faveurs, de la simple romance à la plus brûlante des passions. Partager autant de couches lui rapportait bien plus que nécessaire et il finit même par se faire un nom dans la capitale "L'amant Silencieux".

Les demandes affluaient de toutes parts et Aromaloth voulu fuir tout cet univers qui puait l'hypocrisie et la jalousie malsaine.

C'est un marchombre qui le sortit de là et lui offrit le moyen d'être libre. Un Maître, déjà âgé mais encore plein de ressources, acceptant d'aider ce pauvre jeune homme. Bien que le vieil homme s'était promis de ne plus prendre d'apprenti, le regard éteint d'Aromaloth et les  capacités incroyables qu'il laissait entrevoir, donnèrent envie au vieil homme de rompre sa promesse. Kaleb Til'Yhtan s'occupa donc d'Aromaloth et à l'âge de 36 ans, Aromaloth se présenta à l'épreuve de l'Ahn-Ju qu'il passa et entra également dans les rangs de "maître marchombre". Kaleb put donc mourir avec cette dernière fierté quelques mois après la réussite de son dernier apprenti.                                                                                                                                                                                                                                                                                                     Aromaloth avait donc enfin trouvé sa voie et allait aussi un jour, à son tour, transmettre son savoir et son expérience à une âme perdue et lui ouvrir le chemin de la liberté.                                         

Informations personnelles

Y a des jours avec et des jours sans. Dans les jours sans ... faut faire avec ! | Lya
Pseudo | Lya
Age réel | 27
Pays d'origine | France
Parlez-nous de vous | Si lire et écrire étaient des drogues, je serais Créateur du Club
Familier avec l'univers de Pierre Bottero ? Oui !

Comment avez vous connu le forum ? Premier roman fantastique que j'ai lu, enfant.
Un commentaire sur le forum ? Joliment coloré

Demandes particulières |

Code |

descriptionAromaloth Lareliclya - Marchombre au passé sulfureux [Terminé] EmptyRe: Aromaloth Lareliclya - Marchombre au passé sulfureux [Terminé]

more_horiz
Bienvenue en Gwendalavir


Bienvenue sur le forum, Aromaloth !

Malheureusement, le code de validation n'est pas le bon. Je t'envoie donc relire attentivement le Règlement et le Guide pour les conseils à l'originalité pour en trouver les deux parties.

Je t'invite à consulter l'Encyclopédie si tu as des questions sur l'univers de Gwendalavir.
Tu peux également aller jeter un œil au guide du Nouveau Joueur pour t'aider à bien débuter sur le forum et construire ta fiche.
Finalement, tu peux aller faire une demande de parrainage si tu en ressens le besoin.

Lorsque tu as terminé, tu dois passer par ce sujet pour le signaler. Cela nous permet de te recenser plus facilement.

Tu peux aussi nous rejoindre sur Discord. Pense à inclure ton pseudo du forum dans ton pseudo sur le serveur. !

N'hésite pas à me contacter personnellement par MP pour toutes demandes ou questions !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche.

descriptionAromaloth Lareliclya - Marchombre au passé sulfureux [Terminé] EmptyRe: Aromaloth Lareliclya - Marchombre au passé sulfureux [Terminé]

more_horiz
Ma fiche est enfin finie et j'ai modifié le code, en espérant qu'il soit juste à présent !

descriptionAromaloth Lareliclya - Marchombre au passé sulfureux [Terminé] EmptyRe: Aromaloth Lareliclya - Marchombre au passé sulfureux [Terminé]

more_horiz
À modifier

Tu as trouvé le bon code ahah même si étrangement noté  Hi hi ! Je te le valide donc!!  houray
Un maître marchombre, un copain pour ma Eleanor In love Et en plus frontalier huhu
J'ai adoré te lire, surtout la description physique Hi hi !

Alors commençons cette petite correction, je vais y aller par points, comme ça ce sera clair, je l'espère aha Allons-y:

1. Je vais avant tout te demander d'accorder ton pseudo au nom de ton personnage, comme le veut le règlement d'EwilanRpg: "Le pseudo doit être de la forme suivante : Prénom Nom". Dans ton cas, du coup: "Aromaloth Lareliclya".
J'ai vu dans ta fiche que tu avais écrit le nom de famille de cette forme: "Larelic'Lya". Est-ce parce que ton personnage est noble? Si c'est le cas, le nom est automatiquement sous cette forme-ci: [consonne]il'Nom, selon l'univers de notre cher Bottero. Comme par exemple: Nil'Erg, Gil'Sayan, Wil'Wayard, etc. Si en revanche ton personnage n'est pas noble, il n'a aucune raison d'avoir une apostrophe dans son nom de famille, puisque seuls les nobles en ont une.
(Du coup ce sera la même chose pour le maître de Aro': "Kaleb Thyl'Yhtan" devient "Kaleb Til'Yhtan", comme le standard l'exige hehe).

2. La régente de la Citadelle n'est régente que depuis 10 ans, donc elle ne l'était pas quand Aro' avait 20 ans, mais quand il en avait 30 ans. Ce qui fait qu'il y avait avant elle le dernier héritier des Til'Illan. Il faut donc juste changer cette petite anecdote sur la régente.

3. Aro devient apprenti donc à 25 ans, si j'ai bien compris? C'est juste une petite précision hehe

Et c'est tout!!

N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions.
Une fois que tu auras éclairci ces légers détails, fais nous signe et nous pourrons te valider et tu pourras enfin commencer le jeu! Encore mille fois désolée pour cet affreux et honteux retard ** Hug

descriptionAromaloth Lareliclya - Marchombre au passé sulfureux [Terminé] EmptyRe: Aromaloth Lareliclya - Marchombre au passé sulfureux [Terminé]

more_horiz
Bonjour !!

Merci d'avoir pris le temps de t'occuper de ma fiche !

J'ai fait les modifications ( nom de famille et suppression de l'anecdote sur la régente) et en effet Aro est marchombre à 25 ans

Rapide chronologie que j'avais vu avec cette chère Dame Camion

Donc jusqu'à 20 ans - Frontalier
de 20 à 25 ans " Homme de plaisir"
et à partir de 25 ans - marchombre
à 36 ans - Épreuve de l'Ahn-Ju et réussite pour devenir maître marchombre


descriptionAromaloth Lareliclya - Marchombre au passé sulfureux [Terminé] EmptyRe: Aromaloth Lareliclya - Marchombre au passé sulfureux [Terminé]

more_horiz
Fiche Validée


Que dire à part que tout est niquel et que j'ai hâte de voir évoluer ton marchombre très mystérieux!  Doooonc... je ne vais pas te faire attendre plus longtemps et... je déclare officiellement cette fiche validée! Aromaloth Lareliclya - Marchombre au passé sulfureux [Terminé] 3802522267  

N'hésite pas à faire ton journal de personnage.
Tu peux également faire une demande de RP et une demande de lien.
Enfin, tu peux allez jeter un œil aux quêtes !

L'équipe administrative reste toujours disponible pour toutes demandes ou questions.
Bienvenue encore parmi nous et bon jeu à toi! lèche

Je laisserai une admin te mettre ta belle couleur et ton rang, mais en attendant tu es libre de commencer ton aventure :3

descriptionAromaloth Lareliclya - Marchombre au passé sulfureux [Terminé] EmptyRe: Aromaloth Lareliclya - Marchombre au passé sulfureux [Terminé]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum