Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quand je pars découvrir le monde, voilà ce qui arrive

Partagez

descriptionQuand je pars découvrir le monde, voilà ce qui arrive EmptyQuand je pars découvrir le monde, voilà ce qui arrive

more_horiz
Prénom & Nom
Groupe | Faction | Métier

Généralités

Nom | Prénom & Nom
Âge | Âge du personnage
Sexe | Homme ou femme
Peuple | Alavirien, Aline, Frontalier, Faël, Thül.
Métier | Métier occupé.

Caractère | Quelques adjectifs pour résumer le caractère de votre personnage.
Physique | Quelques mots/phrases pour résumer le physique et l'habillement de votre personnage.

Histoire | Son histoire en quelques lignes, qu'est-ce qu'il faut retenir et qu'est-ce qui est important.


descriptionQuand je pars découvrir le monde, voilà ce qui arrive EmptyRe: Quand je pars découvrir le monde, voilà ce qui arrive

more_horiz
Résumé des Evènements


Chronologie




FLASHBACK | Année 161 | Retour d'exploration et discution | Lexah  Vaelhin.
Helizabeth livre une commande de vêtements à Lexah avant de la questionner sur ses voyages.

Ne confondons pas torchons et serviettes | Eleanor Nil'Lysah
Helizabeth pour assouvir sa curiosité va observer Al-Jeït depuis un balcon. Elle est surprise par Eleanor qui fait la même chose et les deux jeunes femmes discute sur un balcon puis un deuxième avant de se quitter, fuyant un Alavirien pas content qu'on vienne sur son balcon.

Petit miracle | Karaellys Cedrith
Alors qu'Helizabeth travaille, une enfant viens demander un verre d'eau pour une femme qui semble aller mal. La serveuse décide de la suivre et voit Karaellys qui est prête à accoucher. Ne pouvant pas la laisser ainsi, Helizabeth décide de l'aider à aller chez le médecin avant d'attendre devant la porte qu'on est plus besoin d'elle. Une fois qu'elle est sûre que la mère et l'enfant vont bien, elle repars.

Conte et Questions | Neylin Til'Ellorn
Alors qu'Helizabeth travaille, un Conteur viens se reposer où elle travaille. Lors du conte, elle l'interrompt à plusieurs reprises sur des sois-disante erreur.

I'm a believer. | Eleanor Nil'Lysah
Helizabeth est envoyé quelques jours en vacances par son patron. Elle décide d'aller à Al-Chen pour changer d'air. Elle découvre le lac et y retrouve par curiosité Eleanor qui lui fait découvrir une autre vision de la nuit que celle qu'elle avait. Quand la jeune femme pars, elle laisse un mot "marchombre" comme une promesse d'une nouvelle rencontre.

Never enough | Eleanor Nil'Lysah
Troisième rencontre entre Eleanor et Helizabeth sur le balcon qui a vu leur première rencontre.


Rencontre entre soeurs inconnues | Wyska Benorith
Helizabeth viens de devenir l'apprentie d'Eleanor. Pour l'occasion, elle lui a demandé si elle pouvait aller à Al-Far pour expliquer la situation à sa défunte mère, lui dire qu'elle ne pourra pas venir l'honorer durant trois ans, le temps de sa formation. Alors qu'elle prend le chemin du point de rendez vous, elle va se percher dans un arbre de son enfance pour observer la foule comme quand elle était plus jeune. Wyska le remarque et viens la rejoindre. Chacune ignore que l'autre est une apprentie marchombre comme elle.

Nananinanère tu n'm'attraperas guère | Ena Sil'Lyha
Alors qu'Helizabeth prend le chemin pour retrouver Eleanor, elle se retrouve poursuivis par un petit garçon qui la prend pour sa jumelle. Après une course poursuite dans Al-Far, il est l'heure des explications. Il s'appelle Ena et est son demi-frère caché. Et elle l'aime déjà ce petit bout qui lui ressemble niveau caractère.

Les débuts sont toujours difficiles | Enyô Kerdel
Cela va faire un mois qu'Helizabeth est l'apprentie d'Eleanor. Celle-ci doit préparer leur voyage qu'Heliz a demandé pour Al-Far et lui donne rdv une heure après, en lui demandant de se taire par la Dame. Heliz le prend au pied de la lettre et tente de faire le silence, mais cela ne tiens pas longtemps et elle se réfugie dans un arbre pour attendre que ça passe.

Rencontre imprévue au coucher du soleil | Syane Ril'Devah
L'apprentissage d'Helizabeth continue et un soir où Eleanor ne lui donne pas de leçon, elle décide d'escalader l'une des murailles de la ville pour avoir un nouveau point de vue. Alors qu'elle arrive au sommet, elle tombe nez à nez avec une Frontalière qui la confond et lui apprend qu'elle sais son identité

J'ai un paquet pour vous madame | Heatar Dil'Nocstra
Heliz doit assurer une livraison à l'Académie de Dessin d'Al-Jeït et y rencontre une jeune femme qui semble aussi agée qu'elle, la destinataire du colis.

Ce n'est pas le but qui compte, c'est le chemin | Eleanor Nil'Lysah
En avant pour l'aventure. Helizabeth obtient son propre cheval et pars sur les routes avec Eleanor

Nom du RP | Participant & participant.
Cupcake ipsum dolor. Sit amet I love pudding. Toffee fruitcake I love sweet apple pie I love bear claw marshmallow gummi bears. Marzipan croissant bonbon donut. Chocolate cake cookie cake I love.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum