Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Kunrik Storm

Partagez

descriptionKunrik Storm EmptyKunrik Storm

more_horiz
Kunrik Storm
Etranger | Pirates Alines | Capitaine

Généralités

Nom | Storm
Prénom | Kunrik
Sexe | Homme
Âge | 25 ans
Lieu de Naissance | Pointe-aux-phoques
Peuple | Pirates Alines
Métier | Capitaine
©

Description Physique

Le physique ne fait pas tout… mais quand même ! | Kunrik Storm
Kunrik a les cheveux blonds frisés et les yeux bleus, ce qui lui donne un air très arrangé pour un pirate. Sa légère barbe renforce également ce sentiment que l'on n'a pas affaire au pirate classique, ce dont il est d'ailleurs plus que convaincu.
Le teint hâlé de sa peau est en revanche emblématique des personnes passant l'essentiel de leur temps en mer. Il a d’ailleurs la chance que, malgré ses cheveux blonds et ses yeux bleus, sa peau réagisse si bien au soleil torride du Sud et son reflet sur l’eau. Cela ne contribue absolument pas à le rendre plus modeste…
De grande taille (1m82), large d'épaules et à la carrure imposante, il fait forte impression face à ses adversaires. Il a les mains calleuses du capitaine qui prend part aux manœuvres, et les arcades sourcilières semées de vestiges de batailles, que l'on devine intenses. Il est par contre vierge des tatouages que l’on pourrait s’attendre à voir sur tel personnage.
Son habillement est toujours impeccable et soigné, voire un peu tapageur. Conséquence ou cause de son arrivisme, chacun est juge. Il porte souvent un pourpoint de couleur vive, généralement bleue ou rouge, avec des ourlets parés de dorures, quand les tâches d’un pirate ne requièrent pas un habillement plus pratique. Il porte souvent des bagues raffinées.
Lors d’occasions belliqueuses ou en pleine mer, lorsqu’il travaille, il troque ces habits contre un pantalon bouffant, toujours brodés de motifs complexes et hauts en couleurs, une chemise traditionnelle de pirate avec des décorations en dentelle, et ses bagues laissent place à de rutilantes pointes d’acier entourant tous ses doigts. Selon des témoignages de ses ennemis, ses pointes ne sont pas très appréciées.
Son tricorne comporte une belle plume dont il prend soin, ainsi que bon nombre de rivetages pointus, ce qui en fait un chapeau assez lourd. On raconte qu’une lame de secours se cache dans ce chapeau, mais personne n’a voulu aller vérifier, allez savoir pourquoi. La rumeur pourrait d’ailleurs bien venir de Naëth Telmare, seule personne à le troubler en ce bas monde.
Sa démarche et son langage corporel respirent l'autorité, ainsi qu'une confiance en soi qui frise l'obsession. Quant au regard qu'il pose sur les personnes qui l'entourent (nettement inférieures à lui, cela va de soi), il transmet tout sauf la franchise et on ne lui confierait ni secrets, ni quelconque tâche sans être certain au préalable qu'il y trouve un intérêt personnel.

Caractère

Les promesses, c’est sacré…quand elles correspondent à mon intérêt personnel ! | Kunrik Storm
Kunrik est un personnage qui vit entièrement pour être reconnu, admiré, et pour devenir le plus puissant possible. Il est doté d’une ambition qui ferait passer Eléa Ril’Morienval pour quelqu’un de modeste, et d’un arrivisme qui n’a pour égal que celui de Riburn Alquin, le côté misérable en moins.
L’adage « La fin justifie les moyens » (comment ça, Nicolas Machiavel n’existe pas en Gwendalavir ? En avez-vous la preuve ?) résume bien l’état d’esprit de Kunrik au jour le jour. Que ce soit pour son équipage ou (et surtout) pour lui-même, il n’hésite pas à raccourcir des têtes, à briser des amitiés, voire des alliances, et à instiller les plus bas sentiments dans le cœur de ses adversaires afin de les pousser à la faute.
Son grade de capitaine ne tient pas, tel le bon chef qu’il n’est pas, à la considération, la confiance et le respect que ses subalternes lui portent, mais plutôt à son habileté oratrice, à sa capacité à diviser pour mieux régner et aux résultats financiers des attaques de son équipage.
Quand cela ne suffit pas, il abreuve son équipage de belles promesses (trésors, gloire, femmes), et quand elles ne sont pas tenues (autrement dit, très souvent), la promesse de son cimeterre et de sa carrure prennent le relais.
Coureur de jupons intempestif, il fait preuve de très peu de respect pour la gente féminine. Objet plus que sujet, leur place est pour lui bien déterminée. Quelle ne fut pas sa surprise alors, quand il rencontra Naëth Telmare, de constater qu’il avait rencontré plus déterminé et plus fort que lui chez une femme.
Sa crédibilité fut sensiblement mise à l’épreuve depuis cette rencontre, car son comportement à son égard va complètement à contre-courant de son caractère habituel. Il lui voue une admiration teintée de jalousie qui ne lui ressemble guère, et perd ses moyens en sa présence.
Conséquence de ce caractère arriviste et ambitieux, il est très susceptible et arrogant. Nombreuses sont les personnes à être tombées sous sa lame pour une phrase mal formulée à son égard. Il se voit depuis tout jeune maître incontesté des océans, menant des flottes entières à la victoire (contre qui, il ne le savait pas encore, en ce temps-là). Néanmoins, ce qui d’ailleurs l’a sauvé plusieurs fois de la déconfiture, il sait malgré tout penser tous ses actes minutieusement, et aucune de ses actions n’est laissée au hasard.
Enfin, ses rares contacts avec des Alaviriens lui ont laissé une impression de suffisance, et surtout de faiblesse…facilement exploitable pour qui sait y faire.

Histoire

Le passé est le passé, inutile de le ressasser… | Kunrik Storm
Kunrik est né sur l’île de Pointe-aux-phoques, connue entre autres pour sa production (et sa consommation) de rhum. Il a pour « parents » un marin anonyme et une mère prostituée. De ce fait, Kunrik fut élevé par les femmes du bordel jusqu’à ses 6 ans.
A partir de cet âge-là, sa mère devint la prostituée officielle du Capitaine du navire « Fortune ». Il y grandit donc en tant que mousse jusqu’à ses 13 ans. Sa mère obtient rapidement les faveurs du capitaine et se détourne peu à peu de Kunrik, le laissant livré à lui-même.
Mais alors que Kunrik vient d’avoir 13 ans, le capitaine du Fortune jette sa mère sur un quai sous prétexte qu’elle l’aurait offensée. En réalité, elle avait juste vieilli et n’était plus à son goût…le capitaine se débarrasse au passage du mousse, trop jeune à son avis pour être vraiment utile et efficace.
Abattue par cet événement, la mère de Kunrik décide de reprendre le tapin, cependant les affaires vont mal, toujours à cause du poids des ans. De toute façon, Kunrik est dégoûté du comportement de sa mère et, son mépris des femmes étant déjà bien développé à cet âge, il la laisse tomber rapidement pour vivre sa vie.
Il se présente donc sur les quais d’embarquement, où il ne met pas longtemps à se faire engager comme mousse sur le Terreur. Il y restera trois ans, qui firent sa musculature et sa carrure, et durant lesquels il durcit son caractère, qui l’était déjà à la base. Il apprit également à se battre au sabre et commença à ce moment-là à développer ses capacités oratoires et son aptitude aux intrigues.
Soupçonné (à raison) d’avoir puisé dans les caisses du capitaine, il s’enfuit juste à temps, non sans avoir laissé quelques preuves de son rapt dans les affaires d’un autre membre de l’équipage, qui gît aujourd’hui au large de la côte alavirienne.
Se succédèrent alors différents navires (durée et noms libres), jusqu’à ce qu’il soit engagé sur le Mary, en tant que Lieutenant cette fois-ci, à la lumière de ses prouesses guerrières. Poursuivant son art de l’oratoire et de l’intrigue, avec un soupçon de sabre, il deviendra bien vite Second, le jour où ce dernier passa par-dessus bord, un soir de gros grain. Kunrik aurait, selon les rumeurs, encouragé une dispute entre le Second un membre de l’équipage, poussant ce dernier à faire « disparaître » le Second à la mer.
Désormais bien placé au sein de l’équipage, Kunrik prit la décision de soigner méticuleusement ses relations car, se sentant sur la voie de la gloire et du pouvoir, il craignait de tout perdre pour une dispute. Son comportement se fit plus posé, et surtout plus entreprenant. C’est ainsi qu’il se fit bien voir au sein de l’équipage.
Durant une escale, le capitaine du Mary fut provoqué par une jeune fille. Kunrik riait sous cape à cette idée – rappelons-nous de son image de la femme, s’attendant à ramasser son cadavre à la fin de l’altercation. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque Naëth – c’est son nom – vainquit le capitaine, n’y laissant qu’un œil dans la bataille. Cette dernière laissa la vie sauve au capitaine, cependant celui-ci décida de fuir en compagnie de l’un de ses hommes, trop humilié pour reprendre le commandement.
Kunrik fut élu nouveau capitaine grâce à la popularité qu’il avait auprès des marins et sa connaissance de la mer. Pour remercier Naëth de ce nouveau grade, il l’engagea en tant que Quartier maître. Le caractère de la jeune fille l’intriguait. Il n’avait jamais vu une femme au caractère si bien trempé, qui lui résistait, et cela le fascinait. Il lui fit de nombreuses avances mais elle les repoussa toutes – plus ou moins violement d’ailleurs.
Naëth devint de plus en plus influente au sein de l’équipage, qu’elle dirigeait fermement. Elle savait parfaitement où se situaient ses devoirs et où s’arrêtaient ses droits. Principalement pour cela, l’équipage l’aimait de plus en plus – sans parler de l’attrait physique indéniable qu’elle suscitait. L’ancien capitaine était un homme cruel et son pouvoir n’était assis que par la violence, et Naëth gagna la reconnaissance de l’équipage pour les en avoir débarrassés, mais si ce fut un beau parleur manipulateur qui le remplaça.
Après quelques mois passés sur les mers sans faire de grosse prise, la mutinerie commença à gronder dans les rangs – Naëth n’y est peut-être pas pour rien, d’ailleurs. Lorsque la situation s’envenima, elle disparut mystérieusement, sans laisser aucune trace ni affaire.
Les hommes d’équipage accusèrent alors Kunrik de l’avoir assassinée (ce qui aurait été possible) et le menacèrent. Kunrik s’en sortit grâce à sa rhétorique légendaire et convainquit l’équipage de lui accorder sa confiance encore un peu, « Juste le temps qu’il faudra pour tous nous rendre riches. » (insérer sarcasme ici).
Il fit alors route sur l’Amiralerie. Là-bas, il vendit quelques denrées au gouvernement puis entra en contact avec un groupe qui se donne pour but de renverser l’Amiral Brepalus afin d’utiliser la structure pour lever une armée contre un Gwendalavir faiblissant.
Il conclut alors un accord selon lequel la moitié de toutes les prises en pièces de monnaies qu’il pourra faire seront reversées à ce groupe, en échange de quoi il aurait droit à une place privilégiée au sein du nouveau gouvernement. Il passe depuis son temps à développer des moyens d’avoir des garanties pour que cet accord soit effectivement respecté une fois le gouvernement renversé.
Malgré cette division des richesses normalement destinées à l’équipage, afin demaintenir tout de même sa mainmise sur l’équipage, il leur promet monts et merveilles. Pour une fois d’ailleurs, il tient assez bien ses promesses, les rapts du Mary étant très fructueux – grâce aux informations fournies par l’Amiralerie sur les allées et venues des navires marchands alaviriens. Et quand cela ne suffit pas à motiver les troupes, il utilise la méthode consistant à les terroriser un peu plus chaque jour, méthode qui a toujours fait ses preuves.
Aujourd’hui, malgré son emploi du temps bien rempli, il a toujours une pensée qui l’obnubile continuellement : où est passée Naëth, et pourra-t-il la revoir un jour ? Il en désespère…

Informations personnelles

Un jour, il n’y aura plus de rhum, et ce jour-là, ce sera la fin du monde | Anthor
Pseudo | Anthor
Age réel | 24 ans
Pays d'origine | Suisse
Parlez-nous de vous | Je suis un économiste/programmeur, donc passionné par les affaires, la politique et l'informatique, avec une envie ferme de créer mon entreprise un jour.
Littérature, musique (heavy metal et classique principalement), jeux de plateau/de rôle/vidéo, cinéma, photographie, ski et randonnée sont les principales de mes nombreuses passions.
Pour les autres, vous ne tarderez pas à le découvrir...
Familier avec l'univers de Pierre Bottero ? J'ai lu tous les livres pas loin d'une dizaine de fois et je mène une campagne de JDR dans l'univers.

Comment avez vous connu le forum ? En cherchant des joueurs pour ma campagne prenant place après lles Âmes Croisées (campagne hommage à Pierre Bottero et son histoire inachevée).
Un commentaire sur le forum ? Beaucoup plus développé et plus artistique que la plupart que j'ai visités (tous sujets confondus). Chapeau ! (tricorne bien sûr).

Demandes particulières | Si quelqu'un pouvait brosser le pont du navire, et que ça brille !

Code |

descriptionKunrik Storm EmptyRe: Kunrik Storm

more_horiz
Bienvenue en Gwendalavir


Bienvenue sur le forum, Kunrik !

Est-ce que tu as terminé ta fiche déjà ? Juste pour ne pas que tu oublies, il faudra que tu changes ton pseudo dans ton profil. Et il te manque aussi le code de validation. ;)

Je t'invite à consulter l'Encyclopédie si tu as des questions sur l'univers de Gwendalavir.
Tu peux également aller jeter un œil au guide du Nouveau Joueur pour t'aider à bien débuter sur le forum et construire ta fiche.
Finalement, tu peux aller faire une demande de parrainage si tu en ressens le besoin.

Lorsque tu as terminé, tu dois passer par ce sujet pour le signaler. Cela nous permet de te recenser plus facilement.

N'hésite pas à me contacter personnellement par MP pour toutes demandes ou questions !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Kunrik Storm 3132257210

descriptionKunrik Storm EmptyRe: Kunrik Storm

more_horiz
Bienvenue bienvenuuuuue thatlook *lance des cupcakes et des paillettes partout*

Ouuuuh encore un pirate aline, j'aime j'aime j'aime Oh oui ! Les pirates alines c'est la vie ♥
Courage pour ta fiche !! Et n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit ! :D

descriptionKunrik Storm EmptyRe: Kunrik Storm

more_horiz
KUNRIIIIIIIIK!!

Punaise que je suis contente qu'il ai été adopté Oh oui !

L'occasion est suffisamment exceptionnelle!

* sort son plus vieux Rhum du fond de la cale*

Bon, tu me dis dès qu'il est possible de s'arranger un RP :3

descriptionKunrik Storm EmptyRe: Kunrik Storm

more_horiz
Bienvenue capitaine

J'espère que tu vas te plaire parmi nous. En tout cas, j'aime ce perso **

Bon courage pour ta validation Hug

descriptionKunrik Storm EmptyRe: Kunrik Storm

more_horiz
Merci pour tous vos messages gentils ! Kunrik Storm 1208135401

Concernant la fiche, pour moi elle est terminée, j'attends juste de savoir si
1. Naëth, tu le trouves à ton goût
2. Syane, tu vois des problèmes quelque part.

descriptionKunrik Storm EmptyRe: Kunrik Storm

more_horiz
Bienvenue sur le forum! ♥

Je suis heureuse de voir un nouvel Aline débarqué et que tu ai porté ton choix sur ce joli prédef  Kunrik Storm 3132257210
D'ailleurs il faudra que tu m'explique un jour comment tu es tombé sur sa fiche alors qu'elle étai archivée et donc normalement inaccessible, ce mystère me laisse perplexe Ha ha !

Concernant ta fiche, si tu as terminé et comme indiqué dans le précédent message de Syane, tu dois obligatoirement aller poster un message dans ce sujet avant que l'on puisse passer à la correction : http://www.ewilanrpg.com/t2261-fiche-terminee-passage-obligatoire ;)

descriptionKunrik Storm EmptyRe: Kunrik Storm

more_horiz
Ce mystère me laisse perplexe également, je n'en sais pas plus que toi !

Je vais donc mettre la fiche dans l'autre dossier.

descriptionKunrik Storm EmptyRe: Kunrik Storm

more_horiz
Pour moi, c'est tout bon!

descriptionKunrik Storm EmptyRe: Kunrik Storm

more_horiz
À modifier


Respire, Speedy Gonzales ! Même que si, le staff a une vie sociale en dehors du forum. Face

Alors, c'est tout bon pour moi au niveau de la fiche. Il va juste te manquer le code de validation que tu trouveras dans les lectures obligatoires du forum. Je te conseille de bien lire jusqu'à la fin. ;)

Tu n'auras pas besoin de reposter dans les fiches terminées lorsque tu auras rempli cette dernière formalité, juste un message ici suffira.

N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions.
Bon courage pour les modifications et fait nous signe lorsque tu auras terminé.

descriptionKunrik Storm EmptyRe: Kunrik Storm

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum