Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Des rencontres au fil du vent - les liens de Llö

Partagez

descriptionDes rencontres au fil du vent - les liens de Llö - Page 2 EmptyRe: Des rencontres au fil du vent - les liens de Llö

more_horiz
Aurais-tu des liens en particuliers que tu recherches? Aww

descriptionDes rencontres au fil du vent - les liens de Llö - Page 2 EmptyRe: Des rencontres au fil du vent - les liens de Llö

more_horiz
Nyah ♥

Ca dépend, tu aurais une idée à me proposer ? Je suis restée pas mal évasive sur l'histoire de ma petite Llö, ce qui m'autorise pas mal de libertés, donc je suis toute ouïe à n'importe quelle idée folle Face

descriptionDes rencontres au fil du vent - les liens de Llö - Page 2 EmptyRe: Des rencontres au fil du vent - les liens de Llö

more_horiz
Bonsoiiiiiir hellooo!

Je viens à peine de trouver ton message sur la fiche de Yohan, alors je viens répondre ici, ça risquera moins de passer inaperçu... alors comme ça il paraîtrait que Kyllian et toi avez fait un enfant ensemble ? :dehors:

Plus sérieusement, Yohan ne voyage dans la caravane des Steredönn que depuis quelques mois au maximum, donc il n'a probablement rencontré Llö que quand elle est venue présenter son fils à l'heureux papa. A moins qu'elle soit déjà passée par Al-Chen où les grand-parents de Yohan tiennent une auberge, et qu'elle ait eu l'occasion de croiser ce moulin à paroles sur pattes !
Il est toujours un peu gêné avec les filles, surtout quand elles sont jolies, mais à peu près trente secondes de papote et il devrait être assez lancé pour oublier tout ça Face (et soudain se rappeler, au moment où il s'arrête pour respirer, que "mince, mais c'est une FILLE ! OMG ! est-ce que j'ai pas dit des trucs bizarres ou grossiers ou qui pourraient laisser entendre des choses que je veux pas dire et que je pense même pas ou ou ou... nan ? Naaaaan, ça va. Ouf. Où j'en étais déjà ?")
Alors si en plus elle le trouve ouvertement "trop choupinou" comme tu disais sur ma fiche, il va se liquéfier sur place le pauvre XD même si c'est de la choupitude parfaitement innocente genre "oh le gentil chiot tout foufou il est trognooooooooon ♥" (parce que soyons réalistes, Yohan c'est un chiot foufou, câlin et baveux), il va être gêné comme tout :P

Bon j'ai pas de piste très très élaborée pour un lien, mais je me remets tout juste dans le bain du forum donc je préfère ne pas faire de plan très détaillé au risque de dire n'importe quoi, si tu est d'accord on peut discuter à partir de ça pour construire quelque chose :3 si tu as une autre idée je suis évidemment preneuse aussi ! o/

descriptionDes rencontres au fil du vent - les liens de Llö - Page 2 EmptyRe: Des rencontres au fil du vent - les liens de Llö

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum