Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Llö - La fille de l'océan

Partagez

descriptionLlö - La fille de l'océan - Page 2 EmptyRe: Llö - La fille de l'océan

more_horiz
Parfait, je modifie ça de suite Face

descriptionLlö - La fille de l'océan - Page 2 EmptyRe: Llö - La fille de l'océan

more_horiz
Désolée du double post, mais j'ai modifié ma fiche notamment sur les allusions à l'archipel Aline, et j'ai ajouté quelques lignes sur les parents de Llö ainsi que sa rencontre avec son maître, Ninyë. Du coup, je crois que ça devrait être bon cette fois :3

descriptionLlö - La fille de l'océan - Page 2 EmptyRe: Llö - La fille de l'océan

more_horiz
Fiche Validée


Bravo pour les modif, tout me convient^^ Par contre, tu as oublier une allusion à l'archipel dans cette phrase :

Luanllö a écrit:
D’une capacité d’environ sept-cent cinquante tonneaux, il s’agissait probablement de l’un des plus importants vaisseaux de commerce de tout l’archipel.


Je laisse ta fiche déverrouiller pour que tu puisse corriger cela mais ne retarde pas d'avantage ta validation ;)

Bref, je déclare avec joie cette fiche officiellement VALIDÉE !
Je me répète mais j'aime beaucoup ton personnage et j'ai particulièrement hate de la voir en RP ♥

N'hésite pas à faire ton journal de personnage.
Tu peux également faire une demande de RP et une demande de lien.
Enfin, tu peux allez jeter un œil aux quêtes !

L'équipe administrative reste toujours disponible pour toutes demandes ou questions.
Bienvenue encore parmi nous et bon jeu ! Llö - La fille de l'océan - Page 2 3132257210

descriptionLlö - La fille de l'océan - Page 2 EmptyRe: Llö - La fille de l'océan

more_horiz
Oupssss... Elle m'a échappée celle là, c'est modifié du coup x)
Merci pour la validation, je file créer ma fiche de liens et je confirme au passage qu'il va nous falloir un lien :D

descriptionLlö - La fille de l'océan - Page 2 EmptyRe: Llö - La fille de l'océan

more_horiz
Haha contrl+f a été mon ami sur celle-là x)
Du coup je transfère ta fiche chez les achevés! Bienvenue encore^^

Je te contacterais pour le dit lien ♥

descriptionLlö - La fille de l'océan - Page 2 EmptyRe: Llö - La fille de l'océan

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum