Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

AVATAR | Demande d'aide pour recherche d'image & graphisme

Partagez

descriptionAVATAR | Demande d'aide pour recherche d'image & graphisme - Page 2 EmptyRe: AVATAR | Demande d'aide pour recherche d'image & graphisme

more_horiz
Formulaire de demande de graphisme

   IMAGE |
AVATAR | Demande d'aide pour recherche d'image & graphisme - Page 2 Es_nom11

   TYPE DE GRAPHISME | Bonjour bonjour j'aurais juste besoin d'un petit recadrage s'il vous plait ^^
   


Comme je suis une graphiste de génie  Euh... je précise que j'ai modifié l'image moi-même (ewe deux heures sur paint) donc si elle est moche c'est entièrement de ma faute !

descriptionAVATAR | Demande d'aide pour recherche d'image & graphisme - Page 2 EmptyRe: AVATAR | Demande d'aide pour recherche d'image & graphisme

more_horiz
Hello! ♥

Il me ferait plaisir de t'aider, par contre, il y a un petit problème. L'image que tu as choisis est une photo, et bien qu'elle ait reçut un traitement graphique, les avatars photos ne sont malheureusement pas autorisés sur le forum, je suis désolé AVATAR | Demande d'aide pour recherche d'image & graphisme - Page 2 2004411552 Selon le règlement, les avatars doivent obligatoirement être un dessin ou du digital art. Je suis désolé que tu ai passé beaucoup de temps dessus...

Si tu as besoin d'aide pour te trouver un avatar, n'hésite surtout pas à demander ♥

descriptionAVATAR | Demande d'aide pour recherche d'image & graphisme - Page 2 EmptyRe: AVATAR | Demande d'aide pour recherche d'image & graphisme

more_horiz
Je ferai donc un dessin ... simple question : ais-je le droit de représenter mon personnage de dos ? Cela correspondrait à sa description physique puisqu'il est ... indescriptible !

descriptionAVATAR | Demande d'aide pour recherche d'image & graphisme - Page 2 EmptyRe: AVATAR | Demande d'aide pour recherche d'image & graphisme

more_horiz
J'ai hate de voir ça alors^^ Et oui, tant qu'on a un minimum d'information visuelle sur le personnage. L'image sert aussi de référence à tes partenaires de RP pour savoir à quoi ressemble ton personnage ;)

descriptionAVATAR | Demande d'aide pour recherche d'image & graphisme - Page 2 EmptyRe: AVATAR | Demande d'aide pour recherche d'image & graphisme

more_horiz
Je vais m'y mettre alors ! merci !

descriptionAVATAR | Demande d'aide pour recherche d'image & graphisme - Page 2 EmptyRe: AVATAR | Demande d'aide pour recherche d'image & graphisme

more_horiz
Formulaire de demande de graphisme

Coucou ! J'ai fini mon dessin ^^ du coup ça va cette fois ? Je peux virer le fond si nécessaire

IMAGE | AVATAR | Demande d'aide pour recherche d'image & graphisme - Page 2 Eskil_10

TYPE DE GRAPHISME | Recadrage

descriptionAVATAR | Demande d'aide pour recherche d'image & graphisme - Page 2 EmptyRe: AVATAR | Demande d'aide pour recherche d'image & graphisme

more_horiz
C'est super joli thatlook
Le fond aussi est de toi ou seulement le personnage? Dans tout les cas, aucun problème^^ Tu peux créditer l'artiste pour le fond dans ton profil, si jamais il n'est pas de toi ;)

J'espère que ça t'ira comme recadrage, n'hésite pas si ce n'est pas le cas!

AVATAR | Demande d'aide pour recherche d'image & graphisme - Page 2 Dsqo

Code:

http://www.zupimages.net/up/16/36/dsqo.bmp

descriptionAVATAR | Demande d'aide pour recherche d'image & graphisme - Page 2 EmptyRe: AVATAR | Demande d'aide pour recherche d'image & graphisme

more_horiz
Merci pour le recadrage ! et non le fond n'est pas de moi ... mes talents se limitent à paint   :/

Euh, je viens d'essayer : le site m'indique que le fichier est trop lourd ou corrompu ... que suis-je censée faire ?

descriptionAVATAR | Demande d'aide pour recherche d'image & graphisme - Page 2 EmptyRe: AVATAR | Demande d'aide pour recherche d'image & graphisme

more_horiz
AVATAR | Demande d'aide pour recherche d'image & graphisme - Page 2 Recadr10
Bichour, comment vous allez ?
Oui j'aime bien la politesse, ET ?
en bref, j'ai besoin d'un pitit recadrage de rien du tout :p
Sinon bah merci à celui qui le faite et je sais que j'ai oublié le mot s'il vous plaît mais je sais pas où le mettre.



Des griffes se referment sur ton dernier espoir de vivre, tu vas mourir.
You can die, but im here.

descriptionAVATAR | Demande d'aide pour recherche d'image & graphisme - Page 2 EmptyRe: AVATAR | Demande d'aide pour recherche d'image & graphisme

more_horiz
Eskil : C'est déjà très joli, le personnage, surtout réaliser sur paint en plus, bravo^^

Il y a eu un petit problème à l'upload de l'image, pardon, je t'ai ré-héberger l'avatar, ça devrait fonctionner maintenant ;)

AVATAR | Demande d'aide pour recherche d'image & graphisme - Page 2 9luf

Jherd : Voila pour le recadrage! Je ne savais pas si tu voulais les icones dorés de l'image originale, mais comme il ne s'agissait pas du nom de ton personnage, j'ai assumer qu'il s'agissait de référence au contexte original de l'image et les ai retirer pour cadrer d'avantage avec le forum^^ J'espère que ça t'ira AVATAR | Demande d'aide pour recherche d'image & graphisme - Page 2 3132257210

AVATAR | Demande d'aide pour recherche d'image & graphisme - Page 2 41g2

descriptionAVATAR | Demande d'aide pour recherche d'image & graphisme - Page 2 EmptyRe: AVATAR | Demande d'aide pour recherche d'image & graphisme

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum