Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aure Lyndis - Dessine-moi un mouton.

Partagez

descriptionAure Lyndis - Dessine-moi un mouton. EmptyAure Lyndis - Dessine-moi un mouton.

more_horiz
Ce carnet appartient à
Nom
Lyndis
Prénoms
Aure
Âge
21 ans
Peuple
Alavirien
Métier
Apprentie mercenaire du Chaos
Notes
Moi, j'suis une fille un peu paumée. Ma mère m'a tenue à l'écart de toute relation sociale dans le but de m’entraîner. Elle et mon oncle m'ont formé pour venger la mort de Papa. Je sais empoisonner, je sais me servir d'une arme, mais surtout je sais séduire. Je séduis super bien, même ! On obtient tout d'un homme avec un simple sourire. Mais en vrai, je ne sais rien du tout. Je n'ai jamais embrassé personne. Je n'ai jamais eu d'amis. J'ai un besoin d'attention plus gros que la lune et un cœur d’artichaut. Il parait que je juge facilement, que je suis sévère. C'est paradoxal : je sais que l'homme est pourri de l'intérieur, et pourtant je pourrai le suivre au bout du monde. Autodestructrice, moi ? Naaaan. Complètement tarée ? P'tètre ben que oui.
Recherches
Lien recherché (♀/♂) : Homme, femme, enfant, bestioles en tout genre... J'ai tout à découvrir des relations humaines. Les plus plaisantes... comme les plus méchantes.
Codage par Libella sur Graphiorum

descriptionAure Lyndis - Dessine-moi un mouton. EmptyRe: Aure Lyndis - Dessine-moi un mouton.

more_horiz
Tu es responsable de ce
que tu as apprivoisé.

Charlize Lyndis
MamanTu m'as faites à partir de rien. De tout petits bouts de douleur et d'amour déjà trop lointain. D'un souvenir. Et pourtant tu as su m'aimer. Et la folie même n'a pas su t'arrêter dans ta quête de formation. Je vengerai Papa. Pour lui, pour moi, mais surtout : pour toi. Pour tout ce que tu as sacrifié pour cela. Je suis responsable de tes maux, par ma simple naissance. Laisse-moi les apaiser.



Finegan Skir
Tonton> Sans toi, Maman aurait coulé depuis bien longtemps. Tu ne lui devais rien. Tu n'étais que l'ami de Papa. Mais tu as décidé de la protéger et donc, de me protéger. Tu as pris le rôle de l'homme de la famille sans même te poser la question des répercussions. Je t'admire pour cela, et t'en remercie. Mais un merci ne se fait pas de mots, tu me l'as toujours appris. A mon tour d'agir pour le bien de cette famille. A mon tour d'être l'Homme.


Indel Valaom
MaîtreJ'ai bien cru que tu m'avais abandonné. Faut dire que mon premier test pour rentrer dans le Chaos s'est fini avec ton épaule ensanglantée... Mais t'es revenu. Et tu m'as demandé trois ans de ma vie. Mais Indel... j'te donne ma vie tout court si tu me le demandes, tu l'sais ça ?

Metuentes igitur idem latrones Lycaoniam magna parte campestrem cum se inpares nostris fore congressione stataria documentis frequentibus scirent, tramitibus deviis petivere Pamphyliam diu quidem intactam sed timore populationum et caedium, milite per omnia diffuso propinqua, magnis undique praesidiis conmunitam.



Codage par Libella sur Graphiorum

descriptionAure Lyndis - Dessine-moi un mouton. EmptyRe: Aure Lyndis - Dessine-moi un mouton.

more_horiz
Vous êtes belles, mais vous êtes vides.
On ne peut pas mourir pour vous.

Lugh Ostara
MystèreJ'te connais pas bien. J'ignore si je peux te faire confiance. Mais t'es bel homme, tu parles bien, et surtout... t'étais là pour mon anniversaire.


Nom prénom du personnage
RelationUt enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

Metuentes igitur idem latrones Lycaoniam magna parte campestrem cum se inpares nostris fore congressione stataria documentis frequentibus scirent, tramitibus deviis petivere Pamphyliam diu quidem intactam sed timore populationum et caedium, milite per omnia diffuso propinqua, magnis undique praesidiis conmunitam.

Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona discedunt


Codage par Libella sur Graphiorum

descriptionAure Lyndis - Dessine-moi un mouton. EmptyRe: Aure Lyndis - Dessine-moi un mouton.

more_horiz
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons.

Nom prénom du personnage
RelationUt enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

Metuentes igitur idem latrones Lycaoniam magna parte campestrem cum se inpares nostris fore congressione stataria documentis frequentibus scirent, tramitibus deviis petivere Pamphyliam diu quidem intactam sed timore populationum et caedium, milite per omnia diffuso propinqua, magnis undique praesidiis conmunitam.

Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona discedunt
Nom prénom du personnage
RelationUt enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

Metuentes igitur idem latrones Lycaoniam magna parte campestrem cum se inpares nostris fore congressione stataria documentis frequentibus scirent, tramitibus deviis petivere Pamphyliam diu quidem intactam sed timore populationum et caedium, milite per omnia diffuso propinqua, magnis undique praesidiis conmunitam.

Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona discedunt
Codage par Libella sur Graphiorum

descriptionAure Lyndis - Dessine-moi un mouton. EmptyRe: Aure Lyndis - Dessine-moi un mouton.

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum