Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Relations de Karaellys

Partagez

descriptionRelations de Karaellys EmptyRelations de Karaellys

more_horiz



Wanna hear a secret ?



Je suis la reine des chats de gouttière.


L’informatrice ★ Identité
"Besoin d’aide ? Tu as frappé à la bonne porte."





  • Nom : Cedrith.
  • Prénom : Karaellys.
  • Sexe : Femme.
  • Âge : 23 ans.
  • Métier : Informatrice et aubergiste, ex-prostituée.
  • Thème musical : Autumn Love.






L’informatrice ★ Rapide portrait
"Un sourire et je passe inaperçue : mais dès que j'ouvre la bouche, je marque les esprits."




Karaellys a la peau hâlée, les yeux bleus, le visage rond et avenant, et un sourire chaleureux. Elle porte ses cheveux roux pâle coupés aux épaules. Elle est de taille moyenne, mince et vive, toujours en mouvement. Elle porte des robes et jupes aux couleurs bleues ou brunes.

Calculatrice et intelligente, Karaellys est sans cesse en train de réfléchir et d’analyser. Elle est d'un naturel chaleureux, et agréable : mais elle peut s’avérer très froide et dure. Elle voue un vague mépris à l’ordre établi et s’aligne avec la doctrine du Chaos. Néanmoins, elle aime farouchement ceux qu’elle considère comme les siens, et les protège férocement en cas de danger.




"Je rêve de révolution. Pouvez-vous voir les tours qui brûlent, dans mon imagination ?".


L’informatrice ★ Pour en savoir plus
"Je suis bonne à ce que je fais. Je suis la meilleure. Je sais tout dans cette ville."





Lien vers le carnet de bord de Karaellys. Son portrait, des détails, où la trouver, pourquoi, comment...

Lien vers le journal des RPs de Karaellys. Son aventure, ses buts, sa progression, ses projets, son statut en RP.




"L'Ordre est bon à jeter. Le Chaos est un vent nouveau : il suffit d'y accorder ses voiles".


© Halloween & Lass'


descriptionRelations de Karaellys EmptyRe: Relations de Karaellys

more_horiz



Family doesn’t end with blood



"L'attachement est une arme à double tranchant."


PNJ ★ La Pierre Angulaire
"C'est à partir d'une pierre angulaire que tout édifice s'élève..."




Karaellys habite à la Pierre Angulaire. L'auberge lui sert de couverture pour son travail d'informatrice.

Elle a un associé, Segiter Jopha, qui a un an de moins qu'elle. Segiter était l'unique propriétaire de l'auberge, en ayant hérité six mois plus tôt, et vacillait au bord de la faillite quand Kara l'a sorti du pétrin en s'associant avec lui. Il lui laisse volontiers la comptabilité et n'a aucune idée de l'étendue de ses magouille : il est juste content de cuisiner, servir, et bavarder avec les clients.

Karaellys a également un nouveau-né, sa fille Azraellyn. Elle la garde souvent avec elle, mais il lui arrive aussi de la confier à une nounou (généralement un de ses chats de gouttière) lorsquelle ne peut pas s'encombrer d'un bébé dans son travail.

Kara embauche des gamins des rues comme serveurs ou serveuses, mais elle compte recruter des employés plus permanents.



PNJ ★ Le réseau
"Ce réseau est mon chef d'oeuvre."




Karaellys est à la tête du réseau d'information souterrain d'Al-Jeit et a donc une très grand nombre d'espions, dont la plupart ne réalisent même pas qu'ils sont à ses ordres.

Les plus notables sont ses chats de gouttière, une trentaine de gamins des rues, quelques commerçants qui laissent traîner leurs oreilles, des aubergistes et des voyageurs à l'affût des ragots.

Elle est également en contact avec Treigh Essalim, un mercenaire du Chaos qui lui sert de point de relais avec sa guilde.
Elle est également en contact avec toutes sortes de crapules et de gangs. Kara connait pratiquement tout les gens importants, tant dans la noblesse que dans le bas-quartier.




PNJ ★ La Perle Rouge
"C'est ici que j'ai grandi, et je ne l'oublierai jamais."




La Perle Rouge est un bordel. Oui. Et alors ? C’est là que Karaellys a grandi. C'est là que vit sa mère Sarabelle et son demi-frère Eileth qui a neuf ans de moins qu'elle.

C'est également là que vivent les six prostituées de la maison close, avec qui Karaellys a grandi :
  • Rose (52 ans), la doyenne.
  • Rehania (47 ans), une rousse maternelle.
  • Dathis (35 ans), la beauté froide aux cheveux bruns.
  • Lleana (29 ans), une blonde sarcastique.
  • Katlyzia (22 ans), une brune joyeuse (et la fille de Rehania).
  • Brielle (18 ans), jeune blonde méfiante et colérique.





  • "L’amour des fables et des chansons, c’est bon pour les enfants."


    © Halloween & Lass'


    descriptionRelations de Karaellys EmptyRe: Relations de Karaellys

    more_horiz



    Hello, stranger


    "J’aime les gens comme j’aime le tissu de mes robes : élégants mais malléables."


    Relations ★ Amis & alliés
    "On est amis, non ? Tu n’as qu’à dire un mot, et cette garce est morte."



  • Zaltar Alek, dont elle a sauvé la vie. L'amitié et la loyauté que lui portent le musicien en font quelqu'un de digne de confiance. Relativement.

  • Ses chats de gouttière (PNJ). Au nombre d’une soixantaine, ils sont la plus grande source d’information du réseau de Karaellys, même si elle a d’autres espions. Elle les protège et leur voue une certaine affection, mais gare au moindre faux pas…

  • Tarendal Rivarin, qu’elle a tout d'abord sous le nom de « Endel ». Ce Mentaï l’a initié à la doctrine du Chaos et Karaellys le renseigne en priorité. Elle l'admire, le respecte et le craint.

  • Rhéa Syriambre, herboriste, voleuse, empoisonneuse, et également chat de gouttière à l'occasion. Elles ne sont pas proches, mais Rhéa est l'une des rares personnes à qui Kara est prête à confier la sécurité de ses petits espions.

  • ...





  • Relations ★ Connaissances
    "Pourquoi se prendre la tête ?"




  • Isil Amaën, Faël Dessinateur croisé par hasard et avec qui elle a but un verre.

  • Oriss Xil'Ehuïl, le Capitaine des Gardes. Intriguée par cet homme, Kara mène son enquête sur lui depuis quelques mois, en vain.

  • Le cartographe Jorth Rethelson, rencontré dans le quartier marchand.

  • Le joaillier Thaliô Hillorba, qui lui est venue en aide le soir où elle a été chassée de la Perle Rouge. Bien que le connaissant à peine, Kara lui est très reconnaissante de son intervention.

  • Astia Telmon, une ménestrelle d'Al-Chen qui a prodigué à Karaellys des conseils pour sa grossesse, alors que Kara n'avait personne vers qui se tourner.






  • Relations ★ Ennemis
    "Jouer avec ma patience c’est jouer avec le feu."




  • Elleynah Bàthory, Marchombre. Karaellys déteste sa guilde en général mais Elleynah est une menace particulière, car Kara a dénoncé sa cachettes aux Mercenaires du Chaos…







  • "La haine c’est futile. Je ne déteste pas les gens. Je les dénonce, je les vends, je les éloigne, je les détruits. Je peux."


    © Halloween & Lass'


    descriptionRelations de Karaellys EmptyRe: Relations de Karaellys

    more_horiz
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum