Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Syane Ril'Devah → Les ennemis de mes amis sont mes ennemis.

Partagez

descriptionSyane Ril'Devah → Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. EmptySyane Ril'Devah → Les ennemis de mes amis sont mes ennemis.

more_horiz
Syane Ril'Devah
Frontalière | Membre de la garde personnelle de la Régente de la Citadelle

Généralités

Nom | Syane Ril'Devah
Âge | 32 ans
Sexe | Femme
Peuple | Frontalière
Métier | Membre de la garde personnelle de la Régente de la Citadelle

Caractère | Intelligente et bon stratège. Fétard. Juste. Maternelle. Calme. Réflechie. Humble.
Physique | Rousse, comme sa mère. Cheveux courts. Grande pour une femme. Démarche souple et assurée. Musclée et bardée de coupures. Grande cicatrice moche le long du cou. Yeux bleus. Vêtements en cuir. Pendentif en bois en forme de dragon.

Histoire | Syane est née à la Citadelle. Sa mère décède quelques années après sa naissance. Elle a un grand-frère qui quitte la Citadelle pour Al-Jeit lorsqu'il découvre son don du dessin. Son père s'y installe aussi pour sa retraite. Elle est très proche du fils de la Régente, qui décéde dans les premiers combats.


descriptionSyane Ril'Devah → Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. EmptyRe: Syane Ril'Devah → Les ennemis de mes amis sont mes ennemis.

more_horiz
Famille








descriptionSyane Ril'Devah → Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. EmptyRe: Syane Ril'Devah → Les ennemis de mes amis sont mes ennemis.

more_horiz
Femmes





descriptionSyane Ril'Devah → Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. EmptyRe: Syane Ril'Devah → Les ennemis de mes amis sont mes ennemis.

more_horiz
Hommes


descriptionSyane Ril'Devah → Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. EmptyRe: Syane Ril'Devah → Les ennemis de mes amis sont mes ennemis.

more_horiz
Syane Ril'Devah → Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. 1208135401 As-tu des besoins de liens?

descriptionSyane Ril'Devah → Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. EmptyRe: Syane Ril'Devah → Les ennemis de mes amis sont mes ennemis.

more_horiz
Oh, une âme perdue sur ma fiche de liens !
J'ai pas vraiment besoin de liens, mais je serais ravie d'en avoir un avec toi. ♥

Je suis allée relire ta fiche, mais j'ai pas spécialement d'idées. Est-ce que tu as des envies ? Ou peut-être tu recherches un lien en particulier ?

Plutôt quelque chose de récent ou sur le long terme ?

Pour en dire un peu plus sur Syane, elle a des responsabilités à la Citadelle qu'elle quitte pas souvent. Et une famille à Al-Jeit, où elle va une fois de temps en temps. Oh, et elle connaît l'existence des marchombres, grâce à Elleynah.

descriptionSyane Ril'Devah → Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. EmptyRe: Syane Ril'Devah → Les ennemis de mes amis sont mes ennemis.

more_horiz
Ils peuvent simplement être alliés dans ce cas. Sous son statut de garde du corps, même si Syane peut se douter de son appartenance aux marchombres. C'est importants d'avoir des amis un peu partout Happy 2 et le caractère de la jeune femme est typiquement de ceux qu'il apprécie. On pourrait envisager un RP à plusieurs avec sa nouvelle élève lorsqu'il voudra la confronter à la légende des frontaliers!

descriptionSyane Ril'Devah → Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. EmptyRe: Syane Ril'Devah → Les ennemis de mes amis sont mes ennemis.

more_horiz
Ça me plaît bien comme idée !
Et je serais ravie d'apprendre deux-trois trucs à l'apprentie de Shaert, s'il le veut bien. o/

descriptionSyane Ril'Devah → Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. EmptyRe: Syane Ril'Devah → Les ennemis de mes amis sont mes ennemis.

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum