Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Syane Ril'Devah → J'ai arrêté de compter les ennemis que j'ai tué.

Partagez

descriptionSyane Ril'Devah → J'ai arrêté de compter les ennemis que j'ai tué. EmptySyane Ril'Devah → J'ai arrêté de compter les ennemis que j'ai tué.

more_horiz
Syane Ril'Devah
Frontalière | Membre de la garde personnelle de la Régente de la Citadelle

Généralités

Nom Complet | Syane Ril'Devah
Âge | 35 ans
Sexe | Femme
Peuple | Frontalière
Métier | Membre de la garde personnelle de la Régente de la Citadelle

Caractère | Intelligente et bon stratège. Fétarde. Juste. Maternelle. Calme. Réfléchie. Humble.
Physique | Rousse, comme sa mère. Cheveux courts. Grande pour une femme. Démarche souple et assurée. Musclée et bardée de coupures. Grande cicatrice moche le long du cou. Yeux bleus. Vêtements en cuir. Pendentif en bois en forme de dragon.

Histoire | Syane est née à la Citadelle. Sa mère décède quelques années après sa naissance. Elle a un grand-frère qui quitte la Citadelle pour Al-Jeit lorsqu'il découvre son don du dessin. Son père s'y installe aussi pour sa retraite. Elle est très proche du fils de la Régente, qui décéde dans les premiers combats.


descriptionSyane Ril'Devah → J'ai arrêté de compter les ennemis que j'ai tué. EmptyRe: Syane Ril'Devah → J'ai arrêté de compter les ennemis que j'ai tué.

more_horiz
Chronologie Ancienne


Enfance


Date | Evènement.
Description.

Date | Evènement.
Description.

Adolescence


Date | Evènement.
Description.

Date | Evènement.
Description.

Âge Adulte


Date | Evènement.
Description.

Date | Evènement.
Description.

descriptionSyane Ril'Devah → J'ai arrêté de compter les ennemis que j'ai tué. EmptyRe: Syane Ril'Devah → J'ai arrêté de compter les ennemis que j'ai tué.

more_horiz
Chronologie Récente


Année 163


Date | Evènement.
Description.

Date | Evènement.
Description.

Année 164


Date | Evènement.
Description.

Date | Evènement.
Description.

descriptionSyane Ril'Devah → J'ai arrêté de compter les ennemis que j'ai tué. EmptyRe: Syane Ril'Devah → J'ai arrêté de compter les ennemis que j'ai tué.

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum