Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Relations [compliquées ou non] d'Eleanor Nil'Lysah

Partagez

descriptionRelations [compliquées ou non] d'Eleanor Nil'Lysah EmptyRelations [compliquées ou non] d'Eleanor Nil'Lysah

more_horiz




























Relations



Ceci est le lieu en lequel vous trouvez les relations d'Eleanor Nil'Lysah avec les autres personnages du forum. Qu'ils soient positifs, neutres ou négatifs.
Ces liens sont donc classés selon un schéma très simple. Tout d'abord les personnes pour qui elle tuerait, ensuite celles qui n'ont rien à craindre d'elle car elle les apprécie et celles qu'elle tuerait volontiers sans aucun état d'âme.
Vous voulez faire parti d'une de ces catégories ? Un petit mp et on en discute avec amour et paillettes !
Idées de liens :

♦ Si vous êtes marchombres, votre personnage connaît sûrement Eleanor. Pas foncièrement personnellement, mais de nom et de réputation. Célèbre pour être présente à chaque Conseil, à tester un apprenti lors de chaque Ahn-Ju, à ouvrir sa grande gueule régulièrement devant le Conseil et se foutre de ce qu'on en pense.

♦ Eleanor est noble, elle connait la Cour. Alors si par aventure votre personnage est de haute lignée et fréquente la Cour de l'Empereur, ou est simplement invité aux réceptions, etc, il y a de fortes chances pour qu'Elea ait croisé votre personnage !

♦ Je suis en manque de némésis. Si quelqu'un a bien envie de le devenir, je lui offre des cookies et toute ma haine avec une pointe d'amour, bien sûr ♥

♦ Tous les autres liens sont les bienvenues, je vous aime avec des paillettes ! ♥



descriptionRelations [compliquées ou non] d'Eleanor Nil'Lysah EmptyRe: Relations [compliquées ou non] d'Eleanor Nil'Lysah

more_horiz


Dévotion.





Marchombre
Rencontre : Al-Far.
Lien : Soeur. Non de sang, mais de coeur et d'esprit. Elle tuerait pour elle.
Lors d'un voyage dans une caravane itinérante, deux mois, elles se lièrent d'amitié. Eleanor montra quelques trucs à Elleynah, elles ne se revirent plus par la suite. Jusqu'au jour de l'Ahn-Ju de la plus jeune. Eleanor ne put résister et se présenta pour la tester. Mais ce ne fut pas le fait le plus marquant. Alors que les autres méprisaient la jeune apprentie pour ses origines, Eleanor la défendit aux yeux de tous. Ce détail finit d'endurcir leurs liens. Depuis, elles s'écrivent le plus souvent possible et se voient lorsqu'elles le peuvent.


Rps communs :
- Murmures au grès du vent. Inachevé.
- Là où tout a commencé. Inachevé.



Noble de Haut Rang
Rencontre : Al-Jeit.
Lien : Epoux.
Eleanor aime Than. C'est un fait. Seulement pas de la manière dont celui-ci le voudrait. Il y a peu, il a su pour sa liaison avec Vanor. Malgré le fait qu'il ignore tout de lui, il lui porte une haine profonde. Et a perdu sa confiance en son épouse. Cette dernière le sait.
La noble est perdue dans cette relation. Elle sait ressentir des vibrations, des... sentiments pour lui, mais ignore comment les décrire. La passion ne s'est jamais réellement embrasée en elle pour l'homme, malgré toute cette attirance qu'elle ressent.
Pourtant, elle a essayé... Et elle essaye encore. Etrangement, ça n'avait jamais fonctionné. Peut-être à cause de Vanor... Sûrement. Ces temps-ci... C'est différent. Than sait pour l'infidélité, il désire toujours Eleanor.
La passion de Than est intense... et emportera Eleanor.


Rps communs :
- Tu sais, je le sais, qu'on peut mourir d'aimer. En cours...



Dessinateur, Professeur d'Histoire du Dessin
Rencontre : Al-Jeit.
Lien : Ami très proche.
Rencontrés lors d'une conférence donnée par Kastiel, ce fut la chuchoteuse de ce dernier qui se prit la première d'affection pour la femme. Depuis, le dessinateur et le couple sont devenus amis.
Un an après leur rencontre et beaucoup de soirées avec sa femme et lui, celle-ci décède. Kastiel disparait, détruit par l'événement. Les deux amis ont eu auparavant de grandes discussions, partageant bien plus que de simples diners. Et ce fut Elea qui le trouva.
Elle l'aidera, sera là pour lui. Rares sont ceux que la femme veut protéger, il en fait parti. Après ceci, ils deviennent plus proches encore.
Kastiel est important pour elle. Une des rares connaissances du côté noble qu'elle aime réellement.


Rps communs :
- ...



Noble, Sentinelle
Rencontre : -
Lien : Soeur cadette.
Malgré la distance certaine qui s'est érigée entre elles, elles n'en restent pas moins soeurs. La famille est importante chez les Nil'Lysah, sa soeur est le dernier lien familial qu'elle a encore. Elle l'aime, se saignerait pour elle. Elles correspondent de temps à autre par lettres, se donnent de leurs nouvelles. Eleanor ne l'avouera jamais, mais elle reste fière de sa soeur devenue Sentinelle. Elle craint seulement que les gênes de leur mère coulent dans les veines de sa cadette...


Rps communs :
- ...





Positif.





Cartographe
Rencontre : Al-Jeit.
Lien : Pas réellement amis, ils se sont rencontrés lors d'une collision frontale. Leur relation est... compliquée. Ils sont amis sans l'être. Mais qui sait ce que l'avenir leur réserve !!
Pour l'instant, Eleanor est réticente à l'idée de s'en faire un ami. Trop curieux pour elle et ses secrets, elle pense qu'elle pourrait le trouver agaçant à la longue. A en devenir méchante.
A cette date, ils sont encore au stade de connaissance.


Rps communs :
- Le hasard m'a fait tomber sur toi. En cours...



Sculptrice sur Bois
Rencontre : Al-Jeit.
Lien : Connaissances.
Alors qu'Eileen entre pour la première fois dans une ville, et pas des moindres, la capitale, Al-Jeit, la jeune femme se fait bousculer et perds la trace de ses amis, ses frères loups. Eleanor qui se trouvait dans la rue, voit les habitants la huer et lui jeter des objets dessus. Elle intervient alors, prends Eileen avec elle et l'emmène chez elle.
Leur relation n'est pas réellement définie. La marchombre est curieuse de savoir d'où vient la fille sauvage, mais préfère ne pas la brusquer.


Rps communs :
- Mais quelle est donc cette terrible forêt ? Inachevé.



Thül, Dresseur de Chiens de Traineau
Rencontre : Quelque part.
Lien : Connaissance. Aimerait pouvoir le connaître davantage.
Eleanor a connu le thül par l'intermédiaire de sa soeur, Elleynah.
Son amie lui a souvent parlé de Kyllian, ce fut donc un plaisir pour elle de rencontrer quelqu'un comme lui. Pour autant qu'il n'insiste pas trop sur certaines choses. Car oui, le thül a un grand humour, la marchombre également, lorsqu'elle est de bonne humeur. Et le thül a un don extraordinaire... Il arrive à faire rire la marchombre. Jusqu'aux larmes.
Sans cela, elle le trouve plutôt sympathique et rit de voir ce petit éclat dans son regard, de celui qui montre l'évidence d'intimidation. Pourtant, elle n'a pas réellement l'impression de faire tant peur que cela.


Rps communs :
- ...



Apprentie Marchombre
Rencontre : Al-Jeit.
Lien : Apprentie.
Etrangement, elles ne s'apprécient pas. A peine se tolèrent-elles. Rencontrées alors qu'Eleanor s'était une fois de plus emportée devant le Conseil pour être maîtrisée et jetée dans un cachot pour calmer ses nerfs, alors que Serena s'est retrouvée au milieu de tout ça, dans la cellule jouxtant celle d'Elea. S'ensuivit une grande engueulade, une décision de se rendre utiles l'une pour l'autre afin de sortir de leur cage.
Et une proposition.


Rps communs :
- ...



Apprentie Marchombre
Rencontre : Al-Jeit.
Lien : Apprentie.
Un soir, Eleanor surprend Aleena à sortir furtivement d'un manoir, dont elle connait les propriétaires. Curieuse, elle la suit et la surprend alors qu'elle comptait son butin.
La marchombre provoquera la jeune fille, curieuse de tester la petite voleuse qui se croit si forte. Mais qui amuse Elea.
Elle lui fera la proposition de la Voie.


Rps communs :
- Rencontre tant attendue. En cours...



Maître Marchombre
Rencontre : Al-Jeit, Conseil de la Guilde.
Lien : Rencontrés lors d'un Conseil, ils testèrent la même apprentie, Maryse Silfrënn. On ne peut pas dire que les deux marchombres soient réellement amis, c'est un trop grand mot pour définir leur relation. Eleanor n'avait jamais eu le besoin de lui adresser la parole et donc aucune envie de se lier d'amitié avec lui. Sauf que lui, il le fit. Lors de l'Ahn-Ju, il décida de parler.
Ils vont finalement trouver un terrain d'entente et des buts communs, ce qui décidera Elea à garder contact avec lui.


Rps communs :
- Si les rougoyeurs avaient des dents. En cours...



Dessinatrice, Professeure à l'Académie d'Al-Jeit
Rencontre : Al-Jeit.
Lien : Amie.
Ervad Nil'Korra, son époux, est le banquier de la famille Fil'Kalam depuis peu lorsqu'elles se rencontrent, à 25 ans. Cilobe ne connait rien de la Cour, elle est encore innocente. Elles se rendront dans les mêmes soirées mondaines, Eleanor passera alors du temps avec elle, lui apprenant les secrets de la Cour.
Petit à petit, les deux couples deviennent amis.
Cilobe a une fille d'un an de plus qu'Evan, le fils d'Elea. Les deux enfants jouent souvent ensemble.
Eleanor apprécie réellement Cilobe, sans tout de même lui accorder son entière confiance. Mais ça, elle l'ignore, car ne possède pas toutes les clés de la Cour, Lea ne lui a pas tout donné.


Rps communs :
- ...



Maître Marchombre
Rencontre : Al-Jeit, siège de la Guilde Marchombre.
Lien : Ami.
Eleanor parle trop, c'est connu. Surtout dans les souterrains de la Capitale, pour se lever devant ce clair déclin de la Guilde. Shaert en a été témoin, maintes et maintes fois. Un jour qu'Elea hurle une fois de plus au scandale, il n'est plus silencieux et prend part au débat. Elle le prend à parti comme soutiens, depuis, ils ont enchaîné les longues discussions sur des théories marchombresques. Aujourd'hui, ils s'envoient des lettres pour rester en contact et se faire part des dernières nouvelles concernant la Guilde et l'avancée de leur combat pour sa restauration.


Rps communs :
- ...





Fuis-moi.





Mercenaire du Chaos, Soldat
Rencontre : Caserne d'Al-Jeit.
Lien : Ennemis.
Indel est mercenaire du chaos, les ennemis héréditaires de la Guilde. Et vice versa. Eleanor a été mandatée par la Guilde pour retrouver un saboteur dans les rangs de l'armée alavirienne. D'étranges accidents bien trop similaires se sont passés sur une trop courte durée, quelque chose clochait. La Guilde s'est méfiée. Il est sur sa liste noir.


Rps communs :
- Cette guerre est plus vieille que nous. En cours...



descriptionRelations [compliquées ou non] d'Eleanor Nil'Lysah EmptyRe: Relations [compliquées ou non] d'Eleanor Nil'Lysah

more_horiz
hellooo! (et j'avoue je viens en touriste thatlook)

descriptionRelations [compliquées ou non] d'Eleanor Nil'Lysah EmptyRe: Relations [compliquées ou non] d'Eleanor Nil'Lysah

more_horiz
hellooo! J'aime les touriiiiiistes thatlook Et tu recherches quelque chose de précis, petit touriste tout mignon ? Ange

descriptionRelations [compliquées ou non] d'Eleanor Nil'Lysah EmptyRe: Relations [compliquées ou non] d'Eleanor Nil'Lysah

more_horiz
J'ai vu que tu recherchais des liens négatifs, mais... j'aurais plutôt vu du positif avec Shaert. Eleanor et lui aurait pu se connaître via la guilde évidemment, mais loin de désapprouver ses discours il les validerait. Il trouve que la guilde s'étiole dû à la faiblesse de ses membres qui mettent plus leur intérêt personnel avant celui du commun...

descriptionRelations [compliquées ou non] d'Eleanor Nil'Lysah EmptyRe: Relations [compliquées ou non] d'Eleanor Nil'Lysah

more_horiz
Ah, oui, je cherche désespérément un némésis, mais j'avoue que Shaert n'en a pas le profil, et un lien positif serait beaucoup plus cool entre nos deux marchombres, surtout si Shaert soutient Eleanor dans ses longs discours devant toute la Guilde en grande gueule qu'elle est XD
Moi je suis pour un lien !!!!! thatlook En plus, si Shaert la soutient devant la Guilde et le lui montre, soit en parlant soit en faisant des choses qui le prouvent, y a de fortes chances pour qu'ils se soient adressés la parole un jour, puis de plus en plus longtemps, parlant de théories et autres trucs marchombres, c'est fort probable ! :D Ils pourraient même en devenir amis, ce qui est difficile avec Lea, ces derniers temps Ange

descriptionRelations [compliquées ou non] d'Eleanor Nil'Lysah EmptyRe: Relations [compliquées ou non] d'Eleanor Nil'Lysah

more_horiz
Oui ça serait pas mal de voir si nos apprenties sont dispo pour faire un RP commun à l'occasion, lors d'un rendez vous secret dans la capitale par exemple. En tout cas ils peuvent être restés en contact par lettres? thatlook

descriptionRelations [compliquées ou non] d'Eleanor Nil'Lysah EmptyRe: Relations [compliquées ou non] d'Eleanor Nil'Lysah

more_horiz
Pour l'instant, c'est moi qui ne suis pas dispo pour un rp XD Et je crois que Serena et Aleena ne sont pas très actives en ce moment Euh... Mais d'après ce que je sais, elles sont toujours motivées, sinon je les pourchasse, on a dit trois ans, sinon la mort, alors hein ! Hi hi !
Mais clair ! Si elles sont dispos plus tard quand j'aurais aussi mis de l'ordre dans mes rps et mes persos, clairement ! Ca peut être trop trop chouette ! Un petit Wyska-Aleena-Serena-Shaert-Eleanor Oh oui !
Eleanor ne peut pas bouger de Al-Jeit, à cause de son devoir de noble de la Cour, de son mari, de son fils surtout, donc oui, ils vont clairement rester en contact par lettres sauf quand Shaert passe par Al-Jeit, là, ils peuvent se croiser Relations [compliquées ou non] d'Eleanor Nil'Lysah 3294950089

Du coup, on part sur une rencontre à la Guilde, Eleanor qui ouvre sa gueule, Shaert qui est d'accord avec elle, petit à petit, il le montre, elle s'en rend compte, peut-être le prend même à parti pendant un de ses caprices devant la Guilde en mode "vous avez vu, j'suis pas la seule à penser ça !!!!", ils se causent après plus longtemps, sont d'accord sur beaucoup de choses, un truc en entrainant un autre, ils commencent à parler plus souvent, de sujets marchombres ou autres théories, aiment bien leurs discussions, d'ailleurs je viens de voir qu'ils ont une différence de huit ans ! Breef, ils deviennent amis en parlant marchombreries et en critiquant le Conseil et le fonctionnement de la Guilde ? En gros j'ai bien résumé ou pas ? D'autres choses à dire ? Des suggestions ? Des envies ? Un plus à rajouter ? Relations [compliquées ou non] d'Eleanor Nil'Lysah 3294950089

descriptionRelations [compliquées ou non] d'Eleanor Nil'Lysah EmptyRe: Relations [compliquées ou non] d'Eleanor Nil'Lysah

more_horiz
Rien à rajouter à part que... Eva Green Dsl lèche Relations [compliquées ou non] d'Eleanor Nil'Lysah 3802522267

descriptionRelations [compliquées ou non] d'Eleanor Nil'Lysah EmptyRe: Relations [compliquées ou non] d'Eleanor Nil'Lysah

more_horiz
N'est-ce pas Cool !

Je rajoute Shaert à ma liste de relations, alors !!! ON A UN LIEN !! Oh oui ! Relations [compliquées ou non] d'Eleanor Nil'Lysah 3802522267 lèche

descriptionRelations [compliquées ou non] d'Eleanor Nil'Lysah EmptyRe: Relations [compliquées ou non] d'Eleanor Nil'Lysah

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum