Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Than Fil'Kalam - Infiltré.

Partagez

descriptionThan Fil'Kalam - Infiltré. EmptyThan Fil'Kalam - Infiltré.

more_horiz
Than Fil'Kalam
Dessinateur | Noble de haute lignée | Emissaire

Généralités

Nom | Than Fil'Kalam
Âge | 40 ans
Sexe | Homme
Peuple | Officiellement Alavirien, officieusement Aline (Amiralerie).
Métier | Emissaire.

Caractère | Placide, intelligent, autoritaire, jaloux, rancunier, dangereux, très très très attaché à sa famille et ses racines.
Physique | Noble et pas qu'un peu. Toujours vêtu à la dernière mode, mais en restant assez simple et neutre, particulièrement dans les couleurs. Porte en toutes circonstances une barbe parfaitement taillé. Cheveux coiffés en permanence. Grand, bien bâti, tout en muscle, c'est un homme imposant.

Histoire | Than est originaire de l'Amiralerie. Très jeune il est enrôlé dans un groupe rebelle désirant restituer la place des pirates au sein de l'Empire. Entrainé et immiscé en pleine noblesse, il est persuadé d'agir au compte de l'amiral Dramod Brepalus, ce qui n'est en réalité pas le cas. Ses titres de noblesse ont donc été achetés et il possède une couverture soignée. Aussi loin que se souviennent les alaviriens, Than a toujours fait partie de la Cour.
Toujours dans le cadre de son infiltration, Than se marie à Eleanor Nil'Lysah avec qui il a un fils : Evan. Contre toute attente il tombe réellement amoureux. Et apprend après onze ans de mariage que la jeune femme le trompait. Il ignore encore qu'Evan n'est pas de lui.
Son amour pour Eleanor l'amène petit à petit à mettre sa couverture en danger pour la toute première fois et à devoir faire un choix sur son identité.


descriptionThan Fil'Kalam - Infiltré. EmptyRe: Than Fil'Kalam - Infiltré.

more_horiz
Le Clan



Trois soeurs à l'origine du Clan : Alrùn, Armonie et Alexa, trois surnoms : Rouge, Violette et Rose, en raison de leurs cheveux qu'elles teintent. Redoutées et admirées, elles dirigent Le Clan.
Elles ont toutes grandi avec Than, tous étant très proches dans l'Amiralerie. L'année des quinze ans de Than, des dix-neuf ans d'Alrùn (et donc des quartoze ans d'Armonie et des huit ans d'Alexa), une guerre officieuse avec les alines des mers se déclare et les filles perdent leurs parents. Le Clan a appelé cela "le Siège" pour leur impression de se sentir coincé, tant par les pirates que par l'Empire. Car Gwendalavir a été appelé à l'aide et Gwendalavir n'a pas répondu. Le Clan, et tout particulièrement Alrùn, leur en tienne rigueur. Pas un seul ravitaillement, aucun soin proposé, tandis que depuis des années Al Jeit même profitait des récoltes faites par l'Amiralerie. Tout cela parce qu'ils sont pirates.

Aux yeux de Than, Dramod Brepalus fait parti du Clan. L'année du siège il prenait Than sous son aile pour l'aider à devenir diplomate pour l'Empire plus tard. Il pense donc qu'il a légué cette préparation à Alrùn lors des années suivantes, celle-ci montrant un potentiel hors normes malgré son jeune âge. En vérité, Dramod Brepalus n'a pas même conscience de l'existence du Clan et Alrùn se sert de cela pour manipuler Than, le laissant croire qu'il agit sous les ordres de l'Amiral. L'étendard du Clan est une ancre imbriquée dans le signe de l'infini.

Autre chose que Than ne sait pas à propos des filles : Alrùn déteste tous les hommes pour une raison bien précise : en plus de ses parents, le siège lui a pris sa virginité, violée par un aline des mers. Armonie a assisté à cela et ne parle plus pour cette raison, pour ne rien dévoiler de l'horreur. Quant à Alexa qui n'a que très peu de souvenirs du siège, elle a changé au départ de Than par désespoir. En effet la benjamine est folle amoureuse du pirate et ne supporte pas sa couverture d'homme marié. Elle se concentre donc sur l'apprentissage de sa sœur pour le détester et tenter d'oublier cet homme "trop vieux pour elle".

Alrùn Erinyes - Rouge
Etrangère | Aline des Terres | Trappeur

Généralités

Nom : Erinyes
Prénom : Alrùn
Sexe : Femme
Âge : 44 ans
Peuple : Aline des Terres (Amiralerie)
Métier : Trappeur

Crédits : WojtekFus

Ce qu'on sait d'elle...

Je suis amatrice de musique, ne te l'ai-je pas dis ? J'aime entendre ton coeur qui s'arrête. | Alrùn Erinyes
Alrùn est Rouge. L'incendiaire, la féministe et sans aucun doute la plus terrible. Ma pire ennemie de coeur. Avant le siège, elle me suivait constamment, bravant parfois les dangers mortels de la montagne pour me suivre, malgré sa condition physique. Tous la disait folle amoureuse de moi. Mais à mes yeux ce n'était qu'une amie, qu'une grande soeur que je n'aurais jamais. Et puis l'année de ses dix-neufs ans a eu lieu le siège. Et en une nuit je l'ai vu devenir femme et chef. Elle a nourri envers les hommes une haine que je ne comprends toujours pas. Moi y compris. Je doute qu'elle en arrive au point de me tuer un jour, mais il y a cette flamme dans ses yeux qui me fait méfiance. J'espère qu'en honorant ma mission je retrouverai l'amie d'enfance qui me manque tant.

Autres

Femme. J'te dédis ces mots. | Than (alias Jean-Luc Lahay)
Pseudo du créateur : Than Fil'Kalam
Localisation : Sud. L'Amiralerie.
Précédentes apparitions : Bientôt...




Armonie Erinyes - Violette
Etrangère | Aline des Terres | Apothicaire

Généralités

Nom : Erinyes
Prénom : Armonie
Sexe : Femme
Âge : 39 ans
Peuple : Aline des Terres (Amiralerie)
Métier : Apothicaire

Crédits :WojtekFus

Ce qu'on sait d'elle...

Mes lèvres sont closes. | Armonie Erinyes
Armonie est Violette. L'espoir a-t-on dit. Calme, en paix. Muette depuis le siège. De l'enfant étincelle, je l'ai vu mourir à l'intérieur et devenir une faible lueur qui luit au loin. Bien que servant sa sœur avec ses diverses drogues, elle me prévient toujours par l'intermédiaire de son faucon lorsque l'ainée s'apprête à commettre une folie ou lorsque sa colère me menace plus sérieusement qu'à l'habitude. Je me prends à croire qu'elle pourrait raisonner Alrùn, parfois. Mais elle a décidé d'écouter plutôt que de parler. Et ses herbes tuent bien plus de personnes que le tomahawk d'Alrùn.

Autres

Femme. J'te dédis ces mots. | Than (alias Jean-Luc Lahay)
Pseudo du créateur : Than Fil'Kalam
Localisation : Sud. L'Amiralerie
Précédentes apparitions : Bientôt...




Alexa Erinyes
Etrangère | Aline des Terres | Coutelière

Généralités

Nom : Erinyes
Prénom : Alexa
Sexe : Femme
Âge : 33 ans
Peuple : Aline des Terres (Amiralerie)
Métier : Coutelière

Crédits : WojtekFus

Ce qu'on sait d'elle...

Nul homme ne vaut de souffrir autant | Alexa Erinyes (Megara Than Fil'Kalam - Infiltré. 3802522267 )
Alexa est Rose. L'énergie même de la jeunesse. L'incorrigible enfant sans cesse reprise par ses sœurs. Et ma petite protégée, à l'époque. Câline et chipie, elle ravivait le plus triste des visages. C'est la seule que le siège n'a pas changé, sûrement dû à son jeune âge. Non, ce qui l'a changé, c'est mon départ pour Al Jeit. Artiste en herbe, elle est douée, très. Et veut faire ses preuves auprès d'Alrùn et du Clan. Jalouse, elle ne supporte pas la concurrence et peut se montrer odieuse. Parfois, je me dis que j'aurai dû l'emmener avec moi, la faire passer pour ma sœur ou je ne sais quoi et la protéger de l'influence d'Alrùn. Aujourd'hui il est trop tard.

Autres

Femme. J'te dédis ces mots. | Than (alias Jean-Luc Lahay)
Pseudo du créateur : Than Fil'Kalam
Localisation : Sud. L'Amiralerie.
Précédentes apparitions : Bientôt...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum