Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Kaïllane Aïslem | Lieutenante Bipolaire et Possessive. Ross et Fynn sont à elle. Fin de l'histoire.

Partagez

descriptionKaïllane Aïslem | Lieutenante Bipolaire et Possessive. Ross et Fynn sont à elle. Fin de l'histoire. - Page 2 EmptyRe: Kaïllane Aïslem | Lieutenante Bipolaire et Possessive. Ross et Fynn sont à elle. Fin de l'histoire.

more_horiz
Alors je n'ai plus qu'à te laisser finir ta fiche et semer la zizanie!! Fait moi signe par MP quand tu auras une idée!! Je vais tâcher de continuer à suivre ta progression de fiche ^^

descriptionKaïllane Aïslem | Lieutenante Bipolaire et Possessive. Ross et Fynn sont à elle. Fin de l'histoire. - Page 2 EmptyRe: Kaïllane Aïslem | Lieutenante Bipolaire et Possessive. Ross et Fynn sont à elle. Fin de l'histoire.

more_horiz
Re :3

Des nouveaux dans l'histoire des pirates houray

descriptionKaïllane Aïslem | Lieutenante Bipolaire et Possessive. Ross et Fynn sont à elle. Fin de l'histoire. - Page 2 EmptyRe: Kaïllane Aïslem | Lieutenante Bipolaire et Possessive. Ross et Fynn sont à elle. Fin de l'histoire.

more_horiz
Agnggngngngn épouse moi gngngngngn rp

descriptionKaïllane Aïslem | Lieutenante Bipolaire et Possessive. Ross et Fynn sont à elle. Fin de l'histoire. - Page 2 EmptyRe: Kaïllane Aïslem | Lieutenante Bipolaire et Possessive. Ross et Fynn sont à elle. Fin de l'histoire.

more_horiz
Ca marche Na ! Je fais ça vite, mais faut que je me coordonne avec monsieur Ross ♥ Je te mp vite !!

Merci Tia :3

Gngngngnnnn rp Lliane gngngngngnnnnn ouijeleveuxmaisyaunelistedattenteavecRossenpremier gngngngnnnnnn

descriptionKaïllane Aïslem | Lieutenante Bipolaire et Possessive. Ross et Fynn sont à elle. Fin de l'histoire. - Page 2 EmptyRe: Kaïllane Aïslem | Lieutenante Bipolaire et Possessive. Ross et Fynn sont à elle. Fin de l'histoire.

more_horiz
Bahahah. Quand je pense que dans ma tête tu passes d'un compte à trois. Tu m'étonneras toujours ma Lea. :5555: Deadly Hug
Bref. BIENVENUE A CETTE DEMOISELLE QUI ROCK DES PAILLETTES. Tu vas bien t'amuser avec elle hihi, et j'ai hâte de te voir la jouer ♥♥
Bon courage pour la fin de ta fiche, je te couvre de câlins, de cookies et d'amouuur In love ♥♥

descriptionKaïllane Aïslem | Lieutenante Bipolaire et Possessive. Ross et Fynn sont à elle. Fin de l'histoire. - Page 2 EmptyRe: Kaïllane Aïslem | Lieutenante Bipolaire et Possessive. Ross et Fynn sont à elle. Fin de l'histoire.

more_horiz
ZIENBENUE très en retard xD ! pompom

descriptionKaïllane Aïslem | Lieutenante Bipolaire et Possessive. Ross et Fynn sont à elle. Fin de l'histoire. - Page 2 EmptyRe: Kaïllane Aïslem | Lieutenante Bipolaire et Possessive. Ross et Fynn sont à elle. Fin de l'histoire.

more_horiz
Je ne vois pas de quoi tu parles, Lyly, quels comptes ? Qui c'est Lea ?  Ange  Ha ha ! Deadly Hug ♥♥

Merciiiii Elië !!! Et t'inquiètes pour le retard pompom Des cookies et t'es pardonnée Hi hi !

...

Oh et c'était aussi pour prévenir que j'ai fait un petit ajout d'histoire, pour ceux que ça intéresse. Par contre c'est pas fini :3 Mais c'était pour tenir au courant de l'avancée de la fiche ! ♥

descriptionKaïllane Aïslem | Lieutenante Bipolaire et Possessive. Ross et Fynn sont à elle. Fin de l'histoire. - Page 2 EmptyRe: Kaïllane Aïslem | Lieutenante Bipolaire et Possessive. Ross et Fynn sont à elle. Fin de l'histoire.

more_horiz
Rien que des souvenirs...

Histoire Suite

...

... Son oreille capte à peine les cris des soldats qui descendent les escaliers pour la courser. Elle a déjà disparu lorsqu'ils sortent du bâtiment.
Ils la chercheront toute la nuit. Sans succès.

Et elle ? Toujours dans le passé. Perchée sur un bâtiment donnant sur le petit port. Elle doit rejoindre le navire... Pourtant, elle sent son esprit tourner et ressasser. Elle le sent qui a besoin de faire ce point. Celui qu'elle aurait dû faire depuis toutes ces années.
Cinq ans...
Cinq ans déjà... Cinq années depuis l'explosion d'une autre vie. De son autre vie.

Elle sourit. Essayant d'imaginer ces jours où rien n'aurait pu les séparer. Tous les trois. Ces jours où ils ignoraient encore quelle voie choisir. Et qu'elles seraient si éloignées...
Fynn. Ross. Kaïllane.
Tous les trois. Ensemble. A faire tourner Edhen Crainn en bourrique. Toujours ensemble...
Une perle goutte à nouveau. Elle ne l'essuie pas.
La pirate n'a qu'un unique regret. L'ignorance de ce gouffre s'élargissant entre ses princes.

Ses souvenirs se frayent immanquablement un passage jusqu'à ce jour...

Le soleil sur sa peau, elle le sent encore. Elle se revoit fixer son châle sur sa tête. Heureuse de revoir Ross, même pour quelques heures. Heureuse de les voir ensemble, discuter. Tous les deux. Elle se souvient du mouvement de ses mains sur le bastingage, elle se souvient être descendue du navire une dizaine de minutes. Pour poser quelques caisses sur la Perle des Sables.
L'image se précise bien plus encore lorsqu'elle voit Fynn remonter sur le pont, excédé. Furieux, plutôt.
Les sourcils qui se froncent, le sang qui ne fait qu'un tour. Elle revoit Ross courir à sa suite, hurler. L'incompréhension fusionne à l'inquiétude de la femme.
Elle se revoit hésiter. Avancer, les laisser ? Faire quelque chose ? Les deux équipages ne disent mot, ils observent. Réagir avant qu'il ne soit trop tard ? Ou les laisser régler leur différent ? Elle les connait. Plus que quiconque. Elle sait comment et qui ils sont. Leurs visages, elle les décrypte.
Elle sent à nouveau son corps incapable de bouger.
Kaïllane connait la tension qui brûle entre les deux capitaines. Elle sait.
Son corps tressaute et elle le sent à nouveau se ruer vers ses princes lorsque Ross prononce des mots simples, lorsque Fynn répond...

... qui est l’imbécile entre nous deux alors que tu n’arrives même pas à voir ce qui se passe sous ton nez...
... m’expliquer de quoi tu parles avant que je réduise ta crédibilité à néant devant ton équipage...

Ces phrases. Ces mots. Syllabes imprégnées dans les cellules de son corps. A jamais, elle les entendra. Etincelle qui provoqua l'anéantissement de cette vie passée.

La tension, elle la ressent si fort encore aujourd'hui, elle se souvient être la seule à s'être mise entre eux deux. Qui donc l'aurait fait ? Deux capitaines, deux équipages. On ne se met pas entre un capitaine et son... ennemi. Pourquoi donc l'auraient-ils fait ? Un équipage est fidèle à son capitaine.
Elle, sa fidélité est dualité.
Elle les aime.
Tous les deux.
Ennemis... Ils l'ont toujours été. Dès le début. Dès cet instant où la jeune fille de quinze ans s'est mise sur leur route. Depuis toujours. Même avant elle. Certitude absolue.
Fynn et Ross. Ross et Fynn. Ennamis.
Ce jour-là, c'était différent. Les comptes se sont réglés.
Non... Les comptes se sont compliqués.

Ses bras se souviennent avoir essayé de les repousser alors que son corps entier se mettait entre eux. Les invectivant pour savoir ce qu'il leur prend. Ross qui se dégage, elle perd à l'équilibre, Fynn la rattrape. Elle entend les paroles du capitaine du Dragon Noir.
Il lui reproche de prendre le parti de l'autre homme. Et ce dernier semble presque comprendre... Ross la menace.

... je relève notre secret, Kaïllane ?...

Son regard pâle plonge dans celui de son fiancé. Elle voit encore cette haine naître...
Elle pleure. La nuit est longue, elle entend les soldats dans une rue lointaine. Et son coeur est toujours brisé, repensant à cette étincelle dans les prunelles aimées...
Elle a eu peur. Très peur. Son corps entier tremble à ce souvenir. Et se souvient s'être relevé rapidement, passant de la crainte à une colère profonde. Elle se tourne vers Ross, le fusille de ce regard menaçant.
Lui ordonne le silence.
Il n'écoute pas. Ignore la femme. Fixe l'autre homme, sourire malsain. Et parle. Déballe. Tout.
Le coeur de l'aline explose à nouveau, blessé par ces mots...

... il n’a aucune idée que l’amour de sa vie profite de la moindre occasion pour coucher dans le lit de son meilleur ami...

Elle ressent à nouveau de la haine pour lui. Et le doute qui l'avait alors assailli. N'a-t-elle été qu'un objet pour lui, qu'un moyen de trahir son ancien ami ? Elle ressent cette envie de le frapper...
Elle voit la silhouette de Fynn, presque floue, se ruer sur Crainn. Instantanément. Coup de poing à la tempe. Il le soulève, l'envoie valser dans des caisses.
Bagarre. Coups qui pleuvent. Elle, incapable de réagir.
Elle ne veut pas. Qu'ils règlent leurs comptes. Qu'ils crèvent l'abcès.
Elle ne réagit pas, les larmes ruissèlent pourtant sur son visage.

L'équipage est encore là, recule pour ne pas se retrouver au centre de leur histoire. Elle, se trouve à deux mètres de ses princes. Elle les observe. Son coeur battant à tout rompre, une colère folle au creux de son estomac.
Là, tout bascule. Fynn prend le dessus. Il plaque Ross contre le bastingage, son corps penchant dangereusement dans le vide. Le premier capitaine dégaine, menace le second.
La pirate ne les hait plus. La peur remplace tout autre sentiment.
Une phrase fait enfin réagir la femme.

... Donne-moi une bonne raison de ne pas te tuer !...

Elle se jette vers eux dans la seconde, l'équipage ne fait rien. Elle les ignore, son unique désir étant de sauver ses deux princes.
Et elle hurle. Tentant en vain de dégager cette lame menaçante. Visage inondé, hystérie presque atteinte. Elle le supplie, elle pleure. Elle tremble. Plus aucune force. Incapable de les sauver. Incapable de quoique ce soit... Juste de hurler, de supplier...

Il le relâche. Ross tombe à terre, du sang écarlate s'échappe de sa gorge. Son premier instinct, elle le ressent à nouveau. Se jeter au sol vers son amant, pour stopper le saignement. Cet unique sentiment de peur. Peur de le perdre. Peur de les perdre.
Pourtant, elle en perd un. Inévitablement. Elle le sait. Retour en arrière impossible.
Elle ne sait plus où elle est, hystérique. Elle a oublié même les équipages. Elle ressent uniquement la présence de ses princes.
Réunis pour l'ultime et dernière fois...

Ces images sont les dernières dont elle se souvient. Les deux équipages qui se font face, lames au clair, elle n'en a pas même la moindre idée. Son regard est plongé dans la blessure. Suintant, crachant. Son visage humide, les larmes sont devenues incontrôlables. Elle tente de les stopper, en vain. Rien n'y fait.
Elle pleure.
Et observe cette blessure. De ses mains, elle essaye de stopper le sang. Elle déchire un pan d'un de ses voiles, le presse contre la plaie. Et son regard évite celui de l'homme qu'elle soigne.
Elle veut fuir le pont...
Elle réalise que Fynn s'éloigne.
Son visage... à lui... restera un simple souvenir. Ne le reverra jamais plus.

L'aline se souvient avoir relevé ses yeux, pour capter ceux de Ross.

Un souvenir. Rien qu'un souvenir. Comme tous les autres. Elle sort le journal de sa poche, l'observe quelques minutes.
Un tas de souvenirs. Une vie passée qu'elle rêve parfois. Qu'elle ne regrette pas.

Il est temps. Elle doit partir. Les rues de la petite ville vont grouiller de soldats, il faut qu'elle retourne au navire. Ils partiront bientôt et le Capitaine doit se demander où se trouve son lieutenant.
L'aline descend donc de son perchoir et file vers le port.
Et elle le voit bien vite, au loin. Il l'attend, près de la jetée. Elle se rapproche, lui sourit. Il ne voit pas ses yeux rougis par les larmes, il fait trop sombre. Baiser.
Elle se tourne pour se diriger vers le Dragon Noir et... son coeur s'arrête. Sa vision se trouble, elle sent son souffle lui échapper. Elle se tourne vers Ross, ne voit pas son visage assez nettement.


- La... Perle des Sables ?

Fynn n'est pas là. Ross a récupéré le navire.
Cela fait un an que la Perle appartient de nouveau à un Crainn.


descriptionKaïllane Aïslem | Lieutenante Bipolaire et Possessive. Ross et Fynn sont à elle. Fin de l'histoire. - Page 2 EmptyRe: Kaïllane Aïslem | Lieutenante Bipolaire et Possessive. Ross et Fynn sont à elle. Fin de l'histoire.

more_horiz
Fiche Validée


Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE !

Je n'ai que rarement vu une fiche de prédéfini aussi complète, ayant compris le personnage, respectant l'histoire des autres personnages associés mais s'appropriant également le personnage en même temps. Pour ça, merci ♥

J'ai adoré te lire, ce fut un vrai plaisir, le style que tu as choisis, tant pour les descriptions que l'histoire, est original et captivant. Je relisait une histoire que j'avais personnellement écrit, d'un autre point de vue, mais c'était aussi intéressant que si j'en lisait une nouvelle^^

Sinon, tout est parfait et concorde avec les exigence du personnages et les fiches de Ross et Fynn, du coup tu est validée!! Maintenant, ça nous prend un RP, pas le choix Face Je t'envoie tout mon amour ♥

N'hésite pas à faire ton journal de personnage.
Tu peux également faire une demande de RP et une demande de lien.
Enfin, tu peux allez jeter un œil aux quêtes !

L'équipe administrative reste toujours disponible pour toutes demandes ou questions.
Bienvenue encore parmi nous et bon jeu !  Kaïllane Aïslem | Lieutenante Bipolaire et Possessive. Ross et Fynn sont à elle. Fin de l'histoire. - Page 2 3132257210

descriptionKaïllane Aïslem | Lieutenante Bipolaire et Possessive. Ross et Fynn sont à elle. Fin de l'histoire. - Page 2 EmptyRe: Kaïllane Aïslem | Lieutenante Bipolaire et Possessive. Ross et Fynn sont à elle. Fin de l'histoire.

more_horiz
Aw je suis validée oO Aw tant de compliments !! oO Aw oO

Merci à toi de m'avoir permise d'adopter ce perso qui est sublime ! ♥ Si j'ai craqué c'est pour une bonne raison, j'ai jamais fait de prédéfini dans mes 10 persos hehe donc voilà. En plus maintenant, c'est bizarre, mais après avoir passé autant de temps sur sa fiche, j'ai même plus l'impression que c'est un prédéf, c'est comme si elle avait toujours été à moi thatlook
Bref, Kaïllane m'a séduite ♥

Et oui, il nous faut un rp maintenant, obligé ! Face Quand tu veux, où tu veux !!! Amour sur ton nez ♥

*danse de la joie et file vers le rp*

descriptionKaïllane Aïslem | Lieutenante Bipolaire et Possessive. Ross et Fynn sont à elle. Fin de l'histoire. - Page 2 EmptyRe: Kaïllane Aïslem | Lieutenante Bipolaire et Possessive. Ross et Fynn sont à elle. Fin de l'histoire.

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum