Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

INFO #4 | Le Staff

Partagez

descriptionINFO #4 | Le Staff EmptyINFO #4 | Le Staff

more_horiz
Le Staff


Nous vous présentons fièrement le staff du forum, ces gens merveilleux qui veillent chaque jour sur vous!



Administrateurs

Les administrateurs sont vos grand dictateurs au cœur tendre. Ils supervisent toutes les activités du forum, du flood en passant par la validation des fiches de présentations jusqu'à l'animation des rôle-plays. Ils ont le dernier mot dans les débats et sont là pour veiller à ce que les conflits éventuels entre membres se règlent rapidement. Contactez-les pour toutes demandes, questions ou propositions concernant le forum ou votre personnage.

Syane Ril'Devah
| Admin & Codeuse |

₪ Absente
₪ France
Contacter par MP

Autres comptes ₪
Tarendal Rivarin, Séléna Til'Lana & Ross Crainn

Maman Camion ₪
Je suis l'admistratrice qui possède le plus grand nombre de surnoms débiles donnés par les membres. Avec un peu de chance, c'est parce qu'ils m'aiment bien. N'hésitez surtout pas à poser des questions si nécessaires — je les mange au petit déjeuner, à m'envoyer un message si vous avez un soucis — je les mange aussi — ou à proposer vos idées. Promis, je ne mors pas !
Eleanor Nil'Lysah
| Admin |

₪ Présente
₪ Suisse
Contacter par MP

Autres comptes ₪
Owen Finnegan & Kaïllane Aïslem

Maman Cupcake ₪
Je suis l'administratrice qu'on appelle Elea ou Ele. Toujours de bonne humeur, l'envie de rire et de rp tout plein et ayant un réel désir de vous aider à rendre votre expérience sur le forum la plus intéressante possible, je serais ravie de répondre à vos questions ou demandes et de vous guider si vous êtes perdus quelque part par ici.

Pluie de paillettes sur vous, mes chatons !




Modérateurs

Les modérateurs veillent au bon fonctionnement du forum en tout temps. Ils sont les seconds des administrateurs et les aident dans leurs tâches et les relayant au boulot lorsqu'ils doivent s'absenter pour une courte période. Ils sont là pour répondre à vos questions sur le fonctionnement du forum ou sur l'univers de Gwendalavir.



Maîtres du Jeu

Nos maîtres du jeu sont les responsables de l'animation RP. Ils s'occupent de gérer les quêtes et de créer une ambiance générale intéressante pour vos RP. Responsables du compte Maître du Jeu, vous pouvez les contacter pour toute questions ou demandes concernant les quêtes générales du forum, votre quête personnelle ou l'animation de vos RP.

Naëth Telmare
| Animatrice MJ |

₪ Présente
₪ à venir
Contacter par MP

Autres comptes ₪
Thalio Hilombra et Crom Browx

LA pirate ₪
Je suis l’esprit tortueux derrière les quêtes qui ponctueront vos aventures ! D’ailleurs, si vous avez envie d’un RP animé, d’un tour en bateau ou d’un verre de rhum, n’hésitez pas à m’envoyer un message. Ma plume est aussi affûtée que mon sabre et reste à votre service.





descriptionINFO #4 | Le Staff EmptyRe: INFO #4 | Le Staff

more_horiz
Le Staff


Comptes PNJ

Deux comptes sont utiliser par les membres du staff pour administrer ou animer le forum. Veuillez ne pas les contacter par MP pour vos questions ou demandes.

Le Dragon
| Administration |


₪ Le Dragon est le compte utilisé par l'administration pour tout messages officiels et neutres concernant le forum. ₪
La Dame
| Maître du Jeu |


₪ La Dame est le compte Maître du Jeu officiel. C'est avec ce compte que nos maîtres du jeu animerons les quêtes et différents événements du forum. C'est également ce compte qui est responsable du Hasard. ₪


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum