Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Correspondances d'Eleanor Nil'Lysah

Partagez

descriptionCorrespondances d'Eleanor Nil'Lysah EmptyCorrespondances d'Eleanor Nil'Lysah

more_horiz






Eleanor
Nil'Lysah



Fil'Kalam, Epouse et Mère.
Nil'Lysah, Noble d'Al-Jeit.
Ahslin, Maître Marchombre.


Eleanor a plusieurs masques. En conséquence, elle a plusieurs noms. Fil'Kalam, Nil'Lysah, Ahslin. Mais toujours Eleanor.
Elle vit dans deux mondes distincts, jamais reliés. La Cour et la Voie. Les deux parties ignorent l'existence de l'autre et cela depuis des dizaines d'années. La femme compte bien continuer son double-jeu jusqu'à la fin.






Ceci est le début du journal d'Eleanor Nil'Lysah. Ici, vous pourrez trouver tout ce qui n'a pas de rapport aux rps et aux liens avec des personnages joueurs. Vous trouverez notamment les nombreux PNJs qui parsèment sa petite vie compliquée, mais aussi des lettres écrites de sa main qui vous raconterons sa chronologie.

Pour la suite, il vous faut suivre les liens suivants :

♦ Sa fiche.
♦ Les liens.
♦ Les Rps.

descriptionCorrespondances d'Eleanor Nil'Lysah EmptyRe: Correspondances d'Eleanor Nil'Lysah

more_horiz


Pnjs d'une Noble






Evan Fil'Kalam
Petit Enfant Noble
Rencontre : -
Âge : 9 ans.
Lien : Fils
Caractère : Celui d'un enfant de 9 ans. Il croit aux contes de fées, a envie de caresser la Dame, de danser avec les petits, de croquer dans la plus grosse framboise de Gwendalavir, de sauter dans la plus grande flaque et de toucher les étoiles. C'est un enfant, il rit, joue, s'amuse. Il aime sa mère, il prend exemple sur son père.
Autre : Il ignore que son père est Vanor. Pour lui, ses parents sont Eleanor et Than. Pour lui, sa famille est plus forte que tout.



Rahl
Nil'Lysah
Noble de Haut Rang
Rencontre : -
Âge : Mort.
Lien : Père.
Caractère : Grand noble, il était patient, aimant et généreux. Son intelligence lui valait l'admiration de certains et la haine des autres. Malgré son statut, il ne prenait pas de haut le bas peuple. N'allant tout de même pas jusqu'à aller dans leurs quartiers, quelques limites le retenaient tout de même. Il aimait sa famille et voyait en ses filles l'avenir de celle-ci. C'était un bon vivant, toujours d'humeur à rire
Autre : Ses filles étaient tout pour lui après la mort de sa femme.



Jahna
Nil'Lysah
Noble, Ancienne Sentinelle
Rencontre : -
Âge : Morte.
Lien : Mère.
Caractère : Elle était double. D'un côté, elle était aimante, douce et bienveillante. Elle aimait sa famille et riait de bon coeur. De l'autre, elle était capable de se renfermer dans un mutisme infini et de perdre la notion du monde qui l'entourait. Et tout le monde savait pourquoi... Elle se réfugiait dans les Spires, ce monde qui la fascinait tant. Plus le temps passait, plus elle s'y rendait. Elle y restait de plus en plus longtemps. Elle était butée et sûre d'elle. Rien ne l'éloignait de son but.
Autre : Son Don l'a rendue folle. Elle croyait entendre des voix, elle croyait être poursuivie par des démons. Cette folie a provoqué sa mort.



Kasp
Cuisinier du Manoir Nil'Lysah
Rencontre : Al-Jeit.
Âge : 53 ans.
Lien : Cuisinier du Manoir.
Caractère : Bourru, grognon, parle continuellement dans sa barbe. Il aime que les choses soient faites dans les temps, il ne reporte rien au lendemain. Tout ce qui est fait n'est plus à faire, voilà sa phrase favorite.
Sous ses airs de bonhomme dur et grognon, il cache une affection toute particulière à la famille Fil'Kalam. Il leur est fidèle et sait qu'il a de la chance d'être tombé dans une famille comme celle-ci.
Il reste cependant grognon et bourru, marmonne et fait la cuisine comme personne.



Mirsa
Mil'Tafiyl
Noble de la Cour
Rencontre : Al-Jeit.
Âge : 36 ans.
Lien : Amie.
Caractère : Excentrique. Epouse de Léhon Mil'Tafiyl.
Mirsa est quelqu'un qui sait se faire remarquer. Elle aime les belles robes faites de tissus rares, les gros bijoux clinquants aux diverses pierres captant les reflets de la lumière. Elle aime la Cour et ses jeux. Que personne ne s'y trompe, son air candide et fou cache un jeu plus dangereux. Celui d'une femme qui sait capter les ragots, informations et secrets. Et comment les utiliser à ses propres fins.
Son air innocent cache un fort caractère, sa voix crissante cache des murmures secrets, ses grands gestes cachent bien plus encore.
Mirsa est une excentrique qui sait comment fonctionne la Cour. Elle est un point central de ce jeu, Eleanor l'a bien vite compris.



Léhon
Mil'Tafiyl
Noble de la Cour
Rencontre : Al-Jeit.
Âge : 47 ans.
Lien : Ami.
Caractère : Beaucoup plus calme et posé que son épouse, Mirsa Mil'Tafiyl. Il sait tout de même se faire voir de ses paires. Bien plus sobre également, il aime avoir son épouse à son bras, tous les regards se retournent sans cesse dans leur direction. Il ne l'avouera jamais, mais apprécie énormément être le centre de l'attention lors d'une réception ou d'un bal.
Commerçant depuis des générations, la famille Mil'Tafiyl est une des plus riches de la capitale.



Seigneur
Til'Zylem
Noble de la Cour, Marchand Influent
Rencontre : Al-Jeit.
Âge : 55 ans.
Lien : Associé de la famille.
Caractère : Un homme étrange qui a l'air d'apprécié davantage ses affaires que son épouse.
Un esprit aiguisé et une clairvoyance en ce qui concerne l'économie, depuis qu'il est à la tête de la famille Til'Zylem, jamais celle-ci n'a connu de période creuse. Il sait comment fonctionne Al-Jeit et le reste de l'Empire, son esprit garde sa famille en sureté.
Eleanor n'en sait pas plus, l'homme traite la plupart du temps avec son époux.




Pnjs d'une Marchombre






Vanor
Jilhen
Maître Marchombre Respecté
Rencontre : Al-Chen.
Âge : 43 ans. Assassiné.
Lien : Maître, puis bien vite, amant.
Caractère : Bien trempé. Il aimait rire, voyager et n'avait d'yeux que pour Eleanor. Il avait vu en elle ce que les autres ignoraient. Ce masque qu'elle gardait pour être ce que les autres voulaient qu'elle soit, il ne marchait pas avec lui. Fort, réfléchi, l'honnêteté comme point d'ancrage. Pouvant être d'une fermeté à toute épreuve, il restait principalement de bonne compagnie. Il était un être libre, grand marchombre accroché à la Voie. A qui l'on avait coupé les ailes.
Autre : Il est le père d'Evan.



Enzo
Weld
Maître Marchombre
Rencontre : Al-Chen.
Âge : 38 ans.
Lien : Ami d'enfance.
Caractère : D'un naturel comique, il aime faire des plaisanteries et jouer l'imbécile. Charmeur, il séduit les dames et s'amuse parfois même à faire battre les coeurs de grandes nobles. Cet homme, nous pourrions le qualifier de trublion, de fêtard et de grand aventurier. Il possède toujours un physique parfait et son bouc merveilleux qu'il taille proprement tous les matins fait fureur auprès de la gente féminine.
Autre : Son savoir sur les armes dépasse celui même d'un forgeron.



Yahem
Linbald
Maître Marchombre
Rencontre : Dans les plaines de Shaal.
Âge : 41 ans.
Lien : Ami proche de Vanor, donc le sien par association.
Caractère : Très propre sur lui, il est d'un naturel calme et ne s'emporte que très rarement. Il suit la Voie avec raison et passe plus de temps à réfléchir qu'à agir. Il avantagera toujours la stratégie à la force brute, ce point commun faisait qu'il était un ami précieux pour Vanor. En ce qui concerne Eleanor, elle l'apprécie. Et vice versa. Sans tomber dans le mélodrame. Ils se connaissent et sont, de caractère, l'exact opposé.
Yahem est le calme et la réflexion personnifiées. Il deviendra un grand Marchombre du Conseil.



Kerdel
Maître Marchombre, Membre du Conseil de la Guilde
Rencontre : Al-Jeit.
Âge : 71 ans.
Lien : Rien de particulier.
Caractère : Kerdel a l'habitude des crises d'Eleanor. Ce doit être un des rares membres du Conseil qui essaye de l'écouter, ou du moins qui essaye - et y arrive même parfois - de parler avec elle.
Kerdel est membre du Conseil depuis bien des années déjà, il fait parti du décor, la Voie défile sous ses pieds depuis toujours. Il est sage et sait prendre les décisions pour le bien de la Guilde. Il n'ose simplement pas toujours se dresser contre ses paires, car tous ne pensent pas de la même façon. Quoi de bien étonnant dans cette Guilde éprise de libertés ?



Kriss
Mahlan
Forgeronne
Rencontre : Al-Chen.
Âge : 37 ans.
Lien : Amie d'enfance.
Caractère : Farouche, elle hait qu'on lui impose des choses. Il est très difficile de lui faire entendre raison, elle n'en fait qu'à sa tête. Et est plutôt casse-cou.
Forgeronne, elle est une experte dans le maniement des armes comme dans leur fabrication. Son grand-père lui a tout appris avant que son père ne reprenne la relève de son apprentissage, la forge est une affaire familiale.
Les deux femmes se sont connues à Al-Chen, en même temps qu'Enzo, et se sont vite liés tous trois d'amitié, bien que Kriss et Enzo ignorent que Lea soit noble. Dans un premier temps.
Un événement détruira leur amitié soudée à toutes deux.



Baz
Nelka
Marchombre
Rencontre : Al-Jeit.
Âge : 35 ans.
Lien : Victime préférée.
Caractère : Stupide. Incapable. Deux mots qu'Eleanor doit sans aucun doute utiliser le plus souvent pour le décrire.
Baz est quelqu'un de très imbu de sa petite personne, à croire qu'il est le meilleur dans tous les domaines. Et a souvent trop tendance à ouvrir ce qui lui sert de bouche pour débiter un monologue de bêtises infinies.
Il a déjà eu plusieurs altercations avec Eleanor, musclées ou non. Et pourtant, il n'arrive pas à se l'enlever de la tête. Il... l'aime ? L'aimait ? Il n'a jamais accepté la relation entre la marchombre et son maître.



Jenzen
Horsil
Marchombre
Rencontre : Al-Jeit.
Âge : 29 ans.
Lien : Simple connaissance.
Caractère : Il est plutôt de nature discrète. Quel comble pour un marchombre, n'est-ce pas ? Il possède le don du dessin, ce qui est rare chez un arpenteur de la Voie.
Rouquin, il est petit et préfère la rapidité à la force brute. Il est toutefois un peu empoté, c'est aussi pour cela qu'il n'a pas obtenu le rang de maître. Malgré tout, rien ne parvient à le convaincre qu'il ne mérite pas la Voie. Il avance à sa façon, n'a besoin de personne et ne ressent pas l'envie d'enseigner. Il est présent à chaque Conseil et ne fait aucune vague. Il se contente d'écouter.
Jenzen est empoté, mais doit être un des esprits les plus malins des bas-fonds de la Guilde. Il cache simplement bien son jeu.
Il a encore du chemin à faire.



Anara
Drillil
Marchombre
Rencontre : Quelque part.
Lien : Ancienne apprentie.
Elle est comme une fille pour elle. Rencontrée alors qu'Eleanor fuyait ses responsabilités après la naissance d'Evan, elle s'est prise d'affection pour la jeune fille qui ressemblait à cette fille qu'elle aurait voulu être.
Malheureusement, après les trois années qu'Ana donna à Elea, leur relation fut bien plus compliquée à entretenir. Petit à petit, elles se perdirent de vue.


Rps communs :
- Oses-tu me donner une leçon ? Inachevé.



Maryse
Silfrënn
Apprentie Marchombre
Rencontre : Al-Jeit.
Âge : 18 ans.
Lien : Eleanor a testé Maryse pour son Ahn-Ju.
Caractère : Jeune et fougueuse, la jeune fille en veut. Elle prétend n'avoir peur de rien et veut atteindre le sommet des frontières de glaces pour parler aux nuages. Elle rêve de libertés et son maître l'a trouvé.
Eleanor ne connait pas la jeune fille plus que cela, elle l'a simplement testée pour son Ahn-Ju. Et confirme qu'elle a un potentiel certain. Il faudra simplement à son maître trouver comment canaliser ce trop plein d'énergie qui s'écoule dans ses veines. Car même si elle tremblait lors de son passage, elle explosait d'un trop plein de tension.


descriptionCorrespondances d'Eleanor Nil'Lysah EmptyRe: Correspondances d'Eleanor Nil'Lysah

more_horiz


Correspondances.


Correspondances

_______________________________________________________________

Flammes, dansez et brûlez les lettres sans port.







"Je suis assise là, dans cette grande chambre, et je pense à toi. Mes pensées traversent ton souvenir et s'envolent plus loin encore que notre rencontre. Tu es le seul à me connaître vraiment. Je t'ai tout confié.
Mon enfance heureuse.
Mon père, Rahl Nil'Lysah, je l'aimais. Ma mère, Jahna Nil'Lysah, je l'ai aimée. Ma petite soeur, Ilenia, était un rayon de soleil. Mon enfance était... heureuse. A Al-Jeit, je t'ai raconté l'importance de notre famille. Depuis des générations, elle apporte soutient à l'Empereur. Mon père était son ami.
Mais tu sais ce qu'il s'est passé lors de mes quinze ans...
Ma mère, Sentinelle de talent devenue professeur, est devenue folle. Son Don a embrouillé son esprit, elle s'est perdue dans les limbes de l'Imagination. Ce que je hais l'Imagination... Tu le sais bien. Ma mère croyait à la Dame et à son Héros, elle croyait aussi être poursuivie par des démons des Spires... Te souviens-tu de mes poings si serrés qu'il en devinrent livides lorsque je t'ai raconté cette histoire ? J'ai tout encaissé pour eux, tu étais le premier qui m'a délesté d'un poids. Je t'aime pour ça... Et pour bien d'autres choses.
La peur de ma mère a causé sa perte. Elle a essayé de mettre fin à ses jours. Aux nôtres aussi. Mon père est intervenu à temps. Te souviens-tu de cela ? Je te l'ai raconté une unique fois, mais je me souviens encore de la chaleur de ton étreinte.
Depuis, je n'ai plus regardé ma mère de la même manière. Elle était devenue différente, une inconnue. Quelques mois plus tard, mon père la retrouva dans son lit. Morte. Elle avait réussi.
Sa disparition tua mon père, nous étions ses seules joies. Il consacra le reste de sa vie à nous éduquer, à nous construire un avenir. Avenir dont je ne voulais pas hériter. Je voulais voler, je voulais partir. Loin d'Al-Jeit et de ses tourments. Loin de cette maison hantée par tant de souvenirs.
Mais j'aimais mon père. J'ai tout fait pour le rendre heureux jusqu'aux dernières lueurs de sa vie. Encore maintenant, j'essaye.
Ilenia a hérité du Don de ma mère. J'ai toujours été inquiète à ce sujet. Elle a étudié à l'Académie d'Al-Jeit.
T'avais-je dit qu'elle était devenue Sentinelle ? Je crois en elle. J'ai seulement peur qu'elle fasse la même erreur que ma mère...
Moi, tu sais ce que je fis dès mes dix-huit ans. Mon père m'envoya chez ma grand-mère à Al-Chen pour apprendre à me comporter en noble. Pour reprendre sa place.
Quel ennui...

Heureusement, la Voie se mit sur ma route et m'ébranla comme le séisme ébranle la montagne. Mon maître vint à moi. J'étais dans la rue, têtue comme j'étais, je m'étais enfuie de la maison de ma grand-mère. Je ne voulais pas apprendre les noms de tous ces nobles ridicules... Imagines la tête que je faisais dans les ruelles ! Une vraie furie rousse aux boucles emmêlées. Si ma grand-mère m'avait vue... Elle en aurait eu des frissons d'horreur. Une jeune fille de la noblesse dans un tel état !
Et je tombai nez à nez avec lui. Grand, de fins cheveux blonds et de grands yeux verts. Son sourire... Il partit et je lui couru après. La furie que j'étais à l'époque ! Je sais... Tu maintiendrais que je le suis toujours et tu aurais en partie raison.
Il grimpa sur les toits, je fus assez tête brûlée pour le suivre. Il vola sur ceux-ci, je courrais à sa suite. Une hirondelle et un pachyderme. Il appuierait cette affirmation. Un faux pas, mon pied ripa, mon corps dégringola. Mon cri résonna dans la ville. Je me croyais morte lorsqu'une main puissante me rattrapa. Mes yeux tombèrent dans l'océan verdoyant de ceux du mystérieux homme.
“Tu veux déjà me quitter, gamine ?“
Je me souviendrais toujours de ses premiers mots. Ce jour-là, j'étais devenue son élève. Apprentie marchombre.
Elève de Vanor Jilhen.
Comment était-ce arrivé ? Je l'ignorais totalement. Le destin ? La providence ? Appelle ça comme tu veux. C'était la première fois de ma vie que je me sentais... moi. Cette noble qu'ils voulaient que je sois, ce n'était pas moi. Eleanor n'était plus.
Eleanor est marchombre.
Trois ans. Je lui ai donné trois ans de ma vie. Trois années folles, trois années intenses. Trois années durant lesquelles mon père pensait que j'étudiais avec ma grand-mère, trois années où celle-ci pensait que je passais mon temps à l'Académie d'Al-Chen.
Mensonges. Si seulement ils savaient...
Après ces trois années, après ma libération, je ne pouvais rester. Lui, il m'abandonna. Alors que je l'aimais. D'un amour inconditionnel. Il nia son propre amour pendant ces trois ans.
Mais tu connais cette histoire.
Une fois rentrée à Al-Jeit, je revis mon père. Trois ans s'étaient écoulés. Vingt-et-un ans et plus mature que ce qu'il avait espéré. En ferais-je un peu trop ? Peut-être... J'étais heureuse de rentrer, mais il me manquait quelque chose...
Vingt-six ans. J'étais enceinte.
Neuf mois plus tard, un petit garçon. Evan.
Nous avions emménagé dans le manoir Nil'Lysah, nous vivions une vie paisible. Trop pour moi...
Ce n'était pas moi... Je m'évadais toujours, constamment en "voyage"...
Un jour, une fillette croisa ma route. Nos Voies s'entremêlèrent étroitement, elle devint mon apprentie. Ana... Elle me manque. Qu'est-elle devenue ?
Trois années, ma fuite résistait. L'oiseau vola de ses propres ailes, la Dame observa la cour. Elle réalisa son erreur.
Je devais m'y résoudre. Dame le jour, marchombre la nuit. Fini les voyages.
Je pus tenir neuf ans dans cette peau qui me grattait affreusement. Mère, Dame de la cour, femme parfaite. Je ne tenais plus le coup... Tout ça n'était pas moi !
Un esprit enfermé, torturé par deux facettes contradictoires.
C'en était trop pour la marchombre qui vivait en moi. Jusqu'ici, je supportais tout ça pour mon père, pour ma promesse, pour son honneur. Jusqu'ici, je tenais le coup grâce à toi qui faisait vibrer ma corde marchombre. Mais... Un événement m'acheva.
Mon maître fut assassiné. J'avais trente-six ans. J'ai trente-six ans.
C'était la semaine dernière. Je craque. J'ai besoin de t'écrire, j'ai besoin de te parler. Mais tu es trop loin. Alors je t'écris cette lettre. Que tu ne recevras jamais. Je la brûlerais dès le dernier mot posé.
Je craque. Toutes les fibres de mon corps vibrent de cet appel si longtemps ignoré. Je ne peux plus l'ignorer. Mais je ne peux abandonner Evan... Je l'aime tant.
Pourquoi avait-il fallu que je naisse ainsi ? Pourquoi avait-il fallu que je sois fille de noble ? Pourquoi ne puis-je pas être qui je suis...
Noble ou marchombre ? Marchombre ou noble ? Les deux. Je ne peux me séparer ni de l'un ni de l'autre.
J'aurais tant besoin de ton aide.
Tu me manques.
Nos voyages me manquent.
Tes étreintes me manquent.
T'entendre parler me manque.
Je ne t'entendrais plus, tu n'es plus là.
Tu étais le seul à connaître mon histoire. Elle meurt avec toi.
Tu es mort. Assassiné.
Mais tu sais déjà tout ça...
Je sais qui est derrière ta mort.

Je t'aime tant. Attend-moi avec la Dame, mon tendre Vanor.

Ta Lea.

PS : Ton fils a tes yeux."
"Van',

J'ai peine à écrire. Cela fait déjà plusieurs semaines que je n'ai touché de plume. Semaines ? Peut-être plus d'un mois. Ou deux. La notion du temps m'est devenue étrangère, j'ai la désagréable impression que tu es toujours là. D'une minute à l'autre, je me rappelle que je t'ai perdu à jamais.
Pourquoi continuer à t'écrire ? Un besoin égoïste. Peut-être pour provoquer Than, aussi. Il sait. Il a découvert tes lettres, il sait pour nous deux. S'il savait seulement qu'il est désormais le seul homme qui partagera ma vie, il cesserait sa colère stupide. Sa jalousie obsessionnelle me rendra folle. Même si ça lui donne un
Tu me manques terriblement...
Depuis ton départ, je n'ai écrit qu'à ma fleur. Elle est la dernière à connaître la véritable Eleanor. Elle est si loin, je ne sais lorsque j'aurais la joie de la revoir. J'ai peur pour elle, tu sais.
Ley a toujours été prompt à se mettre dans des ennuis improbables. J'ai réellement peur pour elle après ton accident ta mort ta disparition.
Ô mon Vanor, j'ai trouvé quelque chose ! En plus de cette dague que je tourne et retourne entre mes doigts. Hier seulement, je suis allée à la rencontre de Yahem, certaine qu'il en savait davantage que ce qu'il affirmait. J'ai eu des doutes, Van'. J'ai honte. Depuis ta mort, pour moi, toute la guilde est douteuse. Pourquoi le Rentaï se tairait-il dans ce cas-ci ?
Tu sais combien ce mystère me préoccupe...
J'étais donc en pleine altercation discussion avec ton ami lorsque je vis un homme qui m'observait de loin. Vite, je me suis lancée à sa poursuite. Il percuta un pauvre homme, je le percutais à mon tour et perdit la trace de l'homme. Il avait cependant laissé un pendentif sur le sol ! Un pendentif !!

Je dois te laisser, Evan est réveillé. Il est déjà sept heure, il est temps pour moi d'aller m'occuper de notre fils.

Avec tout mon amour,

Elea."



"Mon aimé,

Excuses-moi pour ma dernière lettre, je me suis éclipsée bien trop rapidement. Notre petit dragon est grand, mais je ne peux me résoudre à ne pas être là lorsqu'il sort de sa chambre. Neuf ans... Il est si grand, mais encore tellement petit.

Te souviens-tu de ce pendentif ? De cet homme que j'ai percuté ? Nous avons fait connaissance. Il s'avère être cartographe et possède quelques accès à Al-Jeit plutôt intéressants. Hormis le fait que sa curiosité est tout sauf de mon cru et qu'il est capable d'attiser ce sang chaud en moi que tu connais fort bien, il est un homme gentil et généreux. Je m'en veux presque de l'attirer dans mes histoires.
Mais je ferais tout pour trouver qui est responsable de ta mort. Cet homme peut m'y aider, quelqu'en soit le prix.
Revenons à lui. Il se nomme Jorth, et a comme compagnon un étrange corbeau du nom de Eric Elric. Il va m'aider à faire quelques recherches sur Al-Chen et cet étrange pendentif. J'ai appris d'Enzo que notre chère Kriss Mahlan avait à présent élu domicile là-bas. Elle pourra m'en dire plus sur la lame que j'ai trouvé et qui me nargue.

Que la Dame prenne soin de toi,

Ta tendre Lea."




A suivre...


[/td]
[/tr]
[/table]

descriptionCorrespondances d'Eleanor Nil'Lysah EmptyRe: Correspondances d'Eleanor Nil'Lysah

more_horiz
Petite mise à jour niveau PJs plus ajout des correspondances  Correspondances d'Eleanor Nil'Lysah 3802522267

descriptionCorrespondances d'Eleanor Nil'Lysah EmptyRe: Correspondances d'Eleanor Nil'Lysah

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum