Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Do you fear my smile and the promise inside ?

Partagez

descriptionDo you fear my smile and the promise inside ? EmptyDo you fear my smile and the promise inside ?

more_horiz




Welcome in my mind



Lenka



Les ombres du passé sont toujours plus belles éclairées par la lueur de la lune. Je ne peux plus les voir mais je ne les oublie pas. Toi non plus je ne t'oublie pas. Tu paieras pour ce que tu as fait. Tout le monde doit payer.


Caractère


Lenka était une fille joyeuse, pleine de vie, la tête emplie de rêves. Elle était souriante et avait de l'humour, même si son enfance l'avait rendue un peu capricieuse. Aujourd'hui, elle n'est plus rien de tout cela. Certains prétendent que la folie s'est emparée de l'âme de Lenka, et que c'est la raison pour laquelle elle a tant changé. Elle est devenue violente et n'hésite pas à tuer et à faire souffrir les autres, surtout lorsqu'il s'agit de parvenir à ses fins. Depuis la révélation de son don, elle est devenue dangereuse, et aime sentir la peur de ses adversaires. Ses autres sens se sont considérablement développés, et grâce à eux et à l'enseignement de son maître, elle sent ce qui l'entoure, si bien qu'elle n'est pas totalement aveugle. Elle a un caractère bien trempé, néanmoins, il lui arrive d'être presque sympathique avec ceux qui partagent son idéologie.

Lenka est une jeune femme très cultivée et intelligente, ayant reçu la meilleure éducation possible durant son enfance. Elle se débrouille bien avec le maniement des armes, notamment des poignards, mais ne se salit que très peu les mains, préférant avoir recourt à son don. Elle n'est pas vraiment arrogante, seulement totalement détruite. Elle semble antipathique et effrayante, et aime sans conteste que l'on se prosterne à ses pieds. C'est une femme qui est devenue forte, et qui s'est forgée une réputation qu'elle sait entretenir. Nul doute qu'il peut être dangereux de se frotter à elle ou de la contrarier. Il vaut mieux ne pas la déranger lorsqu'elle est en pleine traque, sauf si l'on ne tient pas du tout à la vie...

Elle ne veut plus entendre parler de son passé : elle considère que la Lenka qui existait avant ses vingt ans est définitivement morte. En résumé, il vaut mieux être ami avec elle qu'être son ennemi. Elle a cependant un certain code d'honneur : elle ne touche pas aux jeunes filles, et ce peu importe la récompense promise à la clé. Cela ne l'empêche pas d'aimer les récompenses... Consistantes. En revanche, elle tue avec un plaisir certains les hommes d'âge mûr. Depuis ce qu'il s'est passé, il est d'ailleurs difficile pour un homme de l'approcher et de nouer un quelconque lien avec elle. Elle peut avoir un comportement presque qualifiable de féministe, et malgré son sadisme apparent, il lui arrive de se montrer bienveillante avec les jeune filles, et jeunes femmes. Les femmes qui sont malgré tout entre ses mains, souffrent beaucoup moins que les hommes.
Histoire


Lenka a eu une enfance heureuse. Fille unique, il lui a été donné le meilleur enseignement possible. Ses parents étaient tous deux de grands dessinateurs, professeurs à l'académie d'Al-Jeit. Tout aurait pu être pour le mieux si le don de Lenka s'était révélé comme il aurait dû. Seulement, pour son vingtième anniversaire, elle n'a toujours aucun accès aux spires. Ses parents, déçus que leur seule héritière ne soit pas digne de ce qu'ils attendaient, la délaissent peu à peu. Jusqu'au jour où elle est enlevée par un homme qui lui fait subir les pires tortures imaginables pendant plusieurs jours. Cet homme finit par lui coudre les paupières, lui crevant les yeux au passage, avant de la laisser pour morte dans un endroit peu fréquenté.

Là, elle est trouvée par une mentaï qui décide de la recueillir et de la soigner. Peu de temps après, elle lui parle du chaos. Lenka est tout de suite séduite, désormais persuadée que rien de bon n'existe dans ce monde. Avec la perte de la vue, la jeune fille accède enfin aux spires, et se révèle être une dessinatrice extrêmement talentueuse. La mentaï la prend alors sous son aile et devient son maître, lui enseignant tout ce qu'elle devait savoir sur le dessin et le chaos. Lenka progresse rapidement, et grâce à l'enseignement de son maître, réapprend à vivre sans avoir besoin de ses yeux pour y voir. Totalement détruite, elle se reconstruit en prenant pour base le chaos, la haine et la vengeance. A vingt-cinq ans, Lenka devint officiellement mentaï, et sa traque débuta.  


Inutile de t'enfuir. Où que tu sois, où que tu ailles, je te traquerai jour et nuit. Je te traquerai jusqu'à ce que je te retrouve. Et lorsque tu tomberas dans mes filets, je te détruirai, lentement, très lentement, pour que tu saches ce qu'est la souffrance. Et lorsque je me lasserai de toi, je te tuerai.


I love the way that your heart breaks
with every injustice and deadly fate






© Halloween & Skulle (Riven Llorë)


descriptionDo you fear my smile and the promise inside ? EmptyRe: Do you fear my smile and the promise inside ?

more_horiz




Knock knock, Death is there !



Liste des RPs



Statut RP : Ouvert
RPs en cours : Trois
RPs terminés : -
RPs en pause : -
RPs abandonnés : -

RPs en cours


Murmures des bas fonds | Lien
Avec Oriss Xil'Ehuïl


Lenka a rendez-vous avec Oriss, le chef de la garde d'Al-Jeit, pour discuter des derniers événements d'Al-Jeit et se mettre d'accord pour faire pencher un peu plus la balance du côté du chaos...

Contre toutes attentes | Lien
Avec Lasbelin-Dempsey Ster


Lenka s'apprête à partir en mission pour faire tomber deux marchombres, lorsqu'elle tombe nez à nez avec une jeune femme appartenant à la légion noire...

Il était un petit navire | Lien
Avec Nemsa Jezakins


Lenka traque toujours les deux marchombres, lorsqu'une pirate la percute malencontreusement. S'en suit une altercation, heureusement interrompue par l'arrivée des marchombres qui monte sur le bateau de la pirate sans y avoir été invités. La fin de la traque se fait sentir...




RPs terminés


Titre du RP | Lien

ft... Description ICI.

Titre du RP | Lien

ft... Description ICI.

Titre du RP | Lien

ft... Description ICI.



Blablablabla blablabla blabla blablablablabla blabla. Blablabla blablablablablabla blablabla blablablabla blabla. Blablabla blablabla bla blablablablablablabla blablablabla ! Blablablabla. Blablablablabla blablablabla blabla blablabla...


Let me murder you.





© Halloween & Skulle (Riven Llorë)


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum