Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les notes de Karaellys

Partagez

descriptionLes notes de Karaellys EmptyLes notes de Karaellys

more_horiz



Wanna hear a secret ?



Je suis la reine des chats de gouttière.


L’informatriceIdentité
"Besoin d’aide ? Tu as frappé à la bonne porte."





  • Nom : Cedrith.
  • Prénom : Karaellys.
  • Sexe : Femme.
  • Âge : 23 ans.
  • Métier : Informatrice, aubergiste, ex-prostituée.
  • Thème musical : Autumn Love.






L’informatriceApparence
"Un sourire et je passe inaperçue..."




Karaellys est assez banale, physiquement. Elle a la peau hâlée mais lisse, les yeux bleus, le visage rond et avenant. Elle porte ses cheveux brun-roux aux reflets fauves coupés aux épaules, et ce depuis son adolescence. Elle est de taille moyenne, mince et vive, plus adroite que gracieuse, toujours en mouvement.
Karaellys est plutôt jolie, mais rien de frappant. Elle a un sourire chaleureux qui inspire confiance. Elle porte des corsets et des chemises qui découvrent ses épaules de manière suggestive, et des jupons négligés.

Karaellys est actuellement enceinte, et ça se voit ! Elle a troqué ses corsages contre des robes plus amples, son ventre est rond comme un ballon, et elle semble plus fariguée que d'habitude.




L’informatricePersonnalité
"Mais dès que j'ouvre la bouche, je marque les esprits."




Calculatrice et intelligente, Karaellys est sans cesse en train de réfléchir et d’analyser. Elle est avide de savoir et sa curiosité n’est jamais satisfaite. Elle est d'un naturel chaleureux, et agréable : mais elle peut s’avérer très froide et dure, calculant rationnellement les avantages de telle ou telle action, et n’éprouve aucun remord à mentir ou trahir.
Elle voue un vague mépris à l’ordre établi et s’aligne avec la doctrine du Chaos. Elle considère ce courant de pensée comme une voie de transformation, de destruction et de création, seul espoir pour un monde nouveau.
Néanmoins, elle aime farouchement ceux qu’elle considère comme les siens, et les protège férocement en cas de danger.




"Je rêve de révolution. Pouvez-vous voir les tours qui brûlent, dans mon imagination ?".


L’informatriceHistoire
"Je suis bonne à ce que je fais. Je suis la meilleure. Je sais tout dans cette ville."




Fille illégitime d’un noble et d’une servante du nom de Sarabelle, Karaellys a grandit avec sa sœur jumelle Aegwen dans le bordel où sa mère s’est retrouvée après leur naissance. Les clients du bordel étant souvent bavards, Sarabelle se mit à vendre leurs secrets, et Kara s’intégra très tôt dans ce petit business en utilisant des gamins des rues comme espions ou messagers. Elle régna très vite sur tout un petit groupe de « chats de gouttière ».
Ce boulot d’informatrice devint très profitable, et leur permit de mener une existence plutôt confortable. Sarabelle donna naissance à un garçon, Eileth. Puis, suite à une blessure handicapante et à la mort de la précédente gestionnaire du bordel, elle devint patronne de la maison close et confia leur réseau d’information à Karaellys.

A dix-huit ans, Karaellys fit la rencontre de « Endel » (Tarendal Rivarin), qui l’initia au Chaos et à sa doctrine. Il lui permit d’agrandir son réseau, de devenir empoisonneuse, et d’augmenter ses prix. Karaellys devint, et est toujours, de ses informatrices privilégiée.

Kara poursuit toujours son business d'informatrice, et possède un vaste réseau de clientèle qui s'étend dans tout Al-Jeit. Elle a des oreilles partout et sait tout ce qui se passe dans la cour impériale comme dans les quartiers pauvres. Les seuls à passer sous son radar sont bien sûr... Les Marchombres.




"L'Ordre est bon à jeter. Le Chaos est un vent nouveau : il suffit d'y accorder ses voiles".


© Halloween & Lass'


descriptionLes notes de Karaellys EmptyRe: Les notes de Karaellys

more_horiz



Where to find her ?


"Ma maison ? C'est nulle part et partout à la fois. C'est ici, à Al-Jeit."


Lieu de vie Le quartier
"Dans le quartier pauvre, la rue des Brindilles, c'est la colonne vertébrale."



Karaellys habite à Al-Jeit. Plus précisément, elle habite à l'Est de la ville dans le quartier pauvre, à l'auberge de la Pierre Angulaire. Cet établissement se trouve dans la rue des Brindilles, une rue pavée qui zigzague à travers tout le quartier pauvre, et croise une demi-douzaine de rues étroites du même acabit. La rue est bordée de hauts édifices, mais il n’y a pas de tours élancés ici… Bien que la misère n'existe pas à Al-Jeit, on peut constater parfois un certain dénuement. Les bâtiments sont à colombages, ce qui leur donne un charme rustique : mais leurs pierres sont taillées dans un minéral évoquant du quartz très opaque.

La rue des Brindilles est une rue modeste, un peu rustre, mais animée. On croise des habitants mais également un grand nombre de voyageurs. Cette rue est bordée de maisons, mais aussi de boutiques diverses allant du potier au cordonnier en passant par les échoppes de menuiserie. Les magasins vendant de la nourriture sont plus rare. En revanche, il y a de nombreuses tavernes et auberges plus ou moins propres.

La rue s’achève à l’Est non loin de la Place de Rubis (donnant sur la Porte Est d’Al-Jeit) ; et à l’Ouest par un parc qui la sépare des quartiers plus aisés.




Lieu de vie La Pierre Angulaire
"Après le bordel, l'auberge. Ça c'est de la progression sociale."



Karaellys habite à l’auberge de la Pierre Angulaire. Cet établissement se situe à Al-Jeit, dans la rue des Brindilles, au milieu du quartier pauvre. C’est une auberge de petite taille, mais au confort et à la nourriture correcte.
Située à l’intersection entre la rue des Brindilles et l’impasse des Trois Chats Blancs, la Pierre Angulaire est un bâtiment à colombages, aux pierres brunes à reflets roux. Il y un rez-de-chaussée, un étage et un grenier. Plus loin dans l’impasse se trouve une petite écurie, qui est gérée par un voisin.

Le rez-de-chaussée contient une vaste salle principale, pourvue d’une cheminée et de larges tables de bois. Un escalier un peu grinçant mène à l'étage. Derrière le comptoir, une porte battante sépare cette pièce principale de la cuisine, pas très grande mais bien pourvue en placards et en plans de travail, et où ronfle une deuxième cheminée. De la cuisine, un petit couloir mène au cellier, où est stockée la nourriture.
L’étage accueille sept chambres, assez modestes mais propres. Elles sont généralement meublées d’un lit pour une ou deux personnes, d’une table, d’une chaise et d’un petit placard. Dans le couloir, une huitième porte (toujours fermée) permet d’accéder à l’escalier de service qui descend en cuisine ou monte au grenier.
Le grenier est en vérité un espace de vie sous les combles. C'est bas de plafond et uniquement accessible par l’escalier de service, mais tout à fait correct. Il y a six pièces : une chambre pour Karaellys et son bébé, une chambre pour Segiter, un salon, un bureau dont seule Kara a la clef, et deux pièces inoccupées qui servent de débarras.




"La ville est pleine de murmures et de secrets. Il suffit de tendre l'oreille, et c'est ce que je fais. Ici, c'est mon terrain de jeu, mon empire, mon foyer."


© Halloween & Lass'


descriptionLes notes de Karaellys EmptyRe: Les notes de Karaellys

more_horiz



And there is more !


"On m'a un jour comparé à une jolie petite flamme dansante. J'ai trouvé ça assez approprié. Tout le monde sait ce qui arrive aux imprudents qui jouent avec le feu..."


Autres liens complémentaires
Pour en savoir plus sur Karaellys





Lien vers les relations de Karaellys Cedrith. Ses amis, ses ennemis, ses clients, ses partenaires, ses connaissances, ses débiteurs, ses espions...

Lien vers les RPs de Karaellys Cedrith. Sa vie, ses déboires, ses aventures ou mésaventures, ses rencontres, ses accrochages divers et variés, bref, le déroulement de son existence en RP...

Présentation. La fiche qui a introduit Kara dans cette aventure, il y a plus d'un an. Son passé, son caractère, sa description physique, tous les détails sont là.




Actualités
Quoi ne neuf dans la vie de Karaellys ?





* Fin d'automne : Karaellys est enceinte ! Le père n'est nul autre que Laureen-Sennar Nil'Aerys, un Mentaï.

* Début de l'hiver : Karaellys quitte la Perle Rouge et le métier de prostitué. Elle devient associée à la Pierre Angulaire, une auberge.

* Fin de l'hiver : Karaellys a désormais 24 ans. Joyeux anniversaire !

* Fin de l'été : Karaellys est maman ! Elle a mis au monde une petite fille, nommée Azraellyn Cedrith.




"Lorsque je suis en colère, des gens brûlent. N'est-ce pas ce que fait le feu ?"


© Halloween & Lass'


descriptionLes notes de Karaellys EmptyRe: Les notes de Karaellys

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum