Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

36 15 Nirina's life

Partagez

description36 15 Nirina's life Empty36 15 Nirina's life

more_horiz
L'Essentiel
Aka si vous avez la flemme de se taper toute sa préz

2ème nom : Nirina Nazen
Explication : Comme tous le monde, Nirina a un papa et une maman, et chacun a un nom de famille différent. Nirina utilise le nom de famille de sa mère (Nazen) pour ses activités de fauconnière et autour de l'étude des prédateurs, mais lorsqu'elle est à la Citadelle, en présence de Frontaliers et/ou porte les vêtements de cuir et le sabre typiques des Frontaliers, elle utilise le nom de son père (Sil'Kallian), sinon les autres Frontaliers lui tapent sur les doigts (enfin c'était surtout le seigneur de la Citadelle qui était là à son arrivée qui l'a exigé).

Apparence : Cheveux bruns souvent courts, yeux gris bleu, visage androgyne, vêtements et coiffure souvent masculines, pas de formes, il est très fréquent qu'on la prenne pour un garçon.

Attitude, caractère : Sauvage, farouche, si c'est vous qui l'abordez soit vous avez de la chance et elle est de bonne humeur, auquel cas elle peut se montrer souriante, curieux et sympa, soit c'est un mauvais jour et elle va vous envoyer balader vite fait. Peut aussi faire preuve de générosité et aider les gens qu'elle voit dans le besoin dans ses bons jours.

What else? Nirina n'aime pas les herbivores et a la phobie des chevaux. Par contre elle est passionnée par les prédateurs, surtout les rapaces, les félins et les loups, et n'hésite pas à se mettre parfois en danger pour les observer.


Son histoire
En bref, quand même

Nirina a été élevée par sa mère uniquement jusqu'à ses 6 ans, faisant le tour de Gwendalavir avec sa mère qui s'occupe de rapaces et fait des spectacles, puis elle a découvert l'existence de son père Frontalier et toute deux se sont rendues à la Citadelle pour y rester plusieurs années. Nirina commence alors l'entraînement des Frontaliers mais est parfois mal acceptée par ses derniers en raison des conditions de sa naissance et de son caractère (supporte mal l'autorité et les règles strictes des Frontaliers). Passionnée par les prédateurs et ayant besoin d'espace, elle repart avec sa mère faire le tour de Gwendalavir en participant cette fois aux spectacles de rapaces et revient il y a six ans, juste avant les attaques des Raïs menés par les Géants, à la Citadelle pour y rester jusqu'à aujourd'hui. Mais elle a la bougeotte et compte bien changer un peu d'air.


Sommaire :
Ce que vous trouverez dans son journal de bord (même si tout n'est pas encore là et que l'ordre est susceptible de changer)
- L'Essentiel + Histoire (en résumé de sa préz)
- RPs (ordre chronologique, avec lien, lieu, perso + résumé de chaque RP)
- Liens (avec les PJ et PNJ)

description36 15 Nirina's life EmptyRe: 36 15 Nirina's life

more_horiz
Les RPs de Nirina
Ordre chronologique, aka le plus ancien d'abord, le plus récent en dernier


  • Agitation matinale à Fériane - Fériane
    Vicolo Naïr
    Flash Back de 7 ans dans le passé, alors que Vicolo est encore chez les Rêveurs et que Nirina fait le tour de Gwendalavir avec sa mère
  • Exercices matinaux - Citadelle des Frontaliers
    Syane Ril'Devah
    Une rencontre dans une salle d'arme, suivit d'un combat amical à main nues, pour déboucher sur une nouvelle connaissance et camarade d'entraînement!
  • Promenons nous dans les bois ♪ - Marches du Nord, près des Chaînes du Poll
    Alec Ezilea
    Au cours d'une sortie, le hasard a placé sur sa route un chien-loup, puis son alpha...
  • Une histoire d'oiseaux - Citadelle des Frontaliers
    Thérenne Ashaï et Alec Ezilea
    Quand le hasard fait se rencontrer deux dresseurs d'oiseaux...
  • La taverne du Cheval Blanc - Citadelle des Frontaliers
    Alec Elizea & Ayden Steredönn
    Je vois... une nouvelle rencontre. Je vois... un humain et un animal, déjà connus. Je vois... Une baston. Je vois...
  • [Quête] Un siffleur, un siffleur, mon Empire pour un siffleur - Ouest de Gwendalavir
    Maître du Jeu (PNJ), Alec Ezilea, Dana Tahlir et Arslane Denmi
    Nirina, de par son expérience, est bien placée pour savoir qu'un voyage est rarement ennuyeux. Mais jamais encore elle n'avait été confrontée à une histoire pareille...
  • Un spectacle enflammé! - Grandes Plaines
    Katlyss Aleysia & Alec Ezilea
    Parfois, une mission ennuyeuse peut se transformer en bonne surprise.
  • Deux arcs entrecroisés - Passe de la Goule (Dentelles Vives)
    Lasbelin-Dempsey Ster & Alec Ezilea
    Ou comment interrompre des retrouvailles sans le vouloir et entendre des secrets qu'on était pas sensé entendre.
  • Saleté de canasson, reviens ici! - Plateau de l'Est
    Kyllian Steredönn
    "B'jour m'sieur, mon ch'val s'est barré, vous voulez bien m'filer un coup d'main?"
  • Un loup reste un loup - Chaîne du Poll et Frontières de Glace
    Alec Ezilea et Eileen Miyrshaï
    Ou comment retarder le retour à la maison par une drôle de rencontre.


Légende :
- Fini
- En cours
- Prévu (aka pas encore commencé, donc titre topic provisoire)
- Abandonné

description36 15 Nirina's life EmptyRe: 36 15 Nirina's life

more_horiz
Les Relations de Nirina
Oui, je sais, elle est pas hyper sociable ma Nirina, mais elle connait du monde quand même :p


RELATIONS AMICALES
36 15 Nirina's life Avatar15
    Nom : Ril'Devah

    Prénom : Syane

    Âge : 32 ans

    Peuple : Frontalière

    - Personnage joué - Personnage non joué -

    Descriptif de la relation : Nirina ne la connait pas très bien, mais elle l'apprécie, leur deux caractères se mêlant assez bien, et elle la considère désormais comme une camarade d'entraînement, surtout pour le combat à main nues!

36 15 Nirina's life 90863410
    Nom : Elizea

    Prénom : Alec

    Âge : 24 ans

    Peuple : Frontalier

    - Personnage joué - Personnage non joué -

    Descriptif de la relation : Bonne entente, des points communs (les animaux) et un drôle de marché. Il n'y a pas à dire, leur relation semble partie pour durer... En espérant qu'ils continuent de bien s'entendre!





    Personnages à ajouter :
  • Saha Nazen (PNJ, mère de Nirina, fauconnière)
  • Loryen Sil'Kallian (PNJ, père de Nirina, Frontalier)
  • Aleka (Rapace préféré de Nirina parmi tous ceux qu'elle et sa mère possèdent)
  • Orianna Filraen (PJ, cousine de Nirina, marchombre)
  • Partenaires de RP


Code perso :


Nouveau code, from Aki :


Ancien code, from forum Chaos vs Harmonie; by Erwan Narcos I guess :

description36 15 Nirina's life EmptyRe: 36 15 Nirina's life

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum