Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

S'il-vous plaît, dessine-moi un rp

Partagez

descriptionS'il-vous plaît, dessine-moi un rp  EmptyS'il-vous plaît, dessine-moi un rp

more_horiz
Bonjour à tous,

Je sais qu'il y a une section "demande de rp" mais je n'y ai visiblement pas vraiment été vue. Je m'excuse donc de me manifester d'une manière qui n'est pas absolument "réglementaire", mais j'ai déjà essayé les demandes de rp et la chatbox...

Je suis toute nouvelle sur Ewilan-rpg et j'ai choisi un personnage de scénario avec enthousiasme, toute heureuse de trouver un forum dans l'univers de Pierre Bottero.

J'ai posté un sujet de rp à Al-Chen, je n'ai pas eu de réponse et je commence à me sentir toute seule... **

Il y a quelqu'un que ça tenterait de venir rp avec moi ? Si vous êtes occupés là tout de suite (ce que je comprends, on a tous une vie) mais que ça vous tente, n'hésitez pas à me faire un petit coucou (je distribue même des brownies virtuels ^^).

Et si c'est mon post qui, pour une raison ou pour une autre, n'est vraiment pas inspirant ou complètement à côté de la plaque, n'hésitez pas à me le faire savoir, je suis là pour m'améliorer, ouverte aux remarques et prête à le faire évoluer ou à lancer un autre rp avec vous.

Promis, je ne mords pas ! thatlook

descriptionS'il-vous plaît, dessine-moi un rp  EmptyRe: S'il-vous plaît, dessine-moi un rp

more_horiz
Hello Lydia!! Deadly Hug

C'est Eleanor, mais sous le compte de mon DC! Secoue Owen pour enlever la poussière Kof kof ça faisait un bail Hi hi !

Je suis triste d'apprendre que tu n'as pas trouvé de partenaire pour rp olala, c'est inadmissible! S'il-vous plaît, dessine-moi un rp  453595893  Bon, j'essayais de relancer mon Owen avec les deux rps que j'ai déjà en cours, mais je m'y suis pas encore penchée... et je ne voulais pas prendre plus de rps, mais j'avoue que peut-être, un nouveau rp serait sympa pour mon Owen qui me manque et qui doit se réveiller un peu. Et en plus de ça, j'ai peut-être une petite idée qui pourrait être plutôt sympa à développer, tous les deux S'il-vous plaît, dessine-moi un rp  1545869974  Je ne savais pas quoi faire de mon Owen qui jusque là se baladait simplement en faisant sa musique pour gagner sa vie, mais ça me suffisait pas trop trop donc je ne l'ai pas encore rejoué parce que je cherchais une idée.
Je voulais développer son côté dessinateur et même le changer de groupe quand ce sera le moment et comme il n'a jamais eu de professeur, il est assez novice, il n'utilise son don que pour créer des sons, comme il est aveugle de naissance. Au départ, je me disais qu'il pourrait aller à Al-Jeit, mais la ville serait trop grande, et puis c'est un demi-aline, il aime les eaux tout ça... donc Al-Chen! Ce serait le top!!!
Et... si tu es d'accord, est-ce que Lydia pourrait apprendre des petits trucs à Owi? Peut-être dans un avenir même l'emmener à l'Académie ou je n'sais pas! J'ai pleins de plans en tête qui pourraient être sympa tout plein pour le développement de nos deux persos! thatlook Mais d'abord il faut qu'ils se rencontrent S'il-vous plaît, dessine-moi un rp  3294950089

Dis-moi ce que tu en pense Rainbow Sheep

descriptionS'il-vous plaît, dessine-moi un rp  EmptyRe: S'il-vous plaît, dessine-moi un rp

more_horiz
Hey Elea !   hellooo!

Déjà merci beaucoup d'être venue te proposer !  Happy 2

Ensuite, j'aime déjà Owen ^^ et Lydia sera ravie de lui apprendre des trucs ! Elle est franchement accueillante, ça marcherait super bien !  S'il-vous plaît, dessine-moi un rp  1208135401 J'adore le concept de cette rencontre ! ^^ Je pense qu'ils pourraient devenir de bons amis et accessoirement il est possible qu'elle le trouve assez canon.
Concernant la cécité d'Owen, déjà ce n'est sûrement pas elle qui va le juger ou douter de sa capacité à dessiner à cause de ça. Ensuite, d'un côté elle va essayer de l'aider assez spontanément, de l'autre elle risque "d'oublier" assez facilement (voire de faire de mini-gaffes du genre comique), mais clairement elle ne va pas le traiter comme un handicapé.

Si jamais il te semble compliqué de faire débarquer Owen sur un toit par contre, pas de souci, on peut se lancer dans un autre sujet. ^^

J'ai hâte ! Rainbow Sheep

Merci encore ! Deadly Hug


[Edit : Elleynah m'a contactée en mp sur Discord, une certaine maitre marchombre va rejoindre Lydia sur le toit. Du coup, je propose qu'on lance un nouveau sujet plus adapté pour sa rencontre avec Owen. ^^]

descriptionS'il-vous plaît, dessine-moi un rp  EmptyRe: S'il-vous plaît, dessine-moi un rp

more_horiz
Ah bah j'ai eu l'idée qui a plopé dans ma tête, j'ai eu vraiment envie de tenter quelque chose, donc, merci à toi de m'avoir fait naître cette idée Happy 2

Oooh contente que tu aimes mon Owi thatlook Oh oui je suis sûre que Lydia serait parfaite pour apprendre à Owen, pour lui venir en aide et tout! Huhuhu canon hein?
Oh, il est le premier à rire de sa cécité et à en faire des blagues, c'est quelqu'un de très très doux, il va trouver ça très drôle qu'elle fasse des gaffes, encore plus si il entend qu'elle s'empourpre et pire si elle s'excuse en bégayant ahah il va la trouver adorable S'il-vous plaît, dessine-moi un rp  3802522267

Et ouais du coup faire arriver Owen sur un toit, ça me semble compliqué, surtout qu'il a toujours un renard et une ânesse avec une petite charrette avec lui XD
Donc oui, du coup en plus tu as trouvé Elleynah pour ton rp déjà ouvert, alors ouvrons autre chose! houray Tu veux ouvrir ou j'ouvre quelque chose? On peut faire quelque chose dans les rues d'Al-Chen, quelque part je sais pas où, ou alors quand Owen est en train de faire un concert quelque part, dans une taverne peut-être, ou encore autre chose! On a pleins de possibilités! T'as des idées? Des envies?

Oh mais c'est avec plaisir que je t'ai proposé ce joli lien et un rp voyons Deadly Hug

descriptionS'il-vous plaît, dessine-moi un rp  EmptyRe: S'il-vous plaît, dessine-moi un rp

more_horiz
Il va bien se marrer alors xD

Je valide complètement le coup du concert ! Happy 2

Je propose de te laisser commencer (histoire que j'ai de quoi décrire son art et la réaction qu'y a Lydia dans mon premier post). S'il-vous plaît, dessine-moi un rp  1208135401

Eventuellement une idée pour plus de précision : elle pourrait arriver dans la taverne au cours de sa dernière ou avant-dernière chanson (à toi de voir s'il remarque son entrée ou pas), comme ça elle a le temps de l'entendre mais en même temps ils ont l'occasion de s'aborder après sans passer la soirée à se regarder dans le blanc des yeux. Oups ! Et une gaffe à la Lydia, une! xD

descriptionS'il-vous plaît, dessine-moi un rp  EmptyRe: S'il-vous plaît, dessine-moi un rp

more_horiz
Et voilààà le rp!!!!

https://ewilanrpg.forumsrpg.com/t3178-all-night-long#52361

J'étais inspirée, j'suis trop contente thatlook J'espère que ça va te plaire S'il-vous plaît, dessine-moi un rp  3802522267

descriptionS'il-vous plaît, dessine-moi un rp  EmptyRe: S'il-vous plaît, dessine-moi un rp

more_horiz
Oh c'est génial ! In love

J'adore, ça m'inspire vachement aussi ! ^^

Je te réponds vite ! S'il-vous plaît, dessine-moi un rp  1208135401


[Edit : Je viens d'avoir un bug donc je remets mon message au lieu d'edit directement. Pardon. XD



Waouh, tu m'as inspirée, c'est le post le plus long de ma vie S'il-vous plaît, dessine-moi un rp  1208135401

Je me suis dit que ce serait intéressant de mettre en relief les émotions que ça lui évoque en la faisant arriver d'une humeur massacrante (et je crois que ses histoires de famille vont devenir un running gag xD). Mais si jamais j'ai trop développé la partie "avant la taverne", dis-le moi, que je m'améliore pour la prochaine fois ^^'

Précision par rapport à cette histoire de couleurs (c'est avant tout pour ça que je reviens ici) : en gros, à partir du déclic où elle l'a senti dessiner des sons, Lydia fait de la synesthésie (= se représenter les sons par des couleurs) quand elle l'entend jouer (ça existe vraiment chez nous). Quand à savoir, vu qu'elle est dessinatrice, si c'est "perceptible" d'une manière ou d'une autre par Owen, je n'en sais rien, c'est toi qui vois. x)]

descriptionS'il-vous plaît, dessine-moi un rp  EmptyRe: S'il-vous plaît, dessine-moi un rp

more_horiz
Trop contente que ça t'aies inspirée! In love

On ne développe jamais trop, voyons! J'ai adoré ta réponse, c'est super ;) Et je pense qu'Owen aura juste remarqué un petit quelque chose dans les Spires sans vraiment y faire attention, il a appris tout seul, donc il a pas tous les réflexes du bon dessinateur Hi hi !

descriptionS'il-vous plaît, dessine-moi un rp  EmptyRe: S'il-vous plaît, dessine-moi un rp

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum