Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

RP | Demande

Partagez

descriptionRP | Demande - Page 2 EmptyRe: RP | Demande

more_horiz
Code:

Demande de Rp


Lieu
Depuis Chaal en passant par le mur, jusqu'à Al-Chen au maximum, Maëla se déplaçant uniquement pour les moments sur les trajets des caravanes militairesI
Situation
Je ne cherche pas de situation en particulier, juste une occasion d'incarner le personnage. Au-delà de la simple rencontre/discussion, j'aime bien quand ça bouge un peu.
Quelques indications : Maëla est l'une de des Thüles qui accompagne les caravanes destinées au front, qu'il s'agisse de matériel, de ravitaillement, ou parfois de déplacement de troupes... Un rp branché front, très contextualisé par rapport à l'event, c'est ok pour moi ;)
Si Maëla est engagée dans la guerre contre les Raïs, c'est qu'elle a compris que l'empire est indispensable pour éradiquer leur menace, elle met donc de côté sa fierté de Thüls pour collaborer avec les soldats et les frontaliers.
Maëla ne connait rien des cités alaviriennes mais apprécierait goûter vos pâtisseries exotiques.
Exigence Particulières
Aucune, je serais ravie d'en discuter avec un futur partenaire de rp's !

descriptionRP | Demande - Page 2 EmptyRe: RP | Demande

more_horiz
Demande de Rp


Lieu
Où vous voulez !
Situation
Ce que vous voulez !
Exigence Particulières
J'exige... des rps. Rainbow Sheep Face



----------


Hello @"Maëlah Kovah"
Je viens sûrement très tard, mais je voulais voir si tu étais toujours dispo pour ce rp ?

Je pensais à une rencontre sur un marché. Pour la loterie, je dois croiser un marchand de gobeurs d'ombreuses. Maëlah, elle, pourrait avoir terminé d'aider à décharger une cargaison et on peut partir de là.

Lydia est à Al-Chen mais je prévois de la faire bouger. Eventuellement, comme ça fait un an que je n'ai pas rp avec elle, elle pourrait avoir déjà bougé (auquel cas on se rencontre où tu veux), mais sinon elle pourrait se décider à voyager en rencontrant Maëlah.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum